Get Even More Visitors To Your Blog, Upgrade To A Business Listing >>

Quatre erreurs communes que commettent les responsables informatiques débutants

Lorsque vous devez traiter avec tout type de cadres, il vous est possible d’obtenir davantage d’eux que ce que vous avez négocié au préalable. De nombreux cadres ne savent pas vraiment Faire leur travail, mais ils passeront la majeure partie de leur temps à essayer de déterminer ce qu’ils doivent faire. C’est pourquoi il vous faut prêter attention à ces quelques erreurs potentielles que les responsables informatiques peuvent commettre.

Se comporter comme un supérieur hiérarchique

Le fait est que de nombreux responsables informatiques ne sont pas totalement à l’aise avec le fait d’être cadres, sans que cela ait de rapport avec leur habileté en informatique. Cela est dû au fait que de nombreuses personnes sont promues aux postes qu’ils occupent, car ils étaient simplement doués aux postes qu’ils occupaient auparavant. Si vous essayez d’être un bon supérieur d’autres responsables informatiques, vous devez vous rappeler que vous n’avez peut-être pas été formé aux pratiques actuelles de management. C’est pour cette raison que, selon le Daily Worth, passer du temps à apprendre comment être un meilleur cadre est la meilleure chose que vous pouvez faire. Il ne s’agit pas de faire en sorte que tout le monde vous aime ni de hurler jusqu’à ce que les gens vous craignent. Le meilleur moyen est de trouver une façon de réellement faire la différence dans votre position intermédiaire.

Ne pas faire assez de commentaires

En management il y a de nombreux rôles à jouer. Cependant, un cadre n’est pas supposé simplement courir dans tous les sens et exécuter ses tâches avant de laisser les choses se faire par elle-même. C’est pourquoi si vous envisagez potentiellement de faire des commentaires, il faut vous assurer de le faire de manière juste et uniforme. C’est l’élément clef lorsqu’il s’agit de transmettre des informations, il vous faut être sûr de ne pas trop en dire, mais aussi de le faire de manière cohérente et sérieuse. Pour faire cela, il vous faudra utiliser des solutions de réunions vidéos comme BlueJeans afin de communiquer rapidement et efficacement à tous les niveaux de l’entreprise.

Transmettre l’information de manière directe

L’une des raisons pour lesquelles les cadres occupent leurs postes c’est pour prendre des décisions délicates, transmettre les mauvaises nouvelles et assurer le bon fonctionnement de son service. Les cadres peuvent parfois tomber dans le piège et se montrer trop sympathiques, s’inquiétant de heurter la sensibilité, voire repousser une décision difficile, car ils ne savent pas quoi faire et craignent de faire une erreur. Les meilleurs cadres seront capables de déterminer ce qu’ils devraient faire à tout moment en étant simplement objectifs. Ils seront également capables de découvrir qu’il est parfois possible de faire des erreurs même avec les meilleures intentions. Ce sont pour ces raisons précises que les cadres doivent aller droit au but et prendre les décisions qu’ils pensent être bonnes. Alors que certains cadres sont trop prudents dans l’espoir de ne pas offenser certains employés, ils peuvent causer davantage de dégâts en menant les employés en bateau ou en ne leur apportant pas de réponses franches. C’est pour cette raison que les meilleurs cadres sont ceux qui restent objectifs et accomplissent simplement leur travail.

Ne pas déléguer

Selon Forbes, l’une des habitudes des cadres les plus dures à briser est d’abandonner leur rôle précédent. De toute évidence, si vous travaillez dans l’informatique vous êtes devenu responsable informatique grâce à vos compétences dans le domaine. Cependant, si vous vous retrouvez à faire le travail de quelqu’un d’autre chaque fois qu’un problème informatique se présente, non seulement vous négligerez toutes vos autres responsabilités, mais vous aurez également des problèmes sur le plan de la productivité, car vous réaliserez le travail de vos subalternes tandis qu’ils resteront littéralement assis à vous regarder. La solution est simplement de vous assurer d’apprendre comment former, encadrer et guider les autres sans avoir à Faire Leur Travail à leur place. Il vous faut également savoir comment intervenir pour aider en prenant soin de prendre ensuite du recul afin de ne pas rester coincé dans une situation.

En ce qui concerne les meilleures pratiques d’encadrement, il vous suffit d’apprendre tout de suite quel est votre meilleur rôle à jouer. Plutôt que d’être celui qui fera tout, vous êtes maintenant celui qui aidera les autres à mieux faire leur travail. Gardez cela en tête et votre carrière de cadre peut décoller.

Cet article Quatre erreurs communes que commettent les responsables informatiques débutants est apparu en premier sur Blogue de Geek.



This post first appeared on Blogue De Geek ~ Bancs D'essai, Actu High-tech Et Du Café!, please read the originial post: here

Share the post

Quatre erreurs communes que commettent les responsables informatiques débutants

×

Subscribe to Blogue De Geek ~ Bancs D'essai, Actu High-tech Et Du Café!

Get updates delivered right to your inbox!

Thank you for your subscription

×