Get Even More Visitors To Your Blog, Upgrade To A Business Listing >>

Astuces : comment nettoyer ses bijoux ?

Un bijou se ternit avec le temps. Qu’il soit en argent, en or ou fantaisie, il a tendance à perdre son éclat. Mais ceci n’est pas une raison pour ne plus les porter, au contraire ! Grâce à différentes astuces, il est possible de redonner l’éclat initial à vos bijoux. Ainsi je vous propose de découvrir quelques astuces qui fonctionnent réellement.

Le dentifrice pour nettoyer vos bijoux

Il s’agit d’une astuce utilisée par de nombreuses personnes, le fait de nettoyer ses Bijoux avec du dentifrice redonne l’éclat initial au bijou, et cela, sans les abîmer. Après tout, nos dents deviennent plus blanches après un brossage au dentifrice, non ? Prenez donc une vieille à brosse à dents, souple, et ajoutez-y le dentifrice (tous les dentifrices, sont aptes pour cette opération).  Maintenant, brossez votre bijou, doucement. Ensuite, rincez votre bijou et séchez-le en tapotant ce dernier avec un chiffon doux. Vous voilà avec un bijou tout beau, comme au premier jour !

beauteronde

On utilise du produit vaisselle

Astuce de grand-mère, le produit vaisselle est conseillée lui aussi. Rien de plus facile à mettre en place. Prenez un grand bol et placez-y Vos Bijoux à nettoyer. Ensuite, remplissez le bol d’eau chaude, et versez-y du produit vaisselle, mélangez pour faire mousser. L’idéal est de les laisser tremper toute une nuit dans ce bain. Le matin, il suffit de retirer vos bijoux de l’eau et de les rincer à l’eau froide rapidement. Pour un éclat encore plus visible, on peut prendre un chiffon doux et sécher vos bijoux avec un polissage.

beauteronde

Du bicarbonate pour faire briller vos bijoux

Le bicarbonate alimentaire est un produit très efficace, lui aussi. Le but ici, est de se fabriquer une pâte avec laquelle on va brosser le bijou. Pour la pâte, il suffit de prendre une cuillère à café de bicarbonate et d’y ajouter quelques gouttes d’eau, mélangé jusqu’à ce que la pâte devienne, comme du dentifrice. De même que pour ce dernier, on s’applique à brosser le bijou, doucement, en employant la pâte de bicarbonate. Ensuite, on rince, le bijou à l’eau froide, et l’on sèche ce dernier à l’aide d’un chiffon doux.

beauteronde

Vous remarquerez que toutes ces astuces, sont très peu coûteuses, il s’agit d’ailleurs de produits que l’on trouve dans tous les foyers, on les utilise depuis fort longtemps.





This post first appeared on Beauté Ronde | Blog Et Site Dédié Aux Femmes Pu, please read the originial post: here

Share the post

Astuces : comment nettoyer ses bijoux ?

×

Subscribe to Beauté Ronde | Blog Et Site Dédié Aux Femmes Pu

Get updates delivered right to your inbox!

Thank you for your subscription

×