Get Even More Visitors To Your Blog, Upgrade To A Business Listing >>

Brendan O'Connor: « Mes 10 règles pour perdre du poids à un âge avancé »


J'avais commencé à penser qu'en perdant ma quarantaine, j'avais perdu la capacité de perdre du poids. Est-ce que je devais accepter qu'à partir de maintenant, cela se répète inévitablement? Je prendrais doucement les ordures et les pintes pendant un moment, puis me demanderais pourquoi je n'avais pas maigri. C'est parce que nous nous leurrons. À moins que vous n'ayez un plan et un régime strict, vous mangez probablement beaucoup plus que vous ne le pensez. Pour moi, le régime Taylor Made l'a rendu vraiment facile. Le seul problème est de ne pas manger en dehors des repas fournis. Mais c'est la seule règle à laquelle vous devez vous conformer. Je pense donc que Quelques règles simples ou un régime strict imposé par quelqu'un d'autre sont votre meilleur choix. Ne faites pas Tout cela trop complexe. Plus c'est simple, plus il est facile de s'y tenir.

* Les récompenses en valent la peine

Dans une semaine ou deux, j'aurai perdu une pierre. C'était tout ce que je voulais, pour me débarrasser de cette pierre têtue que je mettais au milieu. Je me sens beaucoup mieux en moi-même. Je me sens en meilleure santé, je peux à nouveau porter tous mes vêtements et j'ai plus d'énergie. Je ne dirai pas que rien n'a le même goût que maigre, mais croyez-moi, cela vaut la peine de le réduire pendant un moment.

* Il a un effet de montagnes russes

Lorsque votre corps s'habitue à moins de sucre et à de plus petites portions, il se règle pratiquement tout seul. Après trois semaines, je n'ai plus autant envie de sucre – même si j'aime toujours un festin de chocolat – et mon estomac semble être habitué à de plus petites portions. Pour le moment en tout cas.

* Booze fait probablement partie de votre problème

Je ne vais pas mentir. Je ne suis pas de ceux qui se sentent beaucoup mieux et qui ont une nouvelle énergie quand ils ne boivent pas. Je suis plus heureux quand je peux avoir quelques pintes de temps en temps. Mais n'ayant pas bu de boisson pendant quelques semaines, cela m'a vraiment aidé à diminuer mon intestin. Ce n'est pas entièrement responsable de mon pneu de secours, mais ça n'aide pas.

* Les glucides font probablement partie de votre problème aussi

La première fois que j'ai perdu du poids, j'ai dû perdre un peu. La chose la plus efficace que j'ai faite a été d’éviter les sucres raffinés et les glucides, qui ne font que rendre plus affamé, et qui font craquer le sucre. Si vous arrêtez de manger des glucides raffinés pendant un moment, vous ferez une perte de poids spectaculaire.

C’est la base de mon régime alimentaire actuel, qui repose sur la charge glycémique. Je mange moins mais je ne meurs pas de faim entre les repas. Je pense que le pain est le principal délinquant. C'est évidemment la plus belle chose au monde, mais peut-être essayer de l'abandonner pendant un moment. Les pâtes ne sont pas bonnes non plus. Avoir une portion raisonnable de spuds à la place.

* Vous pouvez être en train de grignoter tout faux

Récemment, j’ai eu l’habitude de décider que je n’allais pas prendre une collation entre les repas, mais j’avais invariablement trop faim et je tombais en panne à un moment donné, puis je mangeais du chocolat pour me relever. Ensuite, je serais sur une montagne russe en sucre pour la journée. Sur ce régime, j'ai pris des collations entre les repas, mais c'est un gâteau à l'avoine ou des bâtonnets de carottes avec de l'houmous ou du pesto. Vous n'avez pas trop faim et vous ne commencez pas à avoir envie de collations sucrées. Quelques noix sont vraiment bien aussi.

* Boire beaucoup d'eau

J'oublie presque tous les jours, mais ça marche.

* Vous pouvez passer le moment d'une envie

Nous recevons toutes sortes de conneries dans le bureau, comme des beignets et des pizzas. Je ne refuse jamais un beignet, une pizza ou du chocolat, si cela se produit. Mais je l'ai fait ces dernières semaines.

Et tu sais quoi? Une fois le moment passé, vous ne le regrettez pas et vous n'en ressentez plus le besoin. Juste passer le moment de la tentation et tout ira bien.

Brendan O'Connor

* Vous n'êtes pas obligé de vous engager dans des exercices extrêmes

L'alimentation est le principal facteur de perte de poids. Je fais de l'exercice, mais je fais comme d'habitude: une demi-heure de nage la plupart des matins et la marche / le vélo pour aller au travail, etc.

Je ne fais pas de triathlons ou quoi que ce soit, mais je sens toujours que je fais beaucoup d'exercice, et comme c'est en grande partie intégré dans ma vie, cela se fait automatiquement.

Ne conduisez jamais quand vous pouvez marcher.

* Vos habitudes alimentaires vont saigner dans votre style de vie sans régime

Mon dernier jour de triche, j'avais quelques boutons géants de Lily O'Brien avec du caramel écossais croustillant et une tasse de thé. Je l'ai aimé. J'étais très heureux pendant quelques minutes. Mais je n'ai pas ressenti le besoin de manger tout le sac comme d'habitude.

J'avais des chips au fromage et aux oignons O'Donnells, mais encore une fois, je ne ressentais pas le besoin de manger tout le sac. Et j'ai presque senti que je les appréciais plus avec modération, plutôt que de me fourrer sans rien.

D'ACCORD. C'est tout pour le moment. Je le jure.

Dimanche Indo Living



The post Brendan O'Connor: « Mes 10 règles pour perdre du poids à un âge avancé » appeared first on Maigrir Rapidement.



This post first appeared on Quit Smoking Guide, please read the originial post: here

Share the post

Brendan O'Connor: « Mes 10 règles pour perdre du poids à un âge avancé »

×

Subscribe to Quit Smoking Guide

Get updates delivered right to your inbox!

Thank you for your subscription

×