Amsterdam - ville la plus détendue d'Europe

S'il y a bien une destination que j'ai adoré, c'est bien Amsterdam ! La ville est juste géniale. J'aurai de la peine à trouver d'autres mots pour décrire cet endroit car ce sont vraiment les mots adéquats.
Quand Nous sommes arrivés à Amsterdam, nous avons pris un tram afin de nous rendre à notre hôtel, ce qui a été très facile car les rues sont très bien identifiées de ce fait, il est difficile de se perdre. En moins de 25 minutes nous avons pu passer de l'aéroport au centre.
Notre hôtel n'était pas très grand ni très chic, mais sa localisation était vraiment idéale! Hotel Amsterdam Inn, coûte (345CHF pour 4 jours ). Depuis notre hotel, nous n'avons jamais eu à prendre les transports en commun car nous étions au centre de tout. Nous avons pu rejoindre tous les endroits que l'on souhaitait à pied.
Durant notre première journée, Nous Nous Sommes contenté de visiter les alentours de notre hotel qui était d'ailleurs juste en face du commissariat de police du coup je me sentais bien plus en sécurité. Dès le lendemain, nous nous sommes levés tot afin d'être sorti pour 9h. Nous avons déjeuné dans un petit café atypique qui offrait des formules de petit déjeuné avec des plats tel que des pancakes.
Puis nous avons marché jusqu'aux fameuses lettres d'amsterdam et sur la route nous avons pu admirer un tas de magnifiques bâtiments et architectures.
Le lendemain, nous sommes allés au centre ville, j'en ai fait des magasins mais le shopping à Amsterdam était unique ! Ils ont deux Primark qui sont très grands et sont l'un et l'autre situés à l'opposé mais dans deux quartiers remplis de magasins et de cafés. Vous pourrez faire vos achats tout en buvant votre café à l'emporté. Pas loin de la gare, se trouve un grand centre commercial très chic et qui possède un immense lustre au centre qui mérite le détour.
S'il y a bien une destination européenne que je vous recommande, c'est bien celle-ci.

This post first appeared on Anecdotes De Voyage, please read the originial post: here