Get Even More Visitors To Your Blog, Upgrade To A Business Listing >>

Comment perdre du poids et construire les cuisses rapidement? – maigrir rapidement

Je peux vous décevoir mais il est impossible de cibler la perte de Poids sur aucune partie de votre corps. Faire des exercices pour perdre du poids ne vous permettra pas de perdre du poids juste les cuisses, tout comme faire des abdos ne vous donnera pas un ventre plat.

La perte de poids se produit globalement et parallèlement à votre gain musculaire. La meilleure façon de perdre les cuisses est d'avoir des séances intenses avec des charges relativement lourdes. Vous ne pouvez pas travailler vos jambes tous les jours, profitez des autres jours pour faire des séances consacrées à des exercices d'aérobic et du haut du corps.

Je vais expliquer maintenant étapes par étapes comment construire vos jambes

Bodybuilding et amincissement des cuisses

Ne paniquez pas, la musculation ne fera pas de vous un bodybuilder. Les femmes produisent 20 fois moins de testostérone (hormones liées à la masse musculaire) que les hommes. Alors oubliez les tapis de course, si vous voulez perdre les cuisses. Vous devrez apprendre les mouvements de base, utiliser de lourdes charges et donner le meilleur de vous-même.

Comment choisir les exercices?

Pour chacune de vos sessions, commencez par une ou deux exercices polyarticulaires comme des squats et des fentes. Ces exercices sont essentiels en séance de jambe car ils sont très intenses, recrutent au maximum le groupe musculaire et favorisent donc la perte de poids.

Continuez avec des exercices d’isolation tels que l’extension de la jambe et la presse cuisse. Ces exercices aident à terminer la séance en ciblant les cuisses.

Afin de rendre votre entraînement encore plus intense, terminez votre session par plusieurs exercices au poids du corps enchaîné sans temps de repos (circuit training). Par exemple, vous pouvez jouer des burpees, des squats, des sauts d'obstacles et des pompes, vous reposer pendant 2 minutes et recommencer le circuit.

Volume d'entraînement idéal pour mincir les cuisses

Le meilleur volume d’entraînement pour amincir les cuisses est de faire, pour chaque exercice, entre 8 et 12 répétitions.

Vous devez, avec l'expérience, choisir une charge suffisamment importante pour qu'une fois la dernière répétition atteinte, vous ne puissiez plus en faire une autre. Apprenez d’abord les mouvements avec des charges légères puis augmentez petit à petit le poids.

Entre chaque série, prenez 1 à 3 minutes de repos avant de recommencer. Vous pouvez faire entre 3 et 5 séries pour le même exercice.

Pour développer vos muscles, vous devez constamment dépasser vos limites et augmenter les charges au fil des semaines pour continuer à progresser.

Maigrir vite et sainement : les 4 composantes
Puisque en avons fini avec l’introduction, passons aux 25 ruse pour maigrir rapidement.

Elles sont divisées selon les 4 composantes de la perte de kilos. Quand on rassemble intégraux les régimes, on peut identifier 4 composantes suivantes (vous découvrirez une subdivision additionnelle un soupçon plus loin) :

L’alimentation
L’activité physique (l’effort)
La gestion du assaut (la détente)
La mentalité/l’état d’esprit

The post Comment perdre du poids et construire les cuisses rapidement?

– maigrir rapidement appeared first on Maigrir Rapidement.



This post first appeared on Quit Smoking Guide, please read the originial post: here

Share the post

Comment perdre du poids et construire les cuisses rapidement? – maigrir rapidement

×

Subscribe to Quit Smoking Guide

Get updates delivered right to your inbox!

Thank you for your subscription

×