Get Even More Visitors To Your Blog, Upgrade To A Business Listing >>

7 Outils simples pour éliminer l’énergie négative de votre vie

Tags: votre

509822201-compressor

Vous vous sentez comme un aimant qui attire l’énergie négative et même les personnes négatives. Il est important d’apprendre les techniques sur la façon de transformer et libérer ces énergies, car elles peuvent affecter Votre santé et votre qualité de vie. Voici quelques outils simples que vous pouvez intégrer à votre quotidien pour éliminer l’énergie négative de votre vie.

1. Purifiez votre espace

La purification est un rituel antique où l’on brûle de la sauge séchée ou d’autres herbes séchées pour purifier une personne ou un endroit. Que ce soit de la sauge, du bois de santal, de l’armoise ou d’autres herbes séchées, allumez simplement un petit coin et soufflez. Il est préférable d’avoir un contenant pour recueillir la cendre et qu’elle reste intacte. Faites le tour de la zone à purifier et laissez la fumée se répandre dans tous les coins. Il est toujours mieux d’avoir une fenêtre ouverte pendant ce rituel pour que l’énergie négative s’échappe. Si vous ou quelqu’un d’autre avez besoin de vous purifier, faites circuler la fumée du haut du corps jusqu’aux pieds.

2. Clochettes

La sonnerie des cloches ou des carillons est un outil de Feng Shui qui éloigne littéralement les énergies négatives et crée un flux positif « le chi ». Un moyen simple d’évacuer toute l’énergie stagnante ou négative de votre maison est de faire sonner une clochette à l’intérieur. Faites la sonner presque tous les jours pour inviter et maintenir le flux positif. Il y a aussi les carillons de yoga et de méditation et les bols chantants qui sont très efficaces pour aligner vos chakras et initier un changement de votre énergie intérieure ; ils sont souvent utilisés aux cérémonies et méditations tibétaines.

3. Prendre des bains d’eau salée pour purifier et dissiper l’énergie négative

Un bon bain contribue également à éliminer l’acide lactique qui s’accumule dans les muscles, apportant un soulagement aux muscles endoloris et aidant à la détente, pour libérer le stress et la négativité. Mettez une poignée de sel brut (ne pas utiliser le sel de table) dans un bain chaud. Formulez une intention pendant votre bain pour libérer toute négativité.

4. Trouvez le bon cristal pour vous

Vous pouvez porter des cristaux en bijoux ou en garder dans votre poche, votre sac à main ou à la maison. Il existe plusieurs types de cristaux, chacun servant un objectif différent et ayant des propriétés curatives uniques. Cependant, en faisant votre choix, laissez votre instinct vous guider et vous serez naturellement dirigée vers celui qui vous convient.

5. Coupez le cordon avec le passé

Imaginez un cordon provenant de votre plexus solaire, attaché à tous ceux que vous avez connus. Avez-vous déjà remarqué qu’une fois que vous commencez à vous détacher d’une relation, vous recevez un appel de cette personne ? Elle doit avoir senti la coupure du cordon. Nous portons tous inconsciemment les cordons négatifs des relations et des expériences passées qui pourraient nous empêcher d’avancer. Une façon de les libérer est de visualiser ces cordons se rétracter dans votre corps et, avec chaque cordon rétracté, vous gagnez au fur et à mesure de la puissance. Un autre outil est de détruire visuellement les cordons associés à la négativité. Si vous êtes une personne visuelle, faites le mouvement de couper les cordes avec vos mains comme si vous teniez des ciseaux.

6. Visualisez un champ d’énergie protecteur autour de vous

Protégez-vous de l’énergie négative en vous entourant d’une lumière blanche ou d’une bulle imaginaire chaque jour. Imaginez un champ de force autour de votre corps tout entier et des personnes chères avec qui vous êtes. Un autre outil est d’imaginer que vous êtes entourée de miroirs orientés vers l’extérieur afin de ne pas absorber n’importe quoi et que tout ce qui est négatif se réfléchit vers l’extérieur.

7. Incorporez les huiles essentielles à votre routine

Les huiles essentielles ont été utilisées depuis l’Antiquité pour aider à libérer l’énergie négative et promouvoir la positivité. Elles ont le pouvoir de transformer un état d’esprit négatif en un état d’esprit positif. Il y a des centaines de variétés parmi lesquelles choisir, alors laissez votre esprit vous guider vers celles qui sont le mieux pour vous.

Source:  http://www.santenaturelle.org/


  • En juillet, Caroline Faget vous propose une remise de 10% à 18% sur son Accompagnement Mission d'Âme. Souhaitez-vous passer à une nouvelle étape de votre vie en manifestant la mission de votre âme ? Avez-vous besoin de clarifier votre vision, de développer votre confiance et de passer à l’action ? Vous sentez-vous freiné par les peurs, les doutes et les croyances limitantes ? Ressentez-vous le besoin d’être guidé dans cette étape clé de votre vie et d’être accompagné par l’énergie des êtres de lumière ? Pour plus d'informations sur cet accompagnement CLIQUEZ ICI !...   banner_noel_juilletSi vous n'êtes pas encore abonné à la PG alors c'est le moment idéal car vous pourriez profiter de nouveaux avantages tout au long du mois, en plus de tous ceux qui existent déjà. jemabonne  


This post first appeared on LaPresseGalactique.org | Un Saut Quantique Dans La, please read the originial post: here

Share the post

7 Outils simples pour éliminer l’énergie négative de votre vie

×

Subscribe to Lapressegalactique.org | Un Saut Quantique Dans La

Get updates delivered right to your inbox!

Thank you for your subscription

×