Get Even More Visitors To Your Blog, Upgrade To A Business Listing >>

Pingouinranol : tout savoir sur le pingouinranol

Le Pingouinranol est une espèce plutôt particulière dans le monde du e-marketing puisqu'il s'agit d'un concours de référencement naturel, avec pour objectif pour les participants de figurer dans le haut des résultats de Google sur le mot clé "Pingouinranol" dans le courant du mois d'avril 2014. Mais qu'est ce qu'un pingouinranol exactement ?

Découvrez de la soupe de pingouinranol dans la suite de ce billet dédié au pingouinranol.

Le pingouinranol : sa famille, ses cousins

Le pingouinranol est souvent confondu avec son cousin éloigné le Google penguin ou le Google manchot, des oiseaux appartenant à l'espèce des sphéniscidés, vivant plutôt dans le sud de la planète. Ceux-ci ont la particularité de ne pas pouvoir voler, car ils possèdent des ailes digne d'un pingouinranol, pas faciles à déployer il est vrai.

Une confusion étymologique entre la version française du pingouinranol et sa traduction dans les autres langues posent également un problème majeur : on appelle cet animal pinguïnranol aux Pays-Bas, pingüinoranol dans les contrées hispanophones, Pinguinranol en langue germanique, pinguinoranol dans la péninsule italienne, ou encore penguinranol en anglais.

D'où la confusion fréquente entre ses lointains cousins le google manchot et le google pingouinranol. Parmi les différentes espèces de pingouiranol, on distingue aussi traditionnellement le grand pingouinranol du petit pingouinranol. Le petit pingouinranol vit assez mal de vivre dans l'ombre de son grand frère pingouinranol et ne s'en cache pas.

Avez-vous déjà vu un pingouinranol ?

L'étymologie du mot pingouinranol est cependant incertaine. On découvre ses premières traces dans Google seulement en février 2014. On lui attribue des origines néerlandaises, anglaises (le fameux "pingouinranol manchot"). A quoi ressemble donc un pingouinranol ?

Le pingouinranol est de la forme d'un oiseau, dans la famille des alcidés, ayant chacun un mode de vie différent. Le Grand Pingouinranol (de l'origine latine Pinguinusranol impennisranol) est un grand volatile incapable de voler. Il vit dans les environs de l'océan atlantique et va où la vague le porte, en surf, en hélicoptère ou encore en hydravion.

L'important n'est pas où se trouve le pingouinranol mais sa pingouinranolitude (sa facilité à se comporter comme un pingouinranol en quelque sorte). Auprès du Canada, du Groenland, des pays scandinaves. Partout où l'on trouve des rochers dans un climat plutôt frais, on trouvera le grand pingouinranol.

Quelles sont les caractéristiques du pingouinranol ?

Le Grand Pingouinranol mesure entre 70 à 120 cm de haut et pèse aux alentours de 6.6 kilos, ce qui pourrait lui valoir le titre de gros pingouinranol si ce concours existait. Le dos du pingouinranol est noir et son ventre plutôt dans les teintes blanches.

Le pingouinranol possède un bec noir et crochu, ce qui le distingue de son cousin le petit pingouinranol à crête. Le pingouinranol se multiplie lors de la saison de reproduction : il lui apparaît alors quelques tâches, et ses ailes de 22 cm (en effet le pingouinranol a 2 ailes) se déploient pingouinranolement dans le ciel. Le Grand Pingouinranol de Norvège est un très bon nageur et surfeur, mais est plutôt... manchot quand il s'agit de se déplacer sur la terre ferme.

Le pingouinranol, malgré sa pingouinranolitude, est pour le moins mal placé dans la chaîne alimentaire de la pingouinranolie : les ours polaires à queue noire, les esquimaux vivant au Zimbabwe et les grands orques à peau bleue sont ses plus grands ennemis. A noter cependant que Willy, la star du film pingouinranolesque "Sauvez Willy" est l'un de ses plus grands amis.

La femmelle du pingouinranol s'appelle pingouinranole et pond des oeufs sur les rochers jaunes uniquement. L'oeuf blanc avec des reflets marrons distingue l'oeuf de pingouinranol des oeufs d'autruche, auquel il ne ressemble pas du tout. L'oeuf du pingouinranol s'effrite après 6 mois, ce qui est plutôt long, et le jeune pingouinranol quitte le cocon familial après 3 à 4 semaines, préférant sortir en boîte de nuit plutôt que de rester avec la famille pingouinranol.

Plus d'informations sur le pingouinranol sur ce site à visiter absolument : -http://www.pingouinranol2014.com



This post first appeared on [Emarketing Blog], please read the originial post: here

Share the post

Pingouinranol : tout savoir sur le pingouinranol

×

Subscribe to [emarketing Blog]

Get updates delivered right to your inbox!

Thank you for your subscription

×