Get Even More Visitors To Your Blog, Upgrade To A Business Listing >>

Montreux

La ville de montreux est magnifique. Pour moi, le lac de Montreux est le plus beau de Suisse. Le marché de nôel est grand et très animé ! On peut y savourer des pains à l'ails, planches de viandes séchées / fromage / pain, des churros ainsi qu'un tas de boissons chaudes.
La ville en elle même est assez chère mais abordable, il faut compter 56CHF en moyenne pour deux plats dans une pizzeria au bord du lac.
Une Fois dans l'année, se tient le Polymanga dans la grande salle juste à côté du Montreux Plaza. La première fois que j'y suis allée j'ai été très impressionnée par toutes les personnes en déguisements, les maquillages, les mini figurines et surtout les salle de jeux qui se trouvent généralement au sous-sol. L'événement se tient sur 3 étages, il faut avoir de bonnes chaussures si on veut tout voir !
La seconde fois que j'y suis allée, j'ai été moins impressionnée car j'ai trouvé qu'ils n'avaient pas beaucoup innové. Tout avait un air de déjà vu, néanmoins, l'ambiance était sympa.
Montreux est une ville que j'apprécie beaucoup, on peut se balader le long du lac pendant une bonne heure, ou alors prendre le bâteau pour rejoindre l'Aquaparc de l'autre côté de la rive. Il faudra compter 35CHF l'entrée mais une fois dedans vous ne serez pas deçu !


This post first appeared on Anecdotes De Voyage, please read the originial post: here

Subscribe to Anecdotes De Voyage

Get updates delivered right to your inbox!

Thank you for your subscription

×