Get Even More Visitors To Your Blog, Upgrade To A Business Listing >>

Le chasseur de trophée




Chasseur de Chevreuil à l'arc

Les chasseurs à l'arc peuvent devenir de meilleurs chasseurs s'ils évitent quelques pièges susceptibles de détruire leurs chances de récolter un chevreuil. Le premier de ces pièges c'est d'essayer de récolter un chevreuil trophée.  

 

Un chasseur veut un trophée

Une fois qu'un chasseur à l'arc commence à s'intéresser au sport de la chasse au chevreuil, il commence aussi à lire les magazines spécialisés, à s'informer sur les méthodes de calcul des panaches, à s'informer sur les chasseurs, qui récoltent des chevreuils avec de si gros panaches. Tout chasseur qui commence peut se fixer comme objectif de devenir un chasseur de chevreuil trophée. 


Comme chasseur de trophée, un chasseur de chevreuil peut passer toute une saison de chasse au complet sans même voir un panache intéressant, car un chevreuil doit avoir tout un panache s'il veut faire partie du livre des records. 

 

Récolter un trophée n'est pas l'objectif ultime 

Récolter un chevreuil à la chasse à l'arc et profiter abondamment du plein air, c'est l'essence même du sport de la chasse. Un chasseur qui chasse uniquement pour les trophées manque essentiellement ce qu'il y a de meilleur dans la chasse, parce qu'il est obsédé par son objectif. 

C'était l'opinion du blogueur en ce 16 août 2017.

André Nanook Simard


This post first appeared on Blog De Chasse Au Chevreuil à L'arc, please read the originial post: here

Share the post

Le chasseur de trophée

×

Subscribe to Blog De Chasse Au Chevreuil à L'arc

Get updates delivered right to your inbox!

Thank you for your subscription

×