Get Even More Visitors To Your Blog, Upgrade To A Business Listing >>

13 Remèdes Naturels Pour Prévenir et Traiter les Boutons De Fièvre

«Je ne peux pas attendre pour mon prochain bouton de fièvre» ladite personne n'a jamais. Néanmoins, ces bosses, blistery douloureuses démangeaisons causées par le virus de l'herpès simplex I sont une réalité de la vie pour autant que 40 pour cent d'entre nous. Si vous pensiez qu'il n'y avait rien que vous pourriez faire, mais préparez-vous pour la prochaine attaque, nous sommes heureux de vous informer que vous avez eu tort. Suivez ces conseils simples pour lutter contre les poussées, réduire l'enflure, et même éviter le virus dans le premier endroit-plus quelques conseils utiles si vous avez déjà une plaie de froid vient.

Pour éviter d' obtenir un bouton de fièvre ...

1. Regardez les lèvres de votre dulcinée. Si votre partenaire a un bouton de fièvre, tenir au loin sur la serrure à lèvres: boutons de fièvre se propagent par contact avec une personne qui les a. Et nous ne parlons pas seulement par le baiser, en évitant de partager des ustensiles et des verres à boire, et de garder vos deux mains claire de la zone infectée jusqu'à ce qu'il soit clair.

2. Slash stress. Si vous avez eu une plaie de froid, le virus est toujours dans votre système (et sera toujours). Mais vous pouvez l'arrêter de l'élevage sa tête à nouveau en gardant le stress, ce qui affaiblit votre résistance aux poussées, au minimum.

3. Restez notre du soleil. Excessive au soleil peut entraîner des épidémies, parce que, comme le stress, il affaiblit votre système immunitaire et vous rend plus sensibles aux maladies. Portez toujours un baume pour les lèvres et une crème pour le visage all-over avec au moins SPF 30, et porter un chapeau quand vous serez dehors pendant un certain temps. Si vous avez déjà une plaie, appliquez un baume à lèvres à la zone touchée séparément avec un coton-tige de sorte que vous ne se propagent pas mal au reste de vos lèvres, suggère Mona Gohara, MD, professeur adjoint de dermatologie clinique à l'Université de Yale.

4. Gardez votre système immunitaire en pleine forme. Au - delà des suces de stress mentionnés ci - dessus, être sûr d'obtenir beaucoup de sommeil, la charge sur ces aliments de puissance stimuler le système immunitaire et le coup de ces habitudes résilience sabotage communes au bord du trottoir .

5. refroidir au dermatologue. Procédures cosmétiques agressifs comme les lasers, peelings et microderma brasion peut causer une épidémie, dit Jan Marini, chef de la direction de la recherche de la peau Jan Marini, Inc. Si vous avez un rendez - vous ne pouvez pas briser, votre derm peut vous donner une ordonnance pour Acyclovir, un médicament normalement réservé pour l' herpès génital .

6. Tenir hors de la doublure de la lèvre. Ou tout autre produit à lèvres que vous utilisez normalement jusqu'à ce que la plaie est parti, dit Kimberly Sampson, esthéticien et directeur de formation pour emerginC . Et pendant que vous y êtes, assurez - vous de jeter tout crayon à lèvres, brillant à lèvres, baume pour les lèvres, rouge à lèvres et qui peuvent avoir été contaminés par le virus de l' herpès la dernière fois que vous avez eu un bouton de fièvre.

Si vous avez déjà un bouton de fièvre ...

7. Faire ce traitement bouton de fièvre DIY. Imbiber un coton - tige avec 100 pour cent d' extrait-il de vanille pure est naturellement anti-virale. Appliquez doucement et maintenez sur la zone touchée jusqu'à une minute. Répéter trois à quatre fois par jour jusqu'à ce bouton de fièvre est parti, dit Sampson.

8. Le sommeil en position verticale. Utiliser des oreillers supplémentaires pour élever votre tête. La hauteur aide cloques drainer, de sorte que le fluide ne se contente pas du jour au lendemain.

9. Essayez votre main à l' extrait de réglisse. Sampson suggère le mélange 1 cuillère à soupe d'extrait de réglisse à 1/4 à 1/2 cuillère à café de gelée de pétrole. Appliquer une couche mince sur la zone affectée pour une récupération rapide.

10. Gardez vos mains. Toucher un bouton de fièvre peut non seulement sécher, mais aussi causer une infection bactérienne, dit Gohara.

11. Appliquer de la glace. Réduire le gonflement avec un sac de glace.

12. Prenez de petites bouchées. Ne rien faire pour aggraver votre bouton de fièvre comme l' ouverture de votre bouche extra large. Si elle se casse ouvert, il pourrait se propager au reste de vos lèvres.

13. Voir un médecin. Si la plaie de froid est vraiment intolérable ou vous sortir fréquemment demandez à votre médecin Zovirax, un médicament d'ordonnance qui lutte contre le virus.


This post first appeared on Magazine Féminin, please read the originial post: here

Share the post

13 Remèdes Naturels Pour Prévenir et Traiter les Boutons De Fièvre

×

Subscribe to Magazine Féminin

Get updates delivered right to your inbox!

Thank you for your subscription

×