Get Even More Visitors To Your Blog, Upgrade To A Business Listing >>

Le Real élimine Lyon (3-0)

Lyon est éliminé de la Ligue Des Champions après son large revers à Madrid (3-0). C'est la première fois que le Real bat l'OL en huit rencontres.

 

C'est fini (3-0). Grâce à sa large victoire, le Real Madrid se qualifie pour les quarts de finale de la Ligue des Champions. Lyon n'a jamais réellement pesé sur la rencontre.  

89e.
Benzema et Cristiano Ronaldo sourient sur le banc. C'est la première fois que le Real Madrid se qualifie pour les quarts de finale de la Ligue des Champions depuis ...2004

86e minute. Le public de Santiago Bernabeu commence à quitter le stade. Les supporteurs ne croient pas à un renversement de tendance.  

84e minute.
Karim Benzema quitte le terrain sous une pluie d'applaudissements. Le Français est ovationné par un public debout au moment d'être remplacé par son compatriote Lassana Diarra. 

82e minute.
Gomis adresse une nouvelle frappe tendue que Casillas repousse des deux poings. La demi-volée de Lisandro ne donne rien.    

78e minute.
Les chances de qualification lyonnaise sont désormais quasiment nulles.

76e minute (3-0). Lyon boit le calice jusqu'à la lie. Di Maria enfonce l'OL en piquant parfaitement son ballon par dessus Lloris pour le troisième but.  

74e minute.
Rassuré par sa cuisse et le résultat, Ronaldo sort remplacé par Adebayor. 

76e minute.
Lors des sept dernières rencontres, Lyon n'a jamais perdu contre le Real Madrid. 

74e minute.
Gourcuff a rejoint le banc lyonnais, remplacé sur la pelouse par Pied.

72e minute.
En contre, Gomis adresse une frappe puissante du coin droit de la surface. Casillas boxe le ballon dégagé en corner par Ramos.

68e minute. 
Les chances lyonnaises se réduisent après ce sixième but de Benzema en Ligue des Champions. Mais en inscrivant deux buts, l'OL serait encore qualifié.

66e minute (2-0).
Enorme mésentente de Lovren et Cris qui permet à Benzema de se présenter seul devant Lloris. L'avant-centre du Real trompe le gardien lyonnais du droit.

64e minute.
Khedira lance Benzema en profondeur. Réveillère écarte le danger au dernier moment devant l'attaquant français du Real. 

60e minute.
Gourcuff traine les pieds sur le terrain. Les bras ballants, l'ancien Bordelais ne fait plus une seule différence sur la pelouse de Bernabeu.  

59e minute.
Lyon plie mais ne rompt pas. Ronaldo rate une nouvelle fois le cadre.

55e minute.
Les Lyonnais sont mal entrés dans cette deuxième mi-temps. Cissokho écope d'un carton jaune. 

54e minute.
Sur corner, Ramos place une tête directement sur Lloris.

53e minute.
Adebayor est parti s'échauffer côté madrilène.

52e minute.
Lyon doit marquer un but pour être à égalité avec le Real sur l'ensemble des deux matchs.

47e minute.
Benzema ouvre bien son pied droit mais sa frappe est contrée par la défense lyonnaise. 

46e minute.
Claude Puel change de tactique et lance Gomis en lieu et place de Briand.

Mi-temps.
Le Real mène logiquement à la pause. Lyon est bien entré dans la partie mais le quatuor offensif madrilène fait mal à la défense rhodanienne. Lloris maintient la tête de son équipe hors de l'eau.

44e minute. Cris souffre le martyre et Lyon voit les attaquants espagnols déferler sur le but de Lloris qui a sauvé par quatre fois ses coéquipiers. 

42e minute.
Benzema trompe Lloris de la tête mais le but est refusé pour une position de hors jeu de l'avant-centre du Real.

41e minute.  Lloris sauve la baraque lyonnaise. Le portier des Bleus s'envole pour sortir de sa lucarne une reprise écrasée de Benzema.  

38e minute. Lyon doit désormais inscrire deux buts pour se qualifier. 

36e minute. Lancé par Ronaldo, Marcelo crochète Cris, élimine Lovren et trompe Lloris d'une frappe du gauche que le gardien lyonnais ne peut que freiner (1-0).

34e minute.
Ronaldo est toujours aussi présent dans le jeu et ressemble à tout sauf à un convalescent.

32e minute.
Xabi Alonso expédie un long coup franc dans la surface. Ramos manque le ballon pour quelques centimètres et Lloris s'empare du cuir. 

30e minute. 
Le jeu se durcit et Ricardo Carvalho écope d'un carton jaune pour une vilaine faute sur Delgado. Claude Puel réclame un peu de calme.

27 minute.
Enorme action de Ronaldo. Excentré côté gauche, le Ballon d'Or 2008 repique vers le centre et déclenche une frappe surpuissante du droit. Lloris claque le ballon en corner. 

24e minute.
Le match s'emballe totalement. Les équipes se jettent à l'assaut des buts adverses et Madrid souffre lorsque Lyon accélère.

22e minute.
Au bout d'une merveille d'action collective, Lyon se créé la meilleure action depuis le début de la saison . Cissokho décale Delgado à l'entrée de surface. La frappe enroulée du droit du milieu lyonnais est sortie en corner par IKer Casillas. 

19e minute.
Lisandro reste au sol après un contact avec Pepe. L'Argentin a pris le genou du Portugais sur le crâne.  Il revient en jeu sur l'action suivante. 

17e minute.
Ronaldo coupe parfaitement un coup franc de la tête mais Hugo Lloris est sur la trajectoire. Le Portugais avait pris le meilleur sur Cris, peu en jambes depuis le coup d'envoi.

12e minute.
Hugo Lloris plonge dans les pieds de Ronaldo avant d'hurler sur Cissokho, auteur d'une relance de poussin. 

9e minute.
En contre, Gourcuff s'échappe côté gauche. Le meneur de jeu lyonnais est stoppé irrégulièrement par Pepe.  Le Portugais écope du premier carton jaune. 

7e minute.
Lyon réagit. Le duo Delgado - Lisandro dérange les Madrilènes sans se montrer très dangereux.
4e minute.
Hugo Lloris déjà décisif. Le gardien lyonnais doit s'employer par deux fois dont une bonne frappe de Marcelo dans un angle fermé. 

3e minute.
Première occasion pour Madrid et Ronaldo dont le coup franc file au dessus du but de Lloris. Le Portugais ne semble pas souffrir de la cuisse gauche.

20h47
. L'arbitre monsieur Skomina donne le coup d'envoi.

20h45. Une minute de silence est observée au stade Santiago Bernabeu en hommage aux victimes du séisme et du tsunami au Japon. Une immense banderole est déployée au centre du terrain alors que les joueurs se serrent par les épaules.

20h43.
L'ambiance est assourdissante au moment où les deux équipes pénètrent sur le terrain. C'est un trio d'arbitres slovène qui dirige le match.

20h38
. Lyon a remporté 21 de ses 48 matchs à l'extérieur en Ligue des Champions, soit 44% de ses rencontres. 

20h32. Quelques minutes après le Real, les Lyonnais rentrent au vestiaire sous une bordée de sifflets qui dégringolent des tribunes. 

20h29. Santiago Bernabeu est une citadelle imprenable. Le Real y a remporté tous ses matchs depuis le début de saison soit 21 victoires toutes compétitions confondues. 

20h23.
Karim Benzema, l'homme en forme du Real Madrid, est aligné seul en pointe. L'ancien Lyonnais, buteur à l'aller, ne compte pas faire de cadeau à son club formateur. « Bien sûr j'ai beaucoup d'amis à Lyon mais sur le terrain ce sera la guerre », a prévenu l'avant-centre des Bleus dans le journal espagnol Marca. 

20h16.
Cristiano Ronaldo est bien sur la pelouse. Le Portugais revient d'une blessure à la cuisse gauche. Il a effectué des tests jusqu'au dernier moment.

20h13.
Les Espagnols rejoignent les Lyonnais sur la pelouse pour débuter à leur tour leur échauffement.

20h11. Tout l'effectif lyonnais est sur la pelouse pour l'échauffement.

20h04. Hugo Lloris, Rémy Vercoutre et Joël Bats sont les premiers lyonnais à pénéter sur la pelouse de Santiago Bernabeu.  Les deux gardiens et leur entraîneur sont copieusement sifflés par le public déjà installé dans les tribunes.

19h59. Lisandro seul en pointe. L'attaquant argentin, blessé lors du match aller, évoluera à la pointe de l'attaque. Delgado et Briand aimeront les côtés. Gomis est sur le banc.

Lyon rêve d'exploit. Invaincu en sept confrontations face au Real Madrid, l'OL est arrivé dans dans la capitale espagnole avec la ferme intention de poursuivre sa série. Pour se qualifier pour les quarts de finale de la Ligue des champions, les hommes de Claude Puel doivent l'emporter ou faire match nul en inscrivant au moins deux buts.


This post first appeared on Fc Barcelona Vs Real Madrid El Classico La Ligue E, please read the originial post: here

Share the post

Le Real élimine Lyon (3-0)

×

Subscribe to Fc Barcelona Vs Real Madrid El Classico La Ligue E

Get updates delivered right to your inbox!

Thank you for your subscription

×