Get Even More Visitors To Your Blog, Upgrade To A Business Listing >>

Vous Pouvez Obtenir une Infection à Levures Dans Votre Bouche

Malheureusement, presque toutes les femmes est familier avec les infections à levures , y compris les démangeaisons révélateurs et d' effroi qui va de pair avec eux. Ce que vous ne pouvez pas savoir est que ne se produisent pas seulement en dessous de la ceinture -yeast infections peuvent également apparaître dans votre Bouche (où ils sont connus comme la candidose buccale). Tu peux répéter s'il te plait?! Comment cela peut-il arriver? Voici l'affaire:

Qu'est-ce que la grive orale, exactement?

Le muguet buccal est une infection causée le plus souvent par une prolifération de levures dans la bouche, et parfois, l' oesophage , dit Elizabeth R. Roth, MD, professeur adjoint de médecine à la Harvard Medical School et un interniste à la santé des femmes associés au Massachusetts General Hospital . (Les experts disent que la levure existe dans notre bouche naturellement, mais le muguet se produit lorsque l'équilibre est rompu, pour ainsi dire.)

Et il est "le même organisme qui provoque des infections vaginales chez les femmes», dit Amita Gupta, MD, directeur adjoint du Centre pour l'éducation sanitaire clinique globale, la division des maladies infectieuses, à l'École de médecine de l'Université Johns Hopkins.

Les symptômes peuvent inclure «lésions blanc crème sur le toit ou au dos de la bouche » , ou des lésions avec une «apparence de fromage cottage ou une rougeur» , dit Gupta. Roth souligne que ceux qui l'ont peut éprouver un «sentiment laineux» dans la bouche ou de la difficulté à avaler.

Est-il fréquent?

" Le muguet est le plus souvent observé chez les patients immunodéprimés," comme ceux qui sont en cours de chimiothérapie, ont le sida ou sont aux prises avec un autre problème de santé grave (comme incontrôlée du diabète ), dit Roth. En effet , une suppression du système immunitaire vous laisse plus vulnérables à l' infection. Ceux qui prennent des stéroïdes inhalés, comme médicament contre l'asthme, ou des stéroïdes oraux pourraient être prédisposés à la candidose buccale, puisque les stéroïdes pourraient perturber l'équilibre naturel de la levure dans la bouche. Roth recommande que ceux qui utilisent des inhalateurs rincer la bouche après leur utilisation pour l'empêcher.

Les antibiotiques qui tuent les bactéries chez les individus en bonne santé sont aussi une raison commune pour la candidose buccale, dit Marie-Elizabeth Ramas, MD, un médecin de famille à Mount Shasta, en Californie, et membre de l'Académie américaine du conseil de médecin de famille des administrateurs. Si vous prenez des antibiotiques, il pourrait être utile de prendre un probiotique pour aider à maintenir un équilibre sain de bactéries dans la bouche, dit - elle.

Comment obtenez-vous en débarrasser?

Gupta dit voir votre dentiste régulièrement, maintenir une alimentation saine, et d' être diligent au sujet de l' hygiène bucco - dentaire peut aider à prévenir le muguet. Certains cas peuvent être traités par des remèdes maison (comme gargarisme eau salée), dit Ramas, mais si ça ne va pas mieux après quelques jours, prendre rendez - vous avec votre médecin afin problèmes plus graves peuvent être exclues.

Pour les personnes qui sont en bonne santé, le traitement avec prescription antifongiques, dit Roth, est relativement facile. Cela dit, parce que la grive pourrait être le signe de problèmes de santé plus importants, il est important de vous assurer que vous consultez un médecin si vous pensez que vous l'expérience. "Il serait peut-être rien, mais il justifie une évaluation," dit-elle.


This post first appeared on Magazine Féminin, please read the originial post: here

Share the post

Vous Pouvez Obtenir une Infection à Levures Dans Votre Bouche

×

Subscribe to Magazine Féminin

Get updates delivered right to your inbox!

Thank you for your subscription

×