Get Even More Visitors To Your Blog, Upgrade To A Business Listing >>

NOTRE PROCHAINE ACCÉLÉRATION VA SE PRODUIRE DU 21 AU 25 OCTOBRE

Tags: nous notre cette

MESSAGE DE SANDRA WALTER

Point de Choix de Portail : Soutenir les Lignes de Temps Collectives

Bénédictions Tribu de Lumière Bien-aimée ~

Notre prochaine accélération et point de choix de ligne de temps collective vont se produire du 21 au 25 Octobre. Les Gardiens de Portails ont ouvert le passage hier pour l’influx (très fort hier soir sur le mont Shasta), et ce matin le SOLEIL a commencé à être actif, dans les délais prévus.

Comme mentionné dans l’article de la semaine dernière, ces arrivées d’amplifications vont atteindre des niveaux beaucoup plus élevés au cours du 21-25, en Octobre et en Novembre. L’influx Féminin Divin de la semaine dernière a provoqué de puissantes tempêtes géomagnétiques, en déclenchant une forte libération de l’expression Féminine Divine àl’extérieur (Les révélations de Mee too et les dynamiques de divulgation ont augmenté). Remarquez à quelle vitesse la stimulation du champ magnétique provoque des libérationsde polarité dans le collectif. Cela nous prépare pour les changements de la deuxième moitié d’Octobre. Participons activement à ce développement.

Nous, en tant que Tribu de Haute Vibrationavons une influence vibratoire considérabledans le choix collectif en raison de nos cœurs activés et de nos intentions les plus élevées. Rappelez-vous de l’effet quantique de l’élévation de notre vibration; il en attire beaucoup d’autres. Les plus hautes trajectoires sont atteintes par beaucoup. La Ligne de Temps Première Christique nous a stabilisés dans une expérience de pure Présence. Notre intention d’élever autant de personnes que possible avec nous dans Cette nouvelle expérience – en ce moment même – peut aider les points de basculement des lignes de temps Secondaires. En bref, nous pouvons mettre fin aux tactiques de retard en utilisant notre intention pure à travers une activité ancrée.

Aider les Lignes de Temps Collectives

Utilisons cette Nouvelle Lune (Jeudi à 12:11pmPT) et le Portail (21-25 octobre) afin d’aider à REMPLACER et à RÉCRIRE les programmes utilisés pour étirer les dynamiques du temps, pour retarder la chute inévitable des anciens systèmes et  pour une expérience complète d’Ascension de tous ceux qui sont concernés. Cela fait partie de l’achèvement de notre Ascension – apprendre à utiliser notre conscience collective pour créer ce que nous désirons dans le Maintenant.

En ce momentau cours de cette semaine, de ce Portail, prenez autant de mesures que possible (s’il vous plaît, une seule peut aiderafin d’aller de l’avant avec votre expression créative, votre travail de nouveaux services, tout ce que vous avez remis à plus tard. Un seul petit changement énergétique venant de chacun repousse l’enveloppe qui permet de traverser les derniers blocages restants, empêchant l’accès aux lignes de temps et aux résultats les plus élevés – dans le MAINTENANT.

Finissons-en avec l’ancien jeu d’attente à travers notre action collective. Une seule action physique – ancrée dans cette réalité pour passer outre la programmation de procrastination – peut aider. Quoi que ce soit pour vous: une conversation que vous avez repoussée, une nouvelle création que vous souhaitiez, une action pour aller de l’avant, une Méditation d’Unité à laquelle vous avez eu l’intention de participer, un changement que vous avez retardé, quelque chose que vous avez toujours voulu créer … tout ce qui change la réalité personnelle soutient le point de changement global. Ça n’a pas besoin d’être quelque chose de spectaculaire (même si c’est apprécié), juste une dynamique vers l’avant dans le Maintenant.

Changements dans le SOLEIL

Nous continuons à aller plus loin dans ce domaine fortement chargé. Je suis sûre que vous avez remarqué la qualité différente de la Lumière SOLAIRE alors que Solaris reçoit cette énergie de changement de conscience. Les Gardiens de Portail demandent si nous pouvons collectivement appeler l’activité de flash que nous avons vu dans nos visions du Maintenant. Les événements s’accélèrent – même avec la manipulation – pour les lignes de temps Secondaires. Notre coup de pouce collectif soutiendra grandement ce déroulement des événements nécessaires. Certaines choses doivent se produire pour réarranger les expériences inférieures, ce qui peut être accéléré par des actions bienveillantes.

Avec la bifurcation en cours, beaucoup d’entre nous commencent à expérimenter les changements de conscience prévus que l’activité de flash solaire crée au niveau global. Beaucoup ont vu le soleil clignoter cette année, à la fois dans la vision intérieure et dans la réalité extérieure, et cette activité de flash solaire ouvre notre cœur à une Présence du Maintenant plus palpable et constante. Nous recevons déjà les encodages et les fréquences de changement de réalité. Nous ancrons cela grâce à l’intégration dans le Cœur du collectif HUmain afin que ce soit plus facile pour tous lorsque le moment de gloire arrivera. Dans le Maintenant, cette série de flashs existe déjà.

Méditations Mondiale d’Unité le DIMANCHE

C’est notre anniversaire de 18 mois de cette activité hebdomadaire! Utilisons notre Êtreté collective puissante pour co-créer le retour de la paix et de la conscience Christique, pour changer les lignes de temps et soutenir cet influx de Lumière Divine. Le champ d’énergie pendant ces méditations est palpable, en apportant la guérison et des activations. Ajoutez votre lumière, chaque Cœur est observé. Rejoignez-nous le Dimanche à 8:11am, 11:11am et5:11pmPT (En France, c’est 17h11, 20h11 et 2h11). Les détails peuvent être trouvés ICI.

Nous vous aimons, nous vous bénissons, nous vous remercions pour votre service et votre dévouement à l’HUmanité, à Gaïa et à la Source.

Dans l’Amour, la Lumière et le Service,

Sandra

Message d’origine en Anglais ICI

Vous trouvez que ces messages vous aide?
Vous pouvez faire un DON qui me soutient dans ce travail de traduction en allant 
sur la paged’accueil dBLOG DE TRANSLIGHT . J’apprécie votre contribution aujourd’huiMERCI ♥ ♥ ♥

1- a
Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight : 
https://translightml.wordpress.com/ ☼
Émail : 
[email protected]



This post first appeared on LaPresseGalactique.org | Un Saut Quantique Dans La, please read the originial post: here

Share the post

NOTRE PROCHAINE ACCÉLÉRATION VA SE PRODUIRE DU 21 AU 25 OCTOBRE

×

Subscribe to Lapressegalactique.org | Un Saut Quantique Dans La

Get updates delivered right to your inbox!

Thank you for your subscription

×