Get Even More Visitors To Your Blog, Upgrade To A Business Listing >>

À la découverte de Marrakech

Marrakech.. La magie des mille et une nuit. C'est une ville très touristique et du coup les prix, négociations dans les souks et transports sont un peu élevés.
Quand je suis arrivée, j'ai résidé dans un bon appart-hôtel (Babylone - Zineb Houses)juste derrière le nouveau MenaraMall qui est un grand centre commercial Avec des magasins, supermarché, cinéma, salle de jeux pour enfants et restaurants.
L'appartement était décoré avec goût, un petit salon marocain et quelques sachet de thé à la menthe à la cuisine. Mais voilà il manquait la proximité avec la population.
Du coup, pour ma seconde semaine, j'ai résidé dans un magnifique Riad au coeur de la Médina. Le charme est réel et vous séjournez dans un quartier entouré d'originaux, les murs, les pavés, tout est ancien et magnifique.
La propriétaire était une suissesse très sympathique et le personnel était au petit soin. Cette les chambres n'étaient pas très garnies mais le lit king size portait bien son nom. La salle de bain était très propre et le petit déjeuné à tomber!
Je vous le recommande : http://www.riadksarsaad.com/  pour ma part, j'ai payé 29CHF la nuit avec le petit déjeuné.
Marrakech possède deux facettes, la journée les touristes harpentent les ruelles et les gens achètent, consomment, se bousculent, prennent un tas de photo.
Mais la nuit... c'est une tout autre ambiance. Les bars ouvrent, les cabarets, casinos, les danseuses orientales sortent et l'ambiance est magique. Si vous n'aimez pas trop tout ça, vous trouverez votre compte juste en vous baladant au centre ville, la météo est idéale entre avril et octobre.


This post first appeared on Anecdotes De Voyage, please read the originial post: here

Share the post

À la découverte de Marrakech

×

Subscribe to Anecdotes De Voyage

Get updates delivered right to your inbox!

Thank you for your subscription

×