Get Even More Visitors To Your Blog, Upgrade To A Business Listing >>

OL : Fekir, pas convaincu par le Grand Stade, pourrait quitter Lyon

Lyon's French midfielder Nabil Fekir celebrates after scoring a goal during the French L1 football match between Caen (SM Caen) and Olympique Lyonnais, on August 29, 2015, at the Michel d'Ornano stadium, in Caen, western France. AFP PHOTO/ JEAN-FRANCOIS MONIER

Attendu comme le messie par tous les supporters lyonnais, Nabil Fekir pourrait s'en aller cet été. Et ce n'est pas le Grand Stade qui le retiendra.

Auteur d'une saison incroyable pour sa première chez les professionnels, Nabil Fekir avait parfaitement débuté l'exercice 2015/2016 avec quatre buts en autant de rencontres. Blessé au genou, l'attaquant poursuit sa rééducation et devrait revenir sur les terrains début avril. Il n'a pas encore évolué dans le Grand Stade mais il ne semble pas convaincu par l'apport que le Parc OL peut avoir sur le club. Et un départ cet été n'est pas à exclure. "On verra bien, on ne sait jamais comment ça peut se passer dans le foot. Tout dépendra des offres qu’il y aura, du projet du club. Oui, il y a le stade. C’est un stade, mais je ne pense pas que c’est un stade qui fera la différence. Ça dépend de s’il y a la Ligue des Champions ou non, et d’autres choses. On verra bien, pour l’instant on n’en est pas encore là", a révélé Nabil Fekir à FootMercato, laissant clairement entendre qu'il n'est pas de ceux qui pourraient s'éterniser à Lyon. Il a d'ailleurs déjà laissé entendre que le FC Barcelone le fait rêver.L'OL peut se consoler en se disant que peu de clubs seraient enclins à mettre une grosse somme d'argent sur un joueur qui revient d'une rupture des ligaments croisés mais si Nabil Fekir va à l'Euro et qu'il y réalise de grosses performances, cela pourrait changer la donne.


This post first appeared on Olympique Et Lyonnais !, please read the originial post: here

Share the post

OL : Fekir, pas convaincu par le Grand Stade, pourrait quitter Lyon

×

Subscribe to Olympique Et Lyonnais !

Get updates delivered right to your inbox!

Thank you for your subscription

×