Get Even More Visitors To Your Blog, Upgrade To A Business Listing >>

Zelda : Un tournant historique avec l’introduction du premier personnage homosexuel par Nintendo

Zelda : Un tournant historique avec l’introduction du premier personnage homosexuel par Nintendo

Pour la première fois dans l’histoire de Nintendo, Zelda Tears of The Kingdom présente un personnage ouvertement homosexuel, marquant une évolution significative dans la diversité de l’univers des jeux vidéo. Cette découverte surprenante a attiré l’attention des joueurs du monde entier.

Nintendo introduit le 1er personnage homosexuel de la franchise !

Depuis le lancement de Zelda Tears of The Kingdom le 12 mai, le jeu fait sensation auprès des fans de longue date de la franchise. L’année démarre en force pour Nintendo, grâce à ce jeu dont la popularité promet de le hisser parmi les plus vendus de tous les temps. Parallèlement, le film Super Mario est en route pour battre tous les records dans le domaine de l’animation. Toutefois, une surprise inattendue réside dans l’un des personnages du jeu: la révélation de son homosexualité. Il s’agit d’une première pour Nintendo, qui n’avait jamais auparavant créé de personnage appartenant à la communauté LGBT dans ses jeux. La nouvelle est surprenante, notamment parce que Nintendo ne définit généralement pas explicitement la sexualité de ses personnages. Il s’agit du personnage nommé Calip, qui nous apprend qu’il a rejoint l’équipe de Zonai Survey en raison de son attirance pour Tauro.

La diversité des genres dans les jeux vidéo

Il convient de noter que Nintendo n’est pas le premier à faire un tel pas. La représentation de la sexualité des personnages de jeux vidéo gagne de plus en plus de terrain. Par exemple, Hogwarts Legacy, sorti le 10 février, a introduit un personnage transgenre. De même, League of Legend a officialisé la relation entre Vi et Cailtyn à l’occasion de la Saint-Valentin à travers un splashart, une décision qui a été censurée en Chine. Il ne serait donc pas surprenant que Nintendo décide de mettre en avant l’orientation sexuelle d’un personnage dans un futur film ou jeu Mario, bien que cela reste incertain. Quoi qu’il en soit, Zelda TOTK a déjà conquis les joueurs français avec plus de 500 000 copies vendues à travers le pays.

AUTRES LIENS :

Liste de jeux lgbtqia / https://www.senscritique.com/liste/lgbtqia_les_jeux_videos/2764950

L’article Zelda : Un tournant historique avec l’introduction du premier personnage Homosexuel Par Nintendo est apparu en premier sur Boutique-LGBTQIA.



This post first appeared on Boutique Lgbt, please read the originial post: here

Share the post

Zelda : Un tournant historique avec l’introduction du premier personnage homosexuel par Nintendo

×

Subscribe to Boutique Lgbt

Get updates delivered right to your inbox!

Thank you for your subscription

×