Get Even More Visitors To Your Blog, Upgrade To A Business Listing >>

La Hongrie d’Orban traque les symboles LGBT

Rate this post

La Hongrie d’Orban traque les symboles LGBT

Dans l’agencement ordonné de Libri, une suite de boutiques littéraires hongroises, certains volumes sont captifs dans du plastique, à l’instar de ce que les bouquinistes pratiquent parfois pour leurs opuscules les plus anciens ou les plus inestimables. En Hongrie, cet enrobage cloître des romans destinés à la jeunesse, qui ne partagent que le fait de représenter des figures homosexuelles, bisexuelles, transgenres ou non binaires. Pour les partisans de cette initiative, le plastique fait office de rempart contre la «conversion» à «l’idéologie LGBT».

Deux ans après son adoption, l’édictée ignominieuse interdisant la «promotion de l’homosexualité» auprès des mineurs engendre d’importantes retombées dans l’arène culturelle. Libri a amorcé l’encapsulation plastique des livres pour enfants exhibant des personnages LGBT à partir du mois de juin, lorsque la chaîne de librairies la plus considérable du pays a été absorbée par le Mathias Corvinus Collegium. Le board de cette université privée, quoique largement subventionnée par des ressources gouvernementales, est dirigé par Balázs Orbán, un conseiller intime du Premier ministre, Viktor Orbán.

LIRE NOS ACTUALITES


Nos Réseaux :

https://medium.com/@la-gazette-lgbtq

LIRE LES ACTUALITES

Toutes les dernières nouvelles et mises à jour en direct

  • La Hongrie d’Orban traque les symboles LGBT

    La Hongrie d’Orban Traque Les Symboles LGBT Dans l’agencement ordonné de Libri, une suite de boutiques littéraires hongroises, certains volumes sont captifs dans du plastique, à l’instar de ce que les bouquinistes pratiquent parfois pour leurs opuscules les plus anciens ou les plus inestimables. En Hongrie, cet enrobage cloître des romans destinés à la jeunesse,… Lire la suite »La Hongrie d’Orban traque les symboles LGBT


  • Drag Race France : Kitty Space victime d’une agression homophobe à Paris

    Drag Race France Kitty Space victime d’une agression homophobe à Paris Membre de la saison 2 de l’émission de France Télévisions, l’artiste drag-queen rapporte avoir été violemment frappé à Paris dimanche 16 juillet par un homme qui aurait proféré des insultes homophobes. Au sein de sa chronique Instagram, Kitty Space surgit, le faciès gonflé et dominé… Lire la suite »Drag Race France : Kitty Space victime d’une agression homophobe à Paris


  • Kenya prochain pays africain à adopter une loi anti-LGBT ?

    Kenya prochain pays africain à adopter une loi anti-LGBT ? Après la ratification d’une loi anti-gay en Ouganda, l’attention s’est rapidement portée sur le Kenya Un projet de loi similaire, avec une nomenclature différente, a récemment été soumis à l’examen du parlement.  La campagne anti-LGBTQ est menée par le député de l’opposition George Peter Kaluma, qui s’est rendu sur Twitter en… Lire la suite »Kenya prochain pays africain à adopter une loi anti-LGBT ?


L’article La Hongrie d’Orban traque les symboles LGBT est apparu en premier sur Boutique-LGBTQIA.



This post first appeared on Boutique Lgbt, please read the originial post: here

Share the post

La Hongrie d’Orban traque les symboles LGBT

×

Subscribe to Boutique Lgbt

Get updates delivered right to your inbox!

Thank you for your subscription

×