Blog Directory  >  Travel Blogs  >  Anecdotes de voyage travel Blog  >

Anecdotes De Voyage Blog

majidfatima.wixsite.com
Passionnée de voyage comme tous les jeunes de ma génération, j'adore découvrir de nouveaux pays ainsi que de nouvelles cultures. Vivant en Suisse, les beaux paysages ne manquent pas. Dans majidblog j'essaye de partager un maximum de chose avec tout le monde.
Bach And Buck - Neuchâtel
2017-03-09 23:36
Une crêperie très atypique. Dès qu'on entre, la première chose que l'on remarque ce sont les étudiants derrière les fourneaux (cuisine américa… Read More
First Project In 2017
2017-02-15 23:26
La première fois que je me suis rendue à Berlin c'était en 2013. J'y suis allée avec deux amies et nous avons beaucoup aimé la capitale allemande. É… Read More
Babu's Bakery & CoffeeHouse
2016-12-17 23:41
Babu's Bakery and Coffeehouse est un café où les gens viennent pour prendre le brunch, le thé, déguster de délicieux petits gâteaux ou alors prendre… Read More
Montreux
2016-12-17 21:23
La ville de montreux est magnifique. Pour moi, le lac de Montreux est le plus beau de Suisse. Le marché de nôel est grand et très animé ! On peut y savourer des pa… Read More
Dans Les Hauteurs De Zurich
2016-10-29 20:38
Le café Clouds à Zurich est exceptionnel. D'accord le prix n'est pas tout à fait commun, mais comme on dit il faut savoir se faire plaisir. Ce jour là, la m&eacut&hell…Read More
Negishi Sushi Bar
2016-10-28 17:18
Très charmant sushi bar à Zürich(Badenerstrasse). Il se trouve juste en face d'un grand centre commercial d'a peu près 4 étages tout autant remplis de magasi… Read More
France - LYON
2016-04-07 18:50
Lyon, j'ai passé un très bon séjour la première fois que j'y suis allée. J'ai tellement aimée que j'y suis retournée l'année suivante… Read More
La Toison D'or - Dijon
2015-12-19 22:19
Alors Dijon, j'y suis allée pendant la période des fêtes de Noël afin de profiter du marché de Noël. A environ 3 heures de route depuis la Suisse en… Read More
London Eye.
2015-10-22 08:30
Je me suis souvent rendue à Londres au fil de ces 6 dernières années car cette destination est à noins d'une heure d'avion de Bâle. La premi&egrav&hell…Read More
À La Découverte De Marrakech
2015-10-15 19:30
Marrakech.. La magie des mille et une nuit. C'est une ville très touristique et du coup les prix, négociations dans les souks et transports sont un peu élevé… Read More
Exposition 2015 - Milano
2015-09-29 20:19
Milan, l'exposition universelle était incroyablement enrichissante. Il y avait des maisons pour chaque pays et un tas de décorations. Je n'ai pas été dé&cc&hell…Read More
Entre Agadir Et Casablanca
2014-10-23 15:26
Une des nombreuses stations balnéaires du Maroc, Essaouira donne sur l'océan Atlantiques et possède une immense fortification autour de sa Medina qui d'ailleurs, fait pa… Read More
Un Séjour En Toscane
2014-04-17 21:46
Mon séjour en Toscane.. je ne suis pas une grande Fan de l'Italie, je dois l'avouer. Car je trouve les gens peu chaleureux et accueillant. Cependant, quand je suis partie en Toscane… Read More
All About Mazagan .. A Dream.
2012-10-18 23:26
La vue est tout simplement époustouflante. Quand on arrive à l'hôtel au premiers abords, il ne parrait pas très impressionnant et ne présente aucun signe pa… Read More
2012-10-14 23:04
Le port de Safi. Une magnifique "petite" ville au Sud du Maroc proche de Essaouira et non loin d'Agadir. Vous ne trouverez pas de grands FastFood à Safi, ni de grandes chaines de maga… Read More