Get Even More Visitors To Your Blog, Upgrade To A Business Listing >>

GARDER SON CALME ET LA FOI EN CE QUI EST

par Christelle B.

Lorsque tout est hors de notre contrôle, se remémorer que tout est parfaitement divin … l’Univers a pris la main !

En ces jours où les voiles de l’illusion de la séparation nourrissent la croyance du scénario catastrophe pour mieux manipuler et asservir les êtres humains par la peur , il importe de se remémorer notre véritable identité, notre ESSENCE originelle. Nous sommes bien plus que des citoyens définis par l’appartenance à un pays, à une nation, à une culture, à une religion, à un parti politique, à une langue … nous sommes des êtres multidimensionnels ayant choisi de s’incarner au cœur de la dualité et de la densité pour s’éveiller le moment venu à notre nature originelle et prendre conscience que l’illusion laisse place à la vérité en intégrant la Conscience UNifiée de ce qui est.

  • Veillons à garder notre alignement, à nous centrer en notre cœur humain, à notre ancrer et enraciner par la connexion avec cœur de la la Terre Mère.
  • Veillons à maintenir équilibre et harmonie entre les différentes parties qui nous composent ‘Âme – « Ego Mental-Personnalité » – Corps’
  • Veillons à appliquer les 3 A « Accueil-Acceptation-Abandon », les 3 S « Sérénité-Sagesse-Service », les 3 E « Eveil-Empathie compatissante-Equanimité »
  • Veillons à exercer notre discernement, à faire preuve de distanciation, de vigilance et d’observation au lieu de réagir sans grande conscience et avec impulsivité
  • Veillons à prendre de la hauteur, du recul en s’aider de la respiration en se focalisant sur l’Essence-Ciel afin de ne pas se laisser happer par les égrégores de basses vibrations, l’inconscient collectif, le karma planétaire (ou matrice astrale) afin de ne pas abaisser tant sa vibration que celle de la Terre.

L’ombre et la Pure Lumière ne sont pas séparés, et à l’image de la VIE, de l’Univers, tout suit le principe vital de l’équilibre,  aussi le mécanismes de contrôle et jeux de pouvoir co-existent simultanément au réveil et éveil des consciences de nombre d’êtres humains chaque jour plus conscients, responsables et engagés pour l’Humanité dans sa globalité.

****************************************************************

En ce 07/05/2017 , Un rayonnement spécifique est à l’œuvre à travers mon canal entre 19h et 20h30 (heure de Paris) pour contribuer à l’ensemencement des champs morphogénétiques  en lien aux élections présidentielles en France et les répercussions géopolitiques sur l’Europe et le Monde.

Ce Rayonnement est compatible et cumulable avec celui émis le 1er mai 2017 agissant sur d’autres sphères dimensionnelles, d’autres strates des êtres multidimensionnels que nous sommes. A vivre si vous en ressentez vivement l’appel et le besoin.

INTEGRATION APRES LE RAYONNEMENT : Boire abondamment +/- 1,5L avant le coucher . Idéalement prendre une douche ou bain au gros sel. Eviter les perturbations externes et rester déconnecté(e) de toute influence négative et polluante jusqu’au lendemain matin au moins.

Soutenir  l’Ensemencement des  Champs Morphiques  à travers le canal de Christelle  MERCI UNfiniment pour vos dons et réceptivité au service d’un Monde et d’une Humanité Libres et Unifié(e)s

Rayonnement d’Amour et de Lumière, Christelle

PS : Pour le partage des  articles MERCI de mentionner INTÉGRALEMENT (sans couper ni modifier)  le texte, l’image , la provenance  www.versuneconscienceunifiee.com  et en citant l’auteure Christelle 

NOUVEAUTÉS


.

.

jemabonne

.



This post first appeared on LaPresseGalactique.org | Un Saut Quantique Dans La, please read the originial post: here

Share the post

GARDER SON CALME ET LA FOI EN CE QUI EST

×

Subscribe to Lapressegalactique.org | Un Saut Quantique Dans La

Get updates delivered right to your inbox!

Thank you for your subscription

×