Get Even More Visitors To Your Blog, Upgrade To A Business Listing >>

OL : Aulas s’acharne sur les arbitres

aulas

La pilule n'est toujours pas passée pour Jean-Michel Aulas après l'élimination de son équipe en 8es de finale de Coupe de France, face à Paris. Une défaite 3-0 avec deux buts entachés de positions de hors-jeu. Si le président de l'OL s'était de suite exprimé sur twitter à ce sujet, il n'a pas hésité à en remettre une couche, ce vendredi.

Jean-Michel Aulas n'a toujours pas digéré l'élimination de ses joueurs en 8es de finale de la Coupe de France, face au PSG. Si le score est lourd (3-0), deux buts ont été inscrits en position de hors-jeu. De quoi faire réagir JMA : "L'Olympique lyonnais, jusqu'à la 65e minute a fait honneur, a mis en difficulté cette équipe de Paris, qui est très supérieur à Lyon. Le ballon sort, il est quand même dedans (NDLR : Aulas fait référence au but d'Adrian Rabiot en Coupe de la Ligue), deux buts hors-jeu sur trois et on continue d'acclamer sans que personne n'en parle. L'année dernière le titre s'est joué à Lyon contre Paris et M. Turpin avait eu la bonne idée de refaire tirer un penalty à Ibrahimovic, que Anthony Lopes avait arrêté. La victoire de Lyon qui aurait permis d'avoir 5 points d'avance s'était transformé en match nul."

"J'avais envie de pleurer"

Et de poursuivre : "En France, quand on essaye de s'opposer à la toute puissance, on se fait traiter de mauvais joueur. J'ai dit à M. Turpin à la fin de la rencontre mercredi que j'avais envie de pleurer. On fait le maximum pour arriver à délivrer une bonne qualité de jeu et le mauvais sort s'acharne sur nous et personne n'en parle." Deux semaines avant le match retour en championnat face à Paris, au Grand stade, l'arbitre qui officiera cette rencontre sera donc surveillé de très très près.


This post first appeared on Olympique Et Lyonnais !, please read the originial post: here

Share the post

OL : Aulas s’acharne sur les arbitres

×

Subscribe to Olympique Et Lyonnais !

Get updates delivered right to your inbox!

Thank you for your subscription

×