Get Even More Visitors To Your Blog, Upgrade To A Business Listing >>

Urgent : plus de 230,000 phoques vont mourir

Le massacre insensé de 230 000 bébés Phoques a commencé il y a deux semaines au large des côtes de Terre-Neuve et du Labrador.
Cette deuxième phase de la chasse commerciale aux phoques du Canada, qui a lieu tous les ans, se déroule au large du Front, loin des côtes de Terre-Neuve-et-Labrador; la cruauté de cette chasse est donc à l’écart des regards du reste du monde.

Fusils ou gourdins : la souffrance est la même.

Les chasseurs se servent de fusils pour tuer 90 % des phoques sur le Front, et pourtant la cruauté n’a pas cessé. Les phoques sont abattus d’une balle puis traînés vers les embarcations; une fois dépecés ils sont rejetés dans l’océan.

Cinq moyens de mettre un terme à la chasse au phoque

Il n’est jamais trop tard pour prendre la parole et ajouter votre voix aux pressions internationales de plus en plus fortes contre la chasse aux phoques. Nous vous rendons la tâche encore plus simple : allez voir notre Centre d’action sur les phoques – vous y trouver cinq moyens différents de nous aider.

Si vous ne l’avez pas encore fait, pensez à envoyer un don à l’IFAW, pour appuyer ainsi nos efforts sur la glace. Les coûts de nos expéditions pour observer la chasse depuis la région éloignée et dangereuse du Front sont énormes : déplacements en hélicoptère, connection de l’équipement vidéo, etc.
Je fais appel à votre aide pour bien faire connaître au monde entier la cruauté de la chasse aux bébés phoques.

Encore merci pour votre soutien permanent.

Fred O’Regan
Président
IFAW © 2006



This post first appeared on Etre Végétarien..., please read the originial post: here

Share the post

Urgent : plus de 230,000 phoques vont mourir

×

Subscribe to Etre Végétarien...

Get updates delivered right to your inbox!

Thank you for your subscription

×