Get Even More Visitors To Your Blog, Upgrade To A Business Listing >>

Lickstarter : les petites culottes chats

Holaaaa, dans cet article je ne vais parler que de petites Culottes, de plein de petites culottes… avec des chats ! Owi des chats

J’ai découvert Lickstarter au détour de mes errances instagramesques (qui durent souvent bien plus que ce je ne voudrais hum). J’ai vu une culotte avec un chat dessus, l’émotion éprouvée à ce moment là m’a tellement débordée que j’en ai oublié quia bien pu poster ça. Mais voilà, c’est fait j’ai totalement craqué. J’ai donc très logiquement stalké outrageusement le compte instagram de la marque pour découvrir toutes ces petites têtes adorables de matous imprimées sur des culottes et commenter joyeusement. Trop de joie, vite il faut que je commande !

Han…j’ai plus de thunes. La lose ultime. Parce que franchement 20€ la culotte cousu à Riga avec des matériaux et une impression de qualité, c’est vraiment abordable !

Et puis, comme j’ai parfois beaucoup de chance, grâce à vous tous qui lisez mes déblatérations lingeriesque, un jour j’ai reçu un message privé sur insta. De Liega, alias, la fondatrice de Kickstarter, qui émue (en tous cas je veux le croire) que je ne puisse pas acheter ses jolies culottes tout de suite, a décidé de m’en envoyer. Et pas qu’une ! Diantre, ce Sont 4 culottes qui sont arrivées à la maison !!!
Elles sont emballées dans de jolies boites en carton blanc, avec dessus un timbre comportant la photo de la culotte qui est à l’intérieur, trop chouette !

Qui est Lickstarter ?

Avant de passer à la suite il faut que je vous parle de la marque. Elle a été fondée par Liega, qui fabriquait des culottes pour ses copines. Basée à Riga, en Lettonie, les culottes sont faites sur place, créées pour durer et sont fabriquées dans des tissus garantis « cruelty free » (sans cruauté envers les animaux). Ce que j’ai aimé, c’est son côté engagé pour la femme. Il suffit de lire leur section « à propos » sur le site :
 » Nos cuisses, fesses et hanches sont nos armes. Sans rien faire, nous pouvons démarrer un feu ou déclencher une avalanche. » Bim, rien que ça ! « De la lingerie espiègle pour les femmes qui aiment jouer avec les limites ». Cela me plaît bien. En plus dans leur colis il y a (en plus de cartes postales très jolies) une petite carte avec un dessin mignon et un court texte explicatif indiquant que la marque lutte contre la nymphoplastie qui commence par « Aime ta vulve, parce que toutes les vulves sont belles juste comme elles sont ». Perso, tout, ça me parle, et vous ?

Le design des culottes Lickstarter

Simples, faites pour durer et être confortables ! Les quatre culottes que j’ai reçues sont en taille L/XL (je fais 116cm de tour de hanches, ce qui équivaut habituellement à une taille 46) et sont disponibles jusqu’au 54 (taille queen). Si ça fait pas plaisir ça !

Les modèles que Liega m’a envoyés sont tous de couleur crème, et les élastiques à la taille sont noirs ou blancs, selon le dessin sur la culotte. Le dos des culottes sont unis, sans dessin.

Les modèles sont les suivants :

Tigress, et son chat à rayures. Meow !

Apple blossom, et ses jolies fleurs de pommier pour exalter notre féminité.

Experienced fighter, le chat noir qui veut en découdre !

Et une culotte qui n’est malheureusement plus dans leur shop, imprimée « I Love You So ». Attention, photo exclusive ci-dessous…

Et oui, mon chéri s’est prêté au jeu du shooting photo pour illustrer le joli message de cette culotte

Porter les culottes Lickstarter : le crash test

Si vous regardez ma story instagram, vous vous êtes peut-être rendu compte que je les ai toutes portées l’une après l’autre sur 4 jours ^^ C’était un peu le spam de la culotte, mais elles me font tellement craquer qu’il fallait que je les essaie tout de suite ! J’ai tellement pas voulu attendre que j’en ai mis une pour un cours de pôle dance le jour où je les ai reçues. On peut pas faire mieux comme crash test

Déjà elles taillent parfaitement bien ! Elles sont toutes bien élastiquées, sauf une fois pour moi (celle avec le chat tigré). C’était justement celle que j’ai mise pour mon cours de pôle, mais je peux vous dire qu’elle a fait l’affaire ! Même si elle roulait un peu sous mon ventre vu que c’est une culotte taille basse pas pensée pour faire n’importe quoi sur une barre, elle ne m’est pas rentrée dans les fesses, ni ne m’a gênée dans mes mouvements.
Elle a quand même fait son petit effet : miaou, un chat sur ta culotte !

C’est d’ailleurs mon sentiment général pour ces culottes, elles sont vraiment confortables ! Elles sont bien élastiquées à la taille et autour des jambes ce qui empêche l’effet saucisson. Le tissu est très doux, c’est donc bien agréable de les porter. Elles se font bien oublier pendant la journée je trouve !

En termes de qualité, j’ai déjà procédé à deux lavages, et les imprimés sont parfaitement bien ressorti. Je pense qu’elles vont effectivement durer et j’en suis bien contente !

Conclusion

Des culottes pour toutes les filles : des plus romantiques, aux funkys jusqu’aux engagées ! Pour moi cette marque c’est une totale réussite : des culottes de qualité, confortables et abordables pour des nénettes qui ont envie de jouer avec les codes ! Perso ça me fait du bien Foncez !
Pour les acheter les liens sont ci-dessous, c’est directement sur leur boutique en ligne, et le paquet cadeau est compris dedans, donc pas de soucis à vous faire si vous en avez besoin !

Shopping

La culotte Tigress
http://bit.ly/TigressLickstarter
La culotte Experienced fighter
http://bit.ly/ExperiencedFighter
La culotte Apple blossom
http://bit.ly/Appleflowers

FICHE TECHNIQUE

Composition 90% Nylon, 10% Elasthanne
Pays de fabrication Lettonie (Riga)
Elastique Oui
Taille juste La culotte taille juste
Type de produit Culotte imprimée
Prix conseillé 20€
Entretien culotte Lavage à 30-40°- Javel interdite -Repassage interdit-Pas de sèche linge 

Cet article Lickstarter : les petites culottes chats est apparu en premier sur Le Salon de Frivolités.



This post first appeared on Le Salon De Frivolités, please read the originial post: here

Share the post

Lickstarter : les petites culottes chats

×

Subscribe to Le Salon De Frivolités

Get updates delivered right to your inbox!

Thank you for your subscription

×