Get Even More Visitors To Your Blog, Upgrade To A Business Listing >>

Regarder l’Auto-Guérison Multidimensionnelle comme un changement de point de vue…

brain-compressor

par Yvan Poirier

Salutations Chers Frères et Sœurs de la Lumière,

Dans le cadre du prochain séminaire sur L’Auto-Guérison multidimensionnelle qui vous est offert en trois (3) séances et qui se tiendront respectivement les 5 mai, 19 mai et 2 juin 2016, je vous invite à cette Nouvelle Science qui vous permettra de réaliser qu’il est possible de s’auto-guérir sur plusieurs plans à la fois.

À l’instar de tout ce que Nous connaissons ici-bas en matière de guérison, de traitements, de techniques ou d’approches alternatives qui peuvent permettre de nous guérir ou d’atténuer nos malaises, il y a une voie qui est essentielle à comprendre, c’est celle qui habite au fin fond de nous-même qui est l’Amour exprimé par le Coeur Vibral.

Si nous reconnaissons intrinsèquement que cet Amour est omniprésent et qui est aussi omniscient en notre propre intérieur, le parcours vers une guérison quelconque est plus que possible.

Donc, la reconnaissance de soi, voire notre propre ADN quantique serait une partie de la Vérité qui nous permettrait d’arriver à une guérison possible en autant que nous sommes dans la vibration du Cœur.

Nous avons en nous, tout ce qu’il faut pour engendrer une guérison. Tout est une question d’observation, de reconnaissance et de détachement de l’ancien qui peuvent, en partie, nous permettre de transcender les effets d’une maladie ou d’un malaise quelconque.

Du fait que le regard ou un point de vue collectif face à une guérison possible est plus axé sur l’extérieur, nous permet de réaliser que plusieurs pensent encore que par des traitements de tous les acabits que nous pourrons retrouver la santé. Il est vrai que certains traitements, certains médicaments peuvent permettre d’atténuer une maladie. Toutefois, il est aussi concevable qu’il y a une partie de nous-même que nous devons mettre à profit afin de transcender une maladie ou un malaise.

En somme, la différence est là! Ainsi, comment arriver à conscientiser de quelle façon nous allons prendre pour arriver à une guérison ou une résorption?

Or, il est essentiel de changer notre point de vue sur ce que nous pensons connaître ou réaliser dans une future guérison. Il est aussi important de faire naître en nous une nouvelle façon de regarder la possibilité d’une guérison qui est plutôt multidimensionnelle et qui a directement et indirectement des répercussions sur une transcendance qui va nous libérer de l’enfermement d’une maladie ou d’un malaise.

C’est pour cela que je vous offre ce séminaire sur l’Auto-Guérison multidimensionnelle qui vous permettra d’aller au-delà d’une maladie ou d’un malaise à partir du moment où nous retrouvons nos repères multidimensionnels qui font déjà partie de notre propre intériorité; mais que nous ne reconnaissons pas encore pour toutes sortes de motifs extérieurs.

Ce rendez-vous est celui de votre propre pouvoir d’auto-guérison !…

Que la Lumière Authentique Soit!

Retrouvez les chroniques sur la multidimensionnalité de Yvan poirier sur la Presse Galactique

  • Copyright © LaPresseGalactique.org

    Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci :
    « Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »



This post first appeared on LaPresseGalactique.org | Un Saut Quantique Dans La, please read the originial post: here

Share the post

Regarder l’Auto-Guérison Multidimensionnelle comme un changement de point de vue…

×

Subscribe to Lapressegalactique.org | Un Saut Quantique Dans La

Get updates delivered right to your inbox!

Thank you for your subscription

×