Get Even More Visitors To Your Blog, Upgrade To A Business Listing >>

OL : Infirmerie – Cornet ne reviendra pas tout de suite

Gêné depuis plusieurs semaines par une blessure à la cuisse, Maxwel Cornet est désormais contraint d’être à l’arrêt durant un moment suite à sa blessure contractée à Séville.

On le savait « out » pour plusieurs semaines, l’attaquant lyonnais de vingt-ans, Maxwel Cornet, ne sera pas de retour de suite à l’entraînement avec le groupe professionnel. Cette blessure, qu’il traîne depuis plus d’un mois, date plus exactement d’une rencontre avec l’équipe de France Espoirs face à l’Islande le 6 septembre dernier. Au coup de sifflet final, l’ancien Messin se plaignait d’une douleur à l’arrière de la cuisse. Pas vraiment le choix de le ménager du côté de l’OL puisque Lacazette se trouvait déjà sur le flanc, il n’était plus que le seul avant-centre disponible dans l’effectif rhodanien. Et à force de trop insister, le corps de l’attaquant a clairement dit stop il y a un peu moins de Deux Semaines Face au FC Séville.

Une reprise pas encore programmée

Pour l’heure, après avoir raté le premier derby de l’histoire au Parc-OL face à Saint-Etienne, Maxwel Cornet devrait manquer les deux prochaines rencontres face à Nice en championnat et Turin en Ligue des champions. Il pourrait cependant être de retour dans deux semaines face à Guingamp. Pas vraiment optimiste, Le Progrès fait le point aujourd’hui sur sa convalescence : « Le jeune lyonnais qui a fait six matches à 90 minutes, et beaucoup enchaîné, semble à l’arrêt pour de bon. A son programme : des soins, et pas de perspective imminente de revoir le terrain ». Voilà une nouvelle tuile pour Bruno Genesio, qui récupère tout juste Alexandre Lacazette de blessure cette semaine…



This post first appeared on Olympique Et Lyonnais !, please read the originial post: here

Share the post

OL : Infirmerie – Cornet ne reviendra pas tout de suite

×

Subscribe to Olympique Et Lyonnais !

Get updates delivered right to your inbox!

Thank you for your subscription

×