Get Even More Visitors To Your Blog, Upgrade To A Business Listing >>

Bach and Buck - Neuchâtel

Une crêperie très atypique. Dès qu'on entre, la première chose que l'on remarque ce sont les étudiants derrière les fourneaux (cuisine américaine), ce qui signifie qu'on a une pleine vue sur ce qu'ils font. La seconde chose sur laquelle mon regard s'est porté a été la décoration ! Ils ont des tableaux un peu partout sur les murs, de Tout genre. Il en va de plaques de voitures (New Orleans), des photos d'acteurs/chanteurs, des tableaux artistiques et j'en passe. Les sièges, les tables, les services, rien ne se ressemble ! C'est très convivial et on se sent tout de suite comme chez sois car, le service et l'environnement fait qu'on se sent très détendu.
L'endroit est toujours remplis ! Attention, il faut absolument réserver avant de s'y rendre car même avec une table réservé vous risquez de vous retrouver un peu en sardine entre 2 tables, sauf si vous avez la chance d'être assis à une des tables qui se trouvent au centre de la salle car elles sont plus grandes et un peu plus espacé des autres meubles.
Au niveau du service, il est très rapide ! Je ne suis pas sure que toutes les personnes travaillent soient des étudiants, mais en tout cas pour ceux que j'ai vu jusqu'à maintenant tout me porte à le penser. Ils sont vraiment très sympathique, efficace et surtout avenant.
La localisation de la crêperie est idéale. Elle se trouve à côté de l'Université de Neuchâtel, si vous arrivez à la gare vous pouvez prendre le funembule qui vous deposera juste à côté ou alors prendre un des bus qui dessert l'Université ce qui vous permettra d'arriver au feu rouge à côté de Bach and buck.
Les prix varient entre 5CHF et 20 CHF. Tout dépend de vos envies, si vous voulez quelque chose de sucré, salé, ou alors les deux ! La crêperie propose également un thé froid fait maison que je recommande (20cl = 2.80) vous pouvez également prendre 1L pour la table.
Et finalement, le meilleur pour la fin ... La carte ! Il y en a vraiment pour tout les goûts. Des crêpes végétariennes, sans gluten, sans lactose, crêpes au sarasin ... Le menu "grandes bouffes" contient des recettes originales tel que "Jeff, Popey ou encore des crêpes au steack café de Paris". Ma préféré reste la crêpe thon - fromage(9.50CHF), un classique, peut-être pas très extravagan mais c'est juste délicieux si on aime le fromage(car il y en a beaucoup).
Concernant la partie sucrée, car il existe un menu pour les petit creux, mais également toute une partie "sucrée" ; Caramel au beurre salé(6.50), Cerise-Marashino, Erable-Citron, la belle hélène ... Vous pouvez aussi commander une crêpe sucrée avec supplément boule de glace par dessus. Au mur, se trouvent des crêpes du moment, si vous aimez tester de nouvelles choses vous ne serez pas deçu !


This post first appeared on Anecdotes De Voyage, please read the originial post: here

Share the post

Bach and Buck - Neuchâtel

×

Subscribe to Anecdotes De Voyage

Get updates delivered right to your inbox!

Thank you for your subscription

×