Get Even More Visitors To Your Blog, Upgrade To A Business Listing >>

Un séjour en Toscane

Mon séjour en Toscane.. je ne suis pas une grande Fan de l'Italie, je dois l'avouer. Car je trouve les gens peu chaleureux et accueillant. Cependant, quand je suis partie en Toscane, nous avons loué un appartement 3.5 pièces 90€ la nuit depuis le site Airbnb. Il faut avoir une voiture quand on va en Toscane parce que pour visiter et voir les différents endroits touristiques de la région, il est préférable, bon marché et plus rapide d'avoir sa propre voiture avec soi.
La région est très paisible et calme, les gens sont respectueux et très discret. En une semaine, je n'ai jamais croisée nos voisins!
Nous avons visité la tour de Pisé à environ 30 minutes de route de la où nous logions et j'ai été très impressionnée. Elle et imposante, bien plus que sur les photos que j'avais précédemment vu sur le net.
Le long de la route piétonne à côté de la tour se trouve un petit marché ou vous pouvez acheter des souvenirs d'Italie, des porte clés, t-shirt, sacs, cartes postales et j'en passe.
Attention, pour manger à la pizzéria sur la place centrale face au monument, il faut compter ~ 22€ par personne sans les boissons. La place est généralement bondée de touriste alors il est préférable de s'y rendre en période creuse (fin octobre-mars).
Alors voilà, je suis contente d'avoir une fois vu la Toscane dans ma vie, mais personnellement je n'y retournerai pas. Une fois ma permis de faire un petit tour, on peu jamais dire qu'on a tout vu ! Alors voilà ma conclusion, privilégier une courte période si votre voyage concerne la visite de la tour de Pise et allez-y en voiture.


This post first appeared on Anecdotes De Voyage, please read the originial post: here

Share the post

Un séjour en Toscane

×

Subscribe to Anecdotes De Voyage

Get updates delivered right to your inbox!

Thank you for your subscription

×