Get Even More Visitors To Your Blog, Upgrade To A Business Listing >>

Top 5 Ensembles de ski pour homme 2017

Une nouvelle année est annonciateur de nouvelles aventures et de nouvelles occasions de voyages de ski. Si vous n’avez pas encore eu la chance d’aller jouer dans la neige, ne manquez pas le bateau et sortez maintenant ! Vous êtes toujours à la recherche du parfait ensemble ? Nous vous avons concocté notre top 5 pour que vous puissiez briller avec style cet hiver.

1. Arc’teryx

Arc’teryx Est Une Marque canadienne qui conçoit des produits techniques de haute qualité, idéals pour une variété d’activités de plein air. Installée sur la côte ouest du Canada, la compagnie a accès à un super terrain de jeu pour des activités de plein air tel le ski grâce aux nombreuses montagnes de la région.

Pour notre top ensemble Arc’teryx, nous avons choisi de vous présenter le manteau Rush et les pantalons Stinger. Les Deux Morceaux Sont fabriqués en GORE-TEX® Pro; vous pourrez donc dormir sur vos deux oreilles en ayant confiance en ces vêtements, car cette membrane saura vous garantir une durabilité supérieure pour vos activités les extrêmes. Cet ensemble en particulier est idéal pour les skieurs et plancheurs qui aiment s’aventurer sur des terrains techniques, en hors-piste. Il est équipé d’un réflecteur RECCO® dissimulé sur le manteau et le pantalon.
rush-jacketstinger-pants

Magasiner Arc’teryx

2. The North Face

The North Face est une marque bien connue pour ses produits et équipements de plein air de haute qualité. Que vous vous retrouviez au sommet d’une montagne, ou encore en pleine forêt pour du camping sauvage, The North Face propose l’équipement nécessaire pour vos diverses activités et ne vous laissera pas tomber.

Nous avons sélectionné le manteau FuseForm Brigandine 3L et le pantalon NFZ pour notre ensemble The North Face préféré de la saison. Ce manteau est fabriqué avec leur construction technique FuseForm™ tandis que leur pantalon est fabriqué en GORE-TEX®. Soyez certains que, grâce à l’utilisation de ces matériaux, vous serez protégés des éléments externes, peu importe où vous irez skier.
tnf-nf0a2tki_fiery-red-1484127158tnf-nf0a2tkm_bronze-mist-1484127151

Magasiner The North Face

3. Norrøna

Norrøna est une marque norvégienne disponible à la vente au Canada depuis peu. Tous leurs produits sont de qualité supérieure et sont offerts dans une variété de couleurs vibrantes pour que vous puissiez être vu de loin au sommet de la montagne ou dans une tempête de neige.

Notre ensemble favori pour homme chez Norrøna cette saison est le manteau Lofoten Gore-Tex Pro et le pantalon Lofoten Gore-tex Pro. Les Deux Morceaux sont disponibles dans une variété de couleurs vives et vous garderont protégé des intempéries en montagne. Comme ce sont des coquilles, ces pièces sont polyvalentes, car elles permettent de faire du multicouche et ainsi de s’adapter aux différentes températures. Durable et imperméable, il n’est pas étonnant que ces morceaux soient les plus populaires chez Norrøna.
nor-5002-14_iguana-1484126480nor-5003-14_iguana-1484125304

Magasiner Norrøna

4. Dynafit

La marque Dynafit était d’abord connue pour ses bottes et équipements de ski, mais elle a évolué et propose maintenant des vêtements techniques pour le ski. Avec des designs de qualité et des technologies bien pensées, Dynafit se retrouve dans le top des compagnies de vêtements et équipements de ski, peu importe le type de ski que vous préférez exercer.

Notre ensemble préféré chez Dynafit pour la saison 2017 est le manteau Yotei GTX ainsi que le pantalon Yotei GTX. Les deux sont fabriqués en tissu GORE-TEX® C-Knit, ce qui les rend durables, imperméables, mais surtout très légers. Cet ensemble est idéal pour les voyages de ski grâce à ses multiples caractéristiques qui en font un des ensembles les plus techniques.
dnf-70587_citro-1484125539dnf-70588_octane-1484125549

Magasiner Dynafit

5. Patagonia

Patagonia est une compagnie écoresponsable qui sait prendre les mesures nécessaires pour être une marque de haute qualité tout en ayant un impact minimal sur l’environnement.

Nos deux morceaux favoris dans la catégorie ski chez Patagonia pour la saison 2017 sont le manteau PowSlayer et le pantalon Untracked. Le manteau est construit en GORE-TEX® Pro tandis que le pantalon est fait en GORE-TEX® classique. Ces deux produits sauront vous garder bien au sec lorsque les conditions tournent à la sloche. Les deux morceaux sont équipés de réflecteurs RECCO® pour vous aider à être repéré plus facilement si vous vous aventurez en hors-piste.
pat-30304_yosemite-yellow-1484126561pat-29902_black-1484126585

Magasiner Patagonia

The post Top 5 Ensembles de ski pour homme 2017 appeared first on Altitude-blog.com.



This post first appeared on Altitude-blog.com -, please read the originial post: here

Share the post

Top 5 Ensembles de ski pour homme 2017

×

Subscribe to Altitude-blog.com -

Get updates delivered right to your inbox!

Thank you for your subscription

×