Get Even More Visitors To Your Blog, Upgrade To A Business Listing >>

Erykah Badu et les rituels magiques en plein air

Je ne parlerai pas de Erykah Badu longtemps, parce que l'essentiel de sa croyance a déjà été brossé dans le documentaire : Le hip-hop est une religion. Il y a des femmes qui, en quête de pouvoir, partent consulter des sorciers, ces sorciers les mettent en contact avec des puissances des ténèbres, ces puissances des ténèbres demandent à ces dames, par l'intermédiaire de ces sorciers, d'accomplir toute une série de missions, afin qu'elles puissent obtenir ce qu'elles désirent. Ces démons peuvent par exemple demander à ces femmes de pratiquer des incestes au sein de leur famille, ils peuvent aussi demander à ces dames de consommer des aliments pourris, ils peuvent également demander à ces dames de commettre des assassinats, en gros, ces démons demandent toujours à la femme (Ou plutôt à la personne concernée) de pratiquer des choses qui sont totalement contraires à la parole de Dieu, et j'ai entendu dire que plus les pratiques à effectuer sont répugnantes, plus elles génèrent de la puissance satanique. Pratiquer des choses contraires à la parole de Dieu nous met en communion avec de puissants démons, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle Dieu a institué sa Sainte Loi, afin que nous sachions nous préserver de l'emprise de ces démons. Les pratiques sataniques permettent à ces démons d'accomplir leur mission sur terre.

Je voudrais juste parler d'un phénomène qui est très connu en Afrique noire, précisément en Afrique centrale, dans les pays comme le Cameroun, le Congo et le Gabon...Ce sont des femmes qui, ayant discuté avec un marabout/sataniste/sorcier, ont reçu par la suite, l'ordre de:

1. Aller dans une place publique
2. Sortir de leur véhicule : Généralement une voiture de luxe.
3. Marcher dans la rue normalement
4. Se déshabiller subitement ou petit à petit
5. Se promener toute nue dans la rue pour provoquer le regard des autres
6. Retourner dans le véhicule
7. Se rhabiller.

C'est un phénomène qui se produit fréquemment, et il y a toujours des imbéciles pour regarder ces choses en riant. Voici quelques photos, toutes prises au Cameroun. On y voit des jeunes demoiselles nues et en public:






Ce phénomène revêt en effet une réalité bien obscure. Ceci me permet d'y voir une similitude avec le morceau Window Seat de Erykah Badu. Je ne sais pas de quoi parle cette musicienne dans son morceau, mais ce que j'ai compris avec le temps, c'est que ces artistes effectuent des rituels sataniques sous nos yeux, cela sous forme de divertissement, par conséquent, cela nous affecte à notre insu. Souvenez-vous de l'ordre dans lequel doit s'effectuer ledit rituel. Les femmes doivent:

1. Aller dans une place publique
2. Sortir de leur véhicule
3. Marcher dans la rue normalement
4. Se déshabiller subitement ou petit à petit
5. Se promener toute nue dans la rue pour provoquer le regard des autres

Voici des photos du clip "Window Seat", les photos sont dans l'ordre chronologique du clip:


1. Aller dans une place publique

2. Sortir du véhicule

3. Marcher dans la rue normalement

4. Se déshabiller petit à petit : Les lunettes d'abord.





Remarquez bien le mot EVOLVING (Evoluant)


Remarquez le mot EVOLVING (Evoluant)


5. Se promener toute nue dans la rue
Le même rituel.

Elle fait ce rituel sous couvert de l’Évolution. Elle prétend être en train d'évoluer par ce biais. Remarquez que toute forme d'évolution nous conduit toujours à rejeter les lois parfaites de l’Éternel, plusieurs personnes se sont d'ailleurs moqué de moi, en me disant toujours que le monde évolue, et qu'il n'est pas question de parler de Dieu encore de nos jours, certains me disent que nous ne sommes pas au moyen-âge. L'évolution, selon Erykah Badu, consiste bel et bien à pactiser avec ces entités spirituelles pour avoir plus de pouvoir. Selon leur conception à eux du monde, ils sont plus évolués que nous, dans la mesure où ils utilisent des puissances invisibles pour parvenir à leurs fins, mais ce qu'ils ignorent c'est que chaque fois que l'homme a décidé d'évoluer, il s'est simplement disqualifié lui-même de la face de Dieu. Il faut retenir une chose une bonne fois pour toute: Le monde spirituel n'évolue pas, et puisque ce monde physique est régi par des lois spirituelles, nous devons nous conformer à ces lois spirituelles et morales. L'évolution ramène toujours la rébellion contre Dieu, l'évolution ramène toujours des démons, la preuve étant que aujourd'hui on a légalisé le mariage homosexuel, l'avortement, l'euthanasie, et beaucoup d'autres saletés nous attendent dans un futur proche. Puis, souvenons-nous qu'il y a un certain Darwin qui avait proposé sa théorie évolutionniste, une théorie qui s'avère être totalement luciférienne, Roger Morneau (Un ancien spirite) nous le revèle dans son témoignage. Ces stars ne sont pas naïves du tout, ils recherchent le pouvoir occulte pour obtenir la gloire de ce monde, ils peuvent donc faire des recherches spirituelles partout ailleurs et même jusqu'en Afrique et  si cela peut leur être profitable. Lorsque j'ai vu ce clip de Erykah Badu, une pièce du puzzle est simplement venue compléter le schéma qui était déjà plutôt clair dans mon esprit. Je vous laisse avec cette vidéo d'une fille qui pratique ce rituel en plain air au Cameroun, ça commence au temps 00:35 (La 35ème seconde de la vidéo). J'expose toutes ces choses parce que j'estime qu'en tant que serviteurs de Dieu, nous devons connaitre ces choses, ça ne sert à rien de fuir la réalité. Les chrétiens doivent exposer les ténèbres par la lumière de la vérité.

Examinez ce qui est agréable au Seigneur; et ne prenez point part aux œuvres infructueuses des ténèbres, mais plutôt condamnez-les. Car il est honteux de dire ce qu'ils font en secret; mais tout ce qui est condamné est manifesté par la lumière, car tout ce qui est manifesté est lumière. (Ephésiens 5:10-13)
Ne les craignez donc point; car il n'y a rien de caché qui ne doive être découvert, ni de secret qui ne doive être connu. (Matthieu 10:26)



Soyons vigilants!


This post first appeared on La Culture Populaire à La Lumière De La Vérité, please read the originial post: here

Share the post

Erykah Badu et les rituels magiques en plein air

×

Subscribe to La Culture Populaire à La Lumière De La Vérité

Get updates delivered right to your inbox!

Thank you for your subscription

×