Get Even More Visitors To Your Blog, Upgrade To A Business Listing >>

Une femme paie 30 000 $ pour ramener son petit ami astronaute sur Terre

Une femme paie 30 000 $ pour ramener son petit Ami Astronaute Sur Terre







Pour la personne moyenne, 30 000 $, c'est beaucoup d'argent. C'est suffisant pour acheter une voiture de milieu de gamme, ou servir d'acompte sur une maison ; c'est même assez pour vivre très confortablement pendant un an dans la plupart des régions du monde. Il est très difficile de rassembler une telle somme d'argent et de la remettre, mais une Japonaise de 65 ans a fait exactement cela pour "ramener son Petit Ami Astronaute sur Terre". Ou du moins, elle pensait l'avoir fait, selon Gizmodo.




La femme a rencontré son "petit ami astronaute" sur Instagram plus tôt cette année, et le couple a rapidement formé un lien. Il a prétendu être un cosmonaute russe travaillant sur la Station spatiale internationale (ISS), et plusieurs choses qu'il a dites semblaient corroborer cela. Il a posté un tas de photos de l'espace sur le compte Instagram qu'il utilisait, et a fait des références régulières aux grandes agences spatiales comme la NASA et la JAXA (Japan Aerospace Exploration Agency). Apparemment, le "cosmonaute" serait incapable d'envoyer un message à son béguin pour les Japonais pendant certaines périodes car, selon lui, le "service cellulaire" de la station spatiale n'est pas particulièrement bon. Bien que le couple ne se soit rencontré en ligne qu'en juin et ne se soit jamais rencontré en personne, la relation a rapidement progressé et ils ont rapidement prévu de se marier. Le seul problème est que l'homme de l'espace russe avait besoin d'un retour à la maison et qu'un billet pour une navette de retour coûte 30 000 $. Ou alors il a affirmé (via Gizmodo).


Les frais demandés ne rayeraient pas la surface






Entrer dans l'espace et revenir n'est pas bon marché, et 30 000 $ pourraient sembler une bonne affaire par rapport à certaines activités liées à l'espace. Les budgets des missions individuelles s'élèvent généralement à des milliards, et la majeure partie de cet argent ne revient pas. La NASA a récemment lancé une sonde d'une valeur de 330 millions de dollars sur un astéroïde pour voir si elle pouvait le pousser légèrement. Ce n'était pas un gaspillage d'argent, car cela pourrait un jour sauver la planète. La mission DART a prouvé que nous pouvions modifier la trajectoire des astéroïdes en les impactant avec des objets relativement petits, mais cela restait coûteux.



La sonde elle-même était moins chère que la prochaine génération de combinaisons spatiales de la NASA, qui coûtait environ 500 000 dollars pièce – avec 420 millions de dollars supplémentaires dépensés pour le développement. Ces combinaisons seront utilisées dans le cadre de la mission Artemis, qui vise à ramener l'humanité sur la Lune et à lui fournir une plate-forme qu'elle pourra utiliser pour des missions spatiales plus profondes, notamment le premier voyage habité sur Mars. Le projet Artemis dans son ensemble a un budget de 93 milliards de dollars d'ici 2025. Si vous voulez aller vivre sur la lune, il y a des suggestions qu'un appartement lunaire avec WiFi stable pourrait coûter jusqu'à 58 milliards de dollars. Même une nuit sur la Station spatiale internationale coûte plus cher que les 30 000 dollars que la Japonaise a remis. Apparemment, passer une nuit sur l'ISS coûte environ 35 000 $.



Qu'est-ce que l'ISS ?






L'ISS est un merveilleux exemple de la façon dont les pays du monde entier peuvent mettre leurs différences de côté et travailler ensemble pour faire progresser la compréhension de la science par l'humanité. Plusieurs agences spatiales nationales et internationales sont impliquées dans le projet, avec la contribution des États-Unis, de la Russie, de l'Europe, du Japon et du Canada. La NASA décrit le projet comme "le programme d'exploration spatiale le plus politiquement complexe jamais entrepris". Au total, le projet a pris 10 ans à construire et depuis son achèvement, il a accueilli plus de 250 astronautes. L'un de ces astronautes a même passé deux ans à bord du navire.



Les scientifiques utilisent la station, qui est en "orbite terrestre basse", pour mener un large éventail d'expériences allant de l'effet des environnements à faible gravité sur divers animaux, aux défis de la culture de plantes dans l'espace, à des choses comme le vieillissement de la peau et la recherche sur le cancer . Bien que la plupart d'entre nous ne pourront jamais visiter l'ISS, vous pouvez toujours en avoir un aperçu. Bien qu'il orbite à 250 miles au-dessus de la surface de la planète et se déplace à une vitesse de 17 500 miles par heure, vous pouvez toujours le voir à l'œil nu depuis le sol. L'ISS est relativement facile à repérer une fois le soleil couché, étant la troisième chose la plus visible dans le ciel nocturne après la Lune et Vénus. Vous pouvez également suivre l'emplacement de la station spatiale avec un outil en ligne.



Le petit ami était en fait un arnaqueur




Si vous n'avez pas encore assemblé les pièces, laissez-nous le faire pour vous. Il s'avère que le petit ami était en fait un escroc et que la pauvre dame s'est fait escroquer ses 30 000 $. La femme en question a fini par s'en rendre compte également et a contacté la police après avoir effectué un total de cinq paiements à l'escroc qui n'était pas réellement basé dans l'espace. Bien que vous puissiez arriver quelque part sur terre sans moyen de revenir au point de départ, ce n'est pas vraiment quelque chose que vous pouvez faire sur la Station spatiale internationale.



Comme l'explique Space.com, il y a eu une controverse plus tôt cette année lorsqu'un commentaire d'un responsable du gouvernement russe a été mal interprété, et une vidéo circulant sur les réseaux sociaux suggérait qu'un astronaute américain devant revenir sur Terre à bord d'un navire russe avait été laissé sur l'ISS. Ce n'était pas le cas, et malgré les tensions diplomatiques tendues entre la Russie et les États-Unis, l'ISS est toujours un domaine où les deux nations coopèrent. Si vous participez à une mission sanctionnée par le gouvernement, comme l'a prétendu l'escroc, le gouvernement qui vous a envoyé là-bas aura un moyen de vous ramener chez vous. L'ISS n'est pas un terminal de bus flottant et vous n'avez pas à débourser de grosses sommes d'argent pour un billet de retour. Il est possible de se rendre à l'ISS en privé, mais la société qui gère le voyage s'attendra à ce que vous payiez le voyage de retour avant même que vous ne partiez pour la gare. C'est aussi beaucoup plus cher que 30 000 $, avec un siège sur une navette aller-retour coûtant 50 millions de dollars.




Lire la suite: 





    This post first appeared on Digital Magazine, please read the originial post: here

    Share the post

    Une femme paie 30 000 $ pour ramener son petit ami astronaute sur Terre

    ×

    Subscribe to Digital Magazine

    Get updates delivered right to your inbox!

    Thank you for your subscription

    ×