Get Even More Visitors To Your Blog, Upgrade To A Business Listing >>

L'iPhone 2007 non ouvert attrape une grosse somme aux enchères

L'iPhone 2007 non ouvert attrape une grosse somme aux enchères






histoire regorge d'exemples de personnes dépensant Des Sommes Folles pour posséder des choses qui n'ont pas de sens pour le Joe moyen. À un moment donné, il s'agissait principalement d'œuvres d'art d'une grande valeur historique, allant de belles peintures et sculptures à des artefacts rares d'antan. Dans le passé, la plupart de ces ventes aux enchères ciblaient les bien nantis et les ayants droit, peut-être le seul groupe de personnes qui pouvait se permettre un tel luxe inepte. 




Cependant, l'avènement d'Internet et une augmentation massive du nombre de nouveaux riches avec beaucoup d'argent à dépenser ont ouvert une toute nouvelle classe d'utilisateurs qui se sont réchauffés à l'idée de payer des sommes d'argent apparemment ridicules pour acheter des produits bizarres. des choses. Parmi les choses les plus inhabituelles qui sont passées sous le marteau pour des sommes d'argent ridicules à l'ère d'Internet, il y a une banane collée sur un mur et une tranche de pain perdu laissée par Justin Timberlake.


Une partie de cette fièvre des enchères semble s'être propagée aux personnes qui prennent leur amour pour les gadgets très au sérieux, en particulier dans le cas des iPhones. Introduit en 2007, il est indéniable que l'iPhone à lui seul a changé à jamais l'industrie des smartphones. L'iPhone de première génération est donc vénéré par les passionnés de technologie du monde entier, certains d'entre eux étant prêts à débourser des sommes folles pour posséder cette relique vieille de 15 ans. Dans l'exemple le plus récent, quelqu'un a récemment acheté un iPhone à partir de 2007 - au prix initial de 599 $ - pour un montant bouleversant.



Quelqu'un a dépensé des milliers de dollars pour un iPhone de première génération






Le point culminant de cette unité iPhone particulière était le fait que l'appareil était toujours dans sa boîte d'origine. LCG a affirmé que cette unité particulière de l'iPhone de première génération était en parfait état, même la boîte de vente au détail en toute sécurité à l'intérieur d'une couche de film plastique. La boîte elle-même était en très bon état, avec toutes les étiquettes d'origine en excellent état. LCG a également affirmé qu'il serait difficile pour tout collectionneur de trouver un autre iPhone de première génération dans un meilleur état que celui-ci.





L'iPhone de première génération non ouvert a été mis en vente pour la première fois sur LCG Auctions le 30 septembre avec un prix d'offre initial de 2 500 $. Le même jour et 10 enchères plus tard, le prix était passé à 5 896 $. Le 14 octobre, le prix de l'offre était passé à 10 446 $. Les choses se sont accélérées le 16 octobre, après quoi le prix de l'article est passé de 11 491 $ à 32 783 $ en quelques heures. En fin de compte, quelqu'un a fini par payer 39 339,60 $ pour cette technologie très ancienne mais historiquement importante.



Pour ceux qui ne le savent pas, l'iPhone de première génération n'offrait pas plusieurs fonctionnalités que nous tenons pour acquises aujourd'hui. Par exemple, il n'avait pas la possibilité d'installer des applications tierces (car il n'y avait pas encore d'App Store), et les seules applications avec lesquelles il était préinstallé étaient YouTube, Safari et Météo. Contrairement aux puissances d'imagerie que sont les iPhones d'aujourd'hui, l'iPhone de première génération était livré avec un simple appareil photo 2MP qui ne pouvait même pas enregistrer de vidéos.


En savoir plus :






    This post first appeared on Digital Magazine, please read the originial post: here

    Share the post

    L'iPhone 2007 non ouvert attrape une grosse somme aux enchères

    ×

    Subscribe to Digital Magazine

    Get updates delivered right to your inbox!

    Thank you for your subscription

    ×