Get Even More Visitors To Your Blog, Upgrade To A Business Listing >>

8:8 SIRIUS SE LÈVE EN 2023 – La seule façon pour la terre d’aller de l’avant est de passer par le cœur

Un message de Gillian MacBeth-Louthan

Alors que les rayons de Sirius s’arquent sur la terre via le soleil avant l’aube, les semences christiques siriennes en chacun de Nous seront envoyées dans un nouveau modèle quantique. Ces graines Christiques sont des encodages d’ADN qui ont attendu cette période stellaire particulière, cette émanation et cette configuration afin d’ouvrir des dossiers scellés révélant des vérités qui ont été silencieuses. C’est dans les moments calmes entre les mots et les pensées que vous trouverez la clé qui déverrouille ce qui a été invisible jusqu’à présent.

Dans les temps anciens, les “archives du souvenir” étaient cachées au plus profond de la terre, physiquement, sous, au-dessus et autour des sites sacrés. La matrice mère de ces encodages se trouve dans la Grande Pyramide d’Egypte, le Sphinx étant la sentinelle stellaire. Lorsque les cieux anciens étaient alignés sur une configuration stellaire spécifique, une porte énergétique s’ouvrait sur les sites sacrés. Permettant l’entrée par ces encodages géométriques sacrés. Nous portons tous en nous la conscience cellulaire de tous les sites sacrés jamais émis sur terre depuis le début des temps sur jusqu’à la fin des temps dans notre système solaire immédiat. Il s’agit simplement d’affiner notre intention de recevoir ces énergies.

La seule façon pour la terre d’aller de l’avant est de passer par le cœur. Tout outil lumineux, toute méditation et tout OM sont des arbres stériles si l’on n’entre pas en contact direct avec le cœur. Lorsque le coeur est ouvert, cette vaste porte d’amour s’ouvre automatiquement sans aucun effort. Nous sommes destinés à devenir plus que ce que nous connaissons. Ce nouveau reflet du miroir nous donnera ce que nous cherchons depuis des éons. Le 8 août est une porte naturelle. Rien de forcé, rien de poussé, rien de fait par l’homme. Juste un souvenir naturel qui initie nos codes de lumière dormants. Il nous élève à un endroit où nous pouvons voir le défilé de lumière qui est encore à venir. Le TEMPS connu et inconnu se conjugue, tandis que la chaîne temporelle de l’univers fait une pause pour se calibrer. Tout ce qui était caché est vu, tout ce qui est vu est clair.

Gillian MacBeth-Louthan

English version : https://spiritlibrary.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique



This post first appeared on LaPresseGalactique.org | Un Saut Quantique Dans La, please read the originial post: here

Share the post

8:8 SIRIUS SE LÈVE EN 2023 – La seule façon pour la terre d’aller de l’avant est de passer par le cœur

×

Subscribe to Lapressegalactique.org | Un Saut Quantique Dans La

Get updates delivered right to your inbox!

Thank you for your subscription

×