Get Even More Visitors To Your Blog, Upgrade To A Business Listing >>

Les compétences que la reine Elizabeth II a acquises en tant que mécanicien de camions militaires

Les compétences que la reine Elizabeth II a acquises en tant que mécanicien de camions militaires






un roi à l'époque médiévale et vous pouvez imaginer un homme en armure à cheval menant des soldats au combat. Cette représentation n'est pas trop farfelue, et de nombreux monarques européens avaient historiquement commandé leurs forces armées en période de conflit. Certains, dont Richard Cœur de Lion et Richard III, sont même morts sur le champ de bataille. Mais au cours des derniers siècles, les dirigeants ont eu tendance à s'effacer, laissant le commandement à leurs généraux. 




Bien que vous ne voyiez peut-être pas le roi Charles III mener une charge de cavalerie, la famille royale britannique actuelle a toujours des liens étroits avec l'armée. Charles III lui-même est légalement commandant en chef, tandis que ses frères et sœurs et son fils William occupent des rôles cérémoniels dans l'armée, la Royal Air Force et la Royal Navy. Certains des proches parents de Charles ont également vu le service actif. Son fils Harry a participé à deux tournées en Afghanistan. Bien avant que sa réputation ne soit entachée par le scandale, le frère du roi, Andrew, a servi dans la Royal Air Force pendant la Guerre des Malouines. Son père Philip faisait partie de la marine pendant la Seconde Guerre Mondiale, et sa mère, la reine Elizabeth II, a également franchi un certain nombre de frontières militaires (via la BBC).


La défunte reine a été la première femme membre de la famille royale à être en service actif, après avoir servi pendant la Seconde Guerre mondiale. À l'âge de 16 ans, la reine a reçu un rôle militaire honoraire dans les Grenadier Guards, selon le Musée national de la Seconde Guerre mondiale. Elle est ensuite devenue un membre actif à plein temps des forces armées du roi en rejoignant le service territorial auxiliaire (ATS) à l'âge de 18 ans dans le but de faire sa part et d'aider sa nation dans la guerre contre l'Allemagne et ses alliés.



Les femmes de l'ATS étaient vitales pour l'effort de guerre


. Il a été formé en 1938, l'année précédant le début de la Seconde Guerre mondiale. La logique derrière la formation de l'ATS était simple : les femmes étaient désireuses d'aider le pays contre Hitler et les hommes étaient nécessaires pour les lignes de front.



En formant l'ATS et en permettant aux femmes d'assumer plusieurs rôles importants non liés au combat, des milliers de soldats ont été mis à disposition pour des tâches de première ligne. Les femmes n'étaient pas non plus considérées comme des volontaires, mais plutôt comme des membres à part entière de l'armée britannique. Toutes les femmes ne se sont pas jointes par choix; certains ont été enrôlés après que la conscription a été étendue aux femmes en 1941. À la fin de la guerre en 1945, plus d'un quart de million de femmes avaient servi. L'ATS lui-même a duré encore quatre ans avant d'être dissous et remplacé par le Women's Royal Army Corps en 1949 (via le National Army Museum).


Ce que la reine Elizabeth II a fait pendant la Seconde Guerre mondiale


Lorsque la guerre a éclaté, la reine Elizabeth II était au début de son adolescence. Du coup, elle a été évacuée vers la campagne comme beaucoup de jeunes britanniques tandis que ses parents sont restés à Londres par solidarité. Sa contribution initiale à l'effort de guerre s'est concentrée sur une émission de radio qu'elle et sa sœur Margaret ont dirigée pour la BBC. Pendant l'émission, Elizabeth et sa sœur ont fait ce qu'elles pouvaient pour remonter le moral d'autres enfants dans des situations similaires. Elle s'est ensuite enrôlée auprès de l'ATS et malgré son statut royal, elle n'a reçu aucun traitement spécial. La princesse Elizabeth de l'époque a reçu le grade de deuxième subalterne, qui est traditionnellement un officier subalterne un grade en dessous de lieutenant.



Pendant son temps avec l'ATS, les fonctions de la future reine étaient centrées sur les véhicules. Selon The Express, elle était chargée de l'entretien de plusieurs types de véhicules militaires, notamment des camions de transport et des ambulances. Elizabeth a également appris à conduire tous les véhicules sur lesquels elle travaillait, alors même si la plupart du monde la connaissait comme une adorable grand-mère avec un penchant pour les corgis, la vieille Lizzie était en fait plus que capable de prendre un camion de transport sur des kilomètres de terrain accidenté et de traiter avec tous les problèmes mécaniques survenus en cours de route (via Royal.uk). Aussi cool soit-elle, ce n'est même pas la chose la plus surprenante à propos de la reine. Si imaginer un monarque âgé vous montrant comment changer un pneu est étrange, imaginez qu'elle vous massacre au Wii Bowling.


Lire la suite: 








    This post first appeared on Digital Magazine, please read the originial post: here

    Share the post

    Les compétences que la reine Elizabeth II a acquises en tant que mécanicien de camions militaires

    ×

    Subscribe to Digital Magazine

    Get updates delivered right to your inbox!

    Thank you for your subscription

    ×