Get Even More Visitors To Your Blog, Upgrade To A Business Listing >>

Qui OS est mieux, Windows, macOS ou Linux?

 Quille OS  est mieux, Windows, macOS ou Linux?

macOS ou Windows, et pourquoi?:vous QUI OS est mieux, Windows, macOS ou Linux? et que dois-je préfère C'est une source de discorde sujet, et il ya beaucoup de gens là-bas Avec de fortes opinions sur elle. Dans cette pièce, nous allons discuter les avantages et les inconvénients de chaque système d'exploitation, avec l'objectif de vous aider à parvenir à une décision. concernant l'option qui est la meilleure solution pour vous.


Les différences Entre Linux et MAC et Windows

Linux est un système d'exploitation open source, ce qui signifie qu'il peut être modifié pour répondre aux besoins de l'utilisateur. Il est également libre de les utiliser et à installer. Linux code est constitué d'une série d'instructions appelé le noyau. Ce noyau peut être modifié par l'utilisateur afin de modifier la façon dont les OS se comportent.

MAC OS: ou macOS est un système d'exploitation créé par Apple Inc. Il y a actuellement environ 18% de part de marché, avec des Fenêtres avoir plus de 86%. MAC OS a été conçu à l'origine pour les produits Apple comme l'iphone et l'ipad, mais il s'est étendu à d'autres ordinateurs. Le design de l'interface de MAC OS a été créé par Apple designer Jonathan Ive, et cela a été une marque de fabrique pour l'ensemble de leurs produits depuis 1998.

Windows: est un système d'exploitation développé par Microsoft Corporation en 1985 et est encore utilisé aujourd'hui, avec plus de 90% de part de marché dans le monde entier. Windows a commencé comme un GUI (graphical user interface) qui a été conçu pour être utilisé sur Pc mais fonctionne maintenant sur

1: Structure De Fichier

Windows :

 Le premier Windows a été publié en 1985. A l'origine, il était destiné à être une interface utilisateur graphique sur le dessus de MS-DOS. Le système d'exploitation Windows 95 inclut tous MS-déjà Dos de la fonctionnalité distincte. Il a été si populaire qu'il a ouvert la voie pour les Fenêtres de la révolution. 

MAC  :

Apple OS X est beaucoup plus ancien que celui de Microsoft Windows. La première copie est apparue en 1984. Il a été conçu dès le départ pour avoir une interface utilisateur graphique. MAC OS déplace à un processeur Intel x86 l'architecture en 2005, modifiant sa conception et sa structure. 

Linux :

 Ses origines remontent à un laboratoire de recherche dans une université en Finlande. Disponible pour la première fois en 1991, il adressait spécifiquement à GNU programmeurs. Il a ensuite été incorporé dans Linux par les développeurs GNU. Pour faire simple, il peut être utilisé par quiconque, selon les besoins de chacun.

2:Base de la Différence et de l'Histoire

Windows:Windows utilise une structure de répertoire pour stocker les différents types de fichiers. Il contient des dossiers en plus des tiroirs d'armoire. Plusieurs types de dossiers, y compris ceux pour la musique, des images et des documents. Ces dossiers peuvent contenir tous ces fichiers. De nouveaux dossiers peuvent également être fait. En outre, il contient des fichiers, dont certains peuvent être des tableurs ou des logiciels. Il peut avoir a.txt,.jpg ou une autre extension. Windows propose par ailleurs un bac de recyclage où toutes les données supprimées ne peuvent être conservées. Les contenants recyclables peuvent être modifiés pour s'étendre dans la taille.

MAC OS: Le fichier MAC structure, également appelé MAC de manière informelle, est X. Vous pouvez avoir accès à plusieurs répertoires sur le disque dur de votre MAC à l'aide du finder. Lorsqu'un utilisateur visite de leur propre MACbook, le répertoire racine de la MAC peut exécuter dans cette. En visitant les répertoires comme /de l'application, les développeurs/, /sbin, /temp, etc., vous pouvez examiner le système de fichiers et la structure de répertoire.

Linux : Par rapport à Windows et Mac, Linux a une tout autre structure de fichiers. Il a été créé à l'aide d'un codage unique de la fondation. Il utilise une structure arborescente pour stocker des données. Tous vos lecteurs sont montés sur un seul fichier arbre qui existe.

3: Commande De Terminal:

Windows :

 Une boîte qui est approprié pour l'exécution des commandes est appelée à un terminal ou à l'invite de commande. Il va également par le nom de “processeur.” Il est utilisé pour exécuter des fichiers batch. Il peut résoudre tous les problèmes de Windows et être utilisé pour les tâches administratives. 

MAC OS :

 Une console est offerte par MAC comme une application standard. Il dispose d'une console, d'un terminal, et invite de ligne de commande. Vos commandes sont entrées sur la ligne de commande. Vous pouvez exécuter des commandes et recevoir des informations à partir de l'invite. L'interface réelle qui offre le contemporain interface utilisateur graphique est le terminal. Dix=amla peut être trouvé dans les Applications -> Utilitaires. 

Linux :

 Un terminal est également disponible sous Linux. Le terminal est accessible à partir de l'application>utilitaires. Parallèlement à cela, une invite du shell est également présente. le plus grand bash. Il spécifie le terminal du comportement et de l'apparence lorsqu'il est en cours d'utilisation.

Caractéristiques uniques de Linux, Mac OS X et Windows

Ces produits sont ordinaires options sur le marché; nous allons parler de certaines des principales différences

Ces systèmes d'exploitation sont les plus populaires. Malgré le fait que tous les trois sont souvent utilisés, Linux, MAC et Windows ont des avantages et des inconvénients. 90% des clients préfèrent Windows sur les deux autres, ce qui fait de Windows l'option la plus populaire. Avec seulement 1% des utilisateurs, Linux est le moins populaire système d'exploitation. 7% de la population mondiale utilise actuellement MAC, le rendant largement utilisé.

Windows a le plus de chance de contracter un malware. Une plus grande base d'utilisateurs est à blâmer pour cela. Malware est très peu probable que le dommage Linux. Quand il s'agit de logiciels malveillants, MAC est comparable.

Windows est cher, avec des prix commençant à $100. N'importe qui peut télécharger et utiliser Linux gratuitement. Le consommateur est obligé d'acheter un Apple-intégré système MAC car il est plus cher que Windows.

macOS a été développé pour le matériel Mac, et vice versa. Je crois que c'est la raison pour laquelle tout fonctionne tellement bien.

Une fois dans une lune bleue, il y a des accidents. Contrairement à Windows, fréquemment.

Je possède personnellement un 13 pouces, mi-2012, le Macbook Pro. Remplacé le lecteur de disque optique avec un 128 Go de SSD contenant macOS. Pour le stockage de données, le disque de 500GB est remplacé par un disque dur de 1 To. La RAM a augmenté de 4 Go à 8 GO. i5 4ème gen. On exécute des tâches exceptionnellement efficaces. En tant que photographe, à l'aide de Photoshop, Lightroom, le Premier ministre, FCP, et Logic Pro est un jeu d'enfant. Oui, chaque logiciel est original.

Je suis fourni avec une 6e génération i7, 32 Go de RAM, 1TO disque dur, et 1070 Ti 8 GO graphiques au travail. un 22" Dell FHD. D'exploitation sur Windows 10 Pro. Mêmes applications que mon Macbook. Et je n'aime pas.

MacOS minutes de détails qui font tout son sens. Comme les onglets dans le Finder. Sélectionnez plusieurs fichiers, et le menu contextuel permet de nous placer dans un nouveau dossier. Cmd + espace pour trouver quoi que ce soit. Ctrl+Commande+Espace pour accéder à des émoticônes. Application Messages. Le transfert de mon iPhone et de l'iPad. Airdrop. Airplay. Tout est prêt à l'utilisation en dehors de la boîte. Plus de personnalisations sont facilement réalisables avec quelques commandes du terminal. Similaire à l'activation d'écriture en NTFS. En outre, il est une meilleure protection contre les logiciels malveillants et les virus. Même l'interface a une sensation soyeuse. Real 60FPS sentir. La fenêtre de défilement et de déplacement. De ne pas mentionner l'incroyable pavé tactile, Led qui indiquent l'état de la batterie, Magsafe, et un minimum de retard audio.

Windows du menu démarrer est plutôt vaste. L'obtention d'émoticônes nécessite plus de clics de souris. connexion iPhone nécessite des pilotes. Certains androïdes ont besoin de pilotes. L'installation de logiciel supplémentaire n'est nécessaire pour macOS-like fonctions. Je ne voudrais pas décrire l'INTERFACE utilisateur “en douceur.” Il est très découpé, avec une abondance de forte lignes droites et des rectangles. Le curseur se sent comme s' il est glissé à sa mort par son pied. Le moniteur Dell lié à mon Macbook est un substitut approprié pour l'affichage.

J'aime aussi jouer à des jeux comme Dirt Rallye, Grille, Serious Sam 3 et Doom. Oui, ils réussissent beaucoup mieux sur le système Windows que sur le Macbook. Cependant, le travail est ennuyeux. Licence et mise à jour des applications peuvent tomber en panne sans raison apparente.

Windows est une horreur pour moi. Jusqu'à ce que j'ai un Mac, je dois supporter cela plus longtemps que je le voudrais.

En plus de la dit précédemment, Macbook Pro, j'ai maintenant aussi un PC à la maison. Ryzen 5 2400 G + 16 GO Corsair Vengeance 3 000 mhz + MSI RX 570 OC 8 GO + Asus A320 de la carte mère + 240 GO x 2 RAID 0 pour C: + 1 TO HDD + vieux disque de 500GB + Samsung 24" courbe C24F de l'exécution de Windows 10 Professionnels de 1909.

Je continue à profiter de travailler avec MacOS. J'ai été en mesure de créer un Hackintosh, mais l'accélération matérielle est sub parfaite. Retourné à un seul démarrage de Windows. Oui, il est plus rapide et complète de toutes mes tâches avec les applications dont j'ai besoin. J'ai des problèmes liés aux périphériques Bluetooth avec l'original de la RSE adaptateur, mon imprimante HP Laserjet 1020 refuse d'être détecté, et, à l'occasion de l'Écran Bleu de la Mort, en particulier lors de l'arrêt ou de la connexion. Dans les six derniers mois, j'ai effectué sept OS à zéro et trois installations propres en vain. Même à chaque nouvelle mise à jour de sécurité a connu des problèmes, y compris les Écrans Bleus de la Mort. Il est certainement ennuyeux, mais j'ai dû le faire. Rien de ce qui se produit sur mes vieux Macbook.




This post first appeared on M'y Personal Blog, please read the originial post: here

Share the post

Qui OS est mieux, Windows, macOS ou Linux?

×

Subscribe to M'y Personal Blog

Get updates delivered right to your inbox!

Thank you for your subscription

×