Get Even More Visitors To Your Blog, Upgrade To A Business Listing >>

MetLife assurance dentaire

MetLife assurance dentaire est un des leaders programme commercial Dentaire. Metlife assurance dentaire dispose actuellement d'un réseau national de 100 000 dentistes. L'assurance MetLife dentaire est préférable pour leur frais peu élevés qui sont généralement de 10 à 35 pour cent inférieurs à la moyenne des frais dentaires. MetLife a quatre régimes de soins dentaires: régime de base, plan moyen, plan de haut, et des plans personnalisés. Pour comprendre ces plans, vous avez besoin de savoir un peu sur la PPO, HMO et les régimes d'indemnisation d'assurance dentaire.

OPPs
Participer ou des plans de fournisseurs privilégiés (OPPs) sont similaires à des plans d'indemnisation. Le patient doit choisir leur dentiste d'une liste de dentiste qui ont signé un accord avec la compagnie d'assurance d'accepter des honoraires préétablis. Le dentiste accepte de ne pas facturer le patient pour toute somme que leur tarif normal dépasse les frais de pré-réglée. Cela signifie que, sous un plan de PPO, vous aurez des frais de pré-série de 100 $, l'assurance paie les 80 $, le dentiste va radier 5 $ par lesquelles leurs droits excèdent le montant du Programme DUC, et vous serez responsable de 20 $.

TheMetLife PPOnetwork vous fournit plus de 100.000 dentistes à choisir. Chaque dentiste a décidé d'accepter les frais négociés à titre de paiement complet pour les services qu'ils fournissent à vous. Encore une fois, les frais d'assurance MetLife généralement de 10 à 35 pour cent en dessous de la moyenne des frais facturés par les dentistes.

Si votre politique vous oblige à aller à un fournisseur de réseau en-, vous ne serez pas facturé la différence entre le prix du dentiste et le prix du Programme DUC. Généralement, le dentiste sous contrat et la compagnie d'assurance amortir la différence de charges. Si votre assurance vous permet de choisir votre propre dentiste, vous devrez peut-être consulter le guide du Programme DUC contre les accusations de dentistes pour vous assurer d'avoir assez d'argent pour couvrir les dépenses hors de sa poche.

Généralement, les régimes d'indemnisation paiera 100% sur le traitement préventif, 50% à 80% sur les procédures de base, et 25% à 40% sur les traitements majeurs. Préventif des procédures dentaires sont considérés comme des nettoyages de routine, les rayons X, des mastics, le fluorure, et tous les soins dentaires préventifs. De base ou de restauration des procédures dentaires sont décrits comme les obturations de cavités ou des extractions simples. Canaux radiculaires sont également considérés comme des procédures de base. Major procédures dentaires sont considérés comme des couronnes, bridges, prothèses dentaires, partiels, les extractions chirurgicales et implants dentaires.

Les régimes d'indemnisation sont limités par un montant maximum annuel autour de 1000 $ et il ya parfois une franchise que le patient doit payer avant que la couverture peut commencer. Le patient sera responsable des frais non payés par la compagnie d'assurance dentaire.

MetLife ne proposer des plans d'indemnisation pour les employeurs. Ces plans peuvent être combinés avec le programme PDP MetLife afin que les patients peuvent encore sauver le out-of-menues dépenses.

Indemnisation des plans
Les régimes d'indemnisation d'assurance dentaire sont les formes traditionnelles d'assurance dentaire. Le plan vous permet de choisir un dentiste de votre choix sans pénalité. Le plan sera ensuite payer tout ou partie des frais du dentiste. La compagnie d'assurance a habituellement une redevance DUC ensemble (d'habitude, coutumières et raisonnables). Ceci est un prix fixé pour chaque procédure dentaire qu'ils couvrent. Le dentiste peut facturer plus pour une certaine procédure, mais votre compagnie d'assurance ne paiera ce que leurs états DUC guide.

HMOs
Dental Health Maintenance Organisation plans ne sont pas d'assurance dentaire. Ils sont les plans dans lesquels vous devez choisir un dentiste participant, afin de recevoir des prestations. Il ya 2 différentiels

La capitation, c'est quand le dentiste reçoit un petit paiement mensuel pour chaque patient ils sont affectés. Le dentiste n'est pas payé pour des soins préventifs ou de traitements de restauration qu'ils fournissent. Toutefois, ils sont payés les frais mensuels minimes qu'ils vous traitent ou non.

Si votre employeur n'offre pas d'assurance dentaire, vous pouvez être en mesure d'acheter un plan individuel. Plusieurs compagnies d'assurance peut vous refuser une couverture si vous avez fait un grand nombre de réclamations dans le passé. Gardez à l'esprit que les primes d'assurance dentaire individuels peuvent être assez coûteux.

Comment le plan de MetLife PDP travaille
Contrairement à d'autres compagnies d'assurance qui utilisent l'indemnité ou HMO, MetLife utilise un plan PPO avec les PDP (Programme dentiste préféré). Le programme PDP vous permet de rechercher le répertoire de MetLife de dentistes et de trouver un dentiste qui répond à vos besoins. Après avoir sélectionné un dentiste vous aurez besoin de leur dire que vous êtes inscrit au programme PDP MetLife. Ceci permet au dentiste de vous mettre dans une catégorie de facturation différents des autres patients parce que votre out-of-menues dépenses seront considérées comme beaucoup plus faible à partir d'autres patients qui n'ont pas d'assurance MetLife dentaire.

Vous êtes capable de sélectionner n'importe quel dentiste que vous aimez (comme vous pouvez le faire avec un plan d'indemnisation) qui est dans notre hors-réseau. Cependant, vous permettra d'économiser plus d'argent si vous utilisez un dentiste en réseau. Vous n'avez pas besoin d'un aiguillage de voir un spécialiste comme un orthodontiste, chirurgien buccal ou endodontiste.

Tout dentiste qui participe au programme PDP MetLife est nécessaire de passer par un processus de présélection afin de déterminer si elles sont qualifiées. Le processus de sélection comprend des arrangements MetLife soins d'urgence, la couverture contre la faute professionnelle, l'histoire l'éducation dentaire, en cours de formation dentaire, spécifications des équipements, et d'autres exigences. Chaque dentiste qui est membre du programme PDP MetLife doit présenter des copies de licences valables dentaires et les certificats de formation spécialisée. MetLife PDP a un système d'utilisation strictes de gestion et système d'examen de la demande. Chaque dentiste doit soumettre des formulaires appropriés, afin de recevoir une indemnisation. Les dentistes qui participent au programme PDP MetLife sont également surveillés sur une base régulière et sont tenus de suivre une formation tous les 3 ans des titres de compétences. MetLife se réfère à ce que la qualité des initiatives de leur programme (QIP). Ce programme continue de surveiller l'évolution de la technologie dentaire et maintient son réseau de dentistes impliqués dans les changements. Le Conseil consultatif de MetLife dentaires (CAD) supervise également les initiatives de qualité, d'un dentiste et d'éducation des employés et l'intégration de la recherche et des normes professionnelles dans les politiques de paiement réclamation.

Selon MetLife, voici 5 autres aspects clés qu'ils fournissent avec leur programme de QIP:

  • Rigoureux initiaux et périodiques ré-accréditation des dentistes aider à accroître la confiance dans les compétences des dentistes participants
  • Suivi des modes de traitement dentiste pour aider à gérer les coûts et améliorer la valeur du programme
  • Examen des demandes par les dentistes autorisés indépendante aider à fournir des remboursements plan approprié
  • Consultations sur place, l'auto-évaluation des enquêtes et des communications en cours pour aider les dentistes à participer promouvoir un environnement sûr pour les soins aux patients, conformément aux directives de sécurité
  • Programmes de rabais de précieux et de promotion des technologies pour aider les dentistes à réduire les frais généraux, d'améliorer les pratiques d'affaires global, et promouvoir un réseau stable
 La meilleure option dont vous disposez est de vous inscrire à l'assurance dentaire par le biais de votre employeur. Les employeurs sont donnés d'excellents régimes de soins dentaires avec MetLife parce qu'ils ont un grand nombre d'employés qui s'inscrivent pour la couverture. Cela signifie que votre employeur va payer une grande partie de la prime, vous laissant une petite quantité sera à payer. La plupart des entreprises ne fera que rendre leurs employés payer environ $ 25.00 ou sous des régimes d'assurance dentaire familiale. Gardez à l'esprit, que les membres de la famille plus vous ajoutez à votre assurance dentaire, plus vous aurez à payer vers le haut de gamme.

Si vous êtes un petit employeur cherche à fournir une assurance dentaire pour les employeurs, alors vous devez considérer l'assurance MetLife dentaire. MetLife offre volontaire régimes de soins dentaires pour les petites entreprises (10 salariés ou plus) qui vous permettent d'utiliser le réseau PDP.

MetLife offre également un service complet dentaires pour les retraités. C'est un excellent programme pour les employeurs, comme MetLife permet aux retraités de toucher des prestations dentaires, sans frais supplémentaires pour l'employeur. Les retraités paient la totalité du coût de la prime et MetLife va gérer tout le reste. C'est un grand encouragement pour un employeur d'offrir à leurs employés, car ils n'ont plus à se soucier de l'assurance dentaire après leur retraite.

MetLife est aussi l'une des seules sociétés d'assurance dentaire pour offrir diplôme de soins dentaires. Les participants, y compris les personnes à charge, sont récompensés pour maintenir leur couverture de soins dentaires. Ils recevront une augmentation maximum de bénéfices chaque année pour un maximum de trois ans. Si vous êtes un employeur, c'est un grand encouragement à offrir à vos employés. Contrairement à d'autres plans de retournement dentaires, MetLife ne dispose pas de compétences particulières ou des seuils de dollars. Cela permet aux patients de recevoir des soins dentaires en cas de besoin sans se soucier de différer le traitement afin d'obtenir des avantages supplémentaires. Afin de bénéficier de cet avantage, les employés doivent adhérer à une assurance dentaire et MetLife ont pas de lacunes dans la couverture année en année. Si ils ont un écart dans la couverture, le bénéfice obtenu son diplôme dentaire est toujours disponible pour eux à un niveau d'entrée. De cette façon, ils ont la possibilité de participer à nouveau au diplôme de soins dentaires.

Dans l'ensemble, investir dans l'assurance dentaire est un choix intelligent. Si votre employeur est prêt à couvrir la plupart de la prime, vous devez vous inscrire aujourd'hui. Même si vous ne faites que pendant 2 nettoyages par an, vous êtes toujours vous sauver de l'argent à l'examen, le nettoyage, les rayons X, et autres charges qui pourraient être appliquées. 93 pour cent de tous les patients qui ont utilisé le programme de MetLife PDP ont déclaré qu'ils sont satisfaits avec le dentiste et l'assurance.


This post first appeared on La Santé Dentaire, please read the originial post: here

Share the post

MetLife assurance dentaire

×

Subscribe to La Santé Dentaire

Get updates delivered right to your inbox!

Thank you for your subscription

×