Get Even More Visitors To Your Blog, Upgrade To A Business Listing >>

Le patron de CNN, Jeff Zucker, est le capitaine du navire en train de couler au milieu de multiples scandales et de problèmes d’audience: critiques

News Dey!

Le réseau libéral du patron de CNN en difficulté, Jeff Zucker, est en proie à des scandales, des gros titres embarrassants et a du mal à attirer un public alors que les critiques se demandent si le grand patron de la télévision est sur la glace.

Zucker a été contraint de renvoyer l’ancre vedette Chris Cuomo, après des mois à le protéger à tout prix, a accueilli l’analyste juridique Jeffrey Toobin à CNN après avoir été licencié de son autre emploi pour s’être masturbé lors d’un appel Zoom devant des collègues, et a enrôlé l’ancre Alisyn Camerota pour griller Toobin sur les détails à son retour. L’ancienne présentatrice Brooke Baldwin a appelé CNN à remplacer Cuomo par une femme après des années pendant lesquelles Zucker a supervisé le seul grand réseau d’information par câble sans animatrice aux heures de grande écoute.

L’animateur de CNN, Don Lemon, a également été accusé d’agression sexuelle, mais nie tout acte répréhensible, et un grand producteur du réseau a été inculpé par un grand jury du Vermont vendredi “de trois chefs d’accusation d’utilisation d’une installation de commerce interétatique pour tenter d’attirer des mineurs se livrer à des activités sexuelles illégales. »

Le réseau libéral du patron de CNN, Jeff Zucker, est en proie à des scandales, des gros titres embarrassants et a du mal à attirer un public. (Getty Images)
(Getty Images)

ACCUSATIONS CONTRE UN PRODUCTEUR DE CNN ACCUSÉ D’AVOIR INDUITE DES MINEURS POUR DES DÉTAILS DE SEXE RÉVÉLÉ LEWD

Le producteur principal de CNN, John Griffin, a été arrêté par le FBI après avoir été accusé de crimes sexuels choquants avec des filles aussi jeunes que sept ans et un document non scellé fournit des détails vulgaires sur les crimes présumés. Il risque une éventuelle condamnation à perpétuité.

“Compte tenu du grand nombre d’allégations publiques d’inconduite sexuelle – du harcèlement et de la violence sexuelle envers les enfants à l’abus de ses références journalistiques pour essayer de faire taire les femmes qui ont fait des allégations – il est juste de se demander si elles sont révélatrices d’une pourriture culturelle plus large du réseau qui est en train d’être dissimulés alors qu’ils se concentrent sur d’autres priorités”, a déclaré le journaliste Drew Holden à Tben News Digital.

Les gros titres humiliants continuent d’affluer alors que le réseau de Zucker a eu du mal à attirer un public à l’époque de Biden, indiquant que ses hôtes et présentateurs ont des problèmes à l’écran et en dehors. La rédactrice en chef du Spectator à Washington, Amber Athey, une ancienne journaliste des médias, estime que les dirigeants actuels de CNN « n’ont tout simplement aucune idée » de la façon de diriger une organisation de presse.

“Zucker a réussi à protéger simultanément les pervers et les pédophiles et à surveiller une baisse massive des cotes d’écoute”, a déclaré Athey à TBEN News Digital.

UN PRODUCTEUR DE CNN ET UN ANCIEN EMPLOYÉ DE CHRIS CUOMO ARRÊTÉ POUR AVOIR INDUITE DES MINEURS À DES SEXES

Novembre a été le mois le moins bien noté de CNN parmi les téléspectateurs aux heures de grande écoute depuis 2015. L’émission la plus populaire du réseau en difficulté, “Anderson Cooper 360”, a terminé n ° 24 au classement général des actualités par câble, derrière 15 TBEN News et huit programmes MSNBC au cours du mois riche en actualités. .

Le producteur principal de CNN, John Griffin, a été inculpé par un grand jury du Vermont vendredi « de trois chefs d’accusation d’utilisation d’une installation de commerce interétatique pour tenter d’inciter des mineurs à se livrer à des activités sexuelles illégales ».
(Twitter)

Jeffrey McCall, professeur à l’université DePauw et critique des médias, pense que Zucker doit s’approprier les “fautes éthiques” de CNN.

“CNN souffre sûrement d’une série d’erreurs professionnelles. Il serait difficile de relier nécessairement toutes ces erreurs directement à Zucker, mais il est toujours à la tête de CNN et doit à un moment donné être tenu responsable de ce qui se passe là-bas, ” a déclaré McCall à TBEN News Digital.

“Il est responsable de la culture dans laquelle les sous-fifres ont estimé que ces erreurs de jugement étaient acceptables. Mis à part la série de faux pas professionnels, il semblerait que Zucker devrait au moins assumer la responsabilité des cotes d’écoute de cette organisation de presse autrefois fière”, a ajouté McCall. “Les seules difficultés d’audience sur cette chaîne devraient inquiéter la hiérarchie supérieure de la société mère de CNN.”

CHRIS CUOMO A RECHERCHÉ JANICE DEAN DE TBEN NEWS POUR S’EXPRIMER SUR LE SCANDALE DE LA MAISON DE SOINS DE BROTHER

Zucker n’a pas non plus réussi à apporter de la pertinence à son émission matinale “New Day”, où Griffin – qui doit comparaître devant le tribunal mercredi à la suite d’accusations d’avoir contraint les parents à autoriser leurs filles mineures à se livrer à des activités sexuelles chez lui – était depuis longtemps producteur. “New Day” a attiré en moyenne 363 000 téléspectateurs quotidiens en novembre, ce qui en fait le 42e programme le plus populaire des informations sur le câble. Zucker, qui a pris de l’importance en supervisant “Today” de NBC à l’époque de Matt Lauer, a lancé “New Day” dans l’espoir de répéter sa magie de l’émission matinale sur CNN.

Novembre a été le mois le moins bien noté de CNN parmi les téléspectateurs aux heures de grande écoute depuis 2015. (Photo de J. Countess/Getty Images)
(Photo de J. Countess/Getty Images)

Lors de son lancement en 2013, “New Day” était censé devenir le programme phare du matin de CNN, semblable au très réussi “Today” de NBC, mais avec une nervosité qui ne pouvait se produire que sur le câble. Cependant, la tentative de Zucker de créer une émission matinale populaire sur CNN a été un échec.

“New Day” n’a jamais attiré en moyenne 700 000 téléspectateurs depuis un an et a subi de multiples changements de programmation, tout en lançant la carrière CNN de Cuomo qui a finalement été déplacée vers les heures de grande écoute avant d’être résiliée.

CNN a licencié Cuomo ce mois-ci après une brève suspension, à la suite d’informations selon lesquelles son implication dans la défense politique de son frère Andrew Cuomo contre les allégations de harcèlement sexuel était beaucoup plus étendue qu’on ne le pensait auparavant. La semaine dernière, Zucker a abordé le superbe tir dans une mairie avec des membres du personnel.

“Avec le recul, il a peut-être pris des mesures plus tôt, mais [the] résultat avec lequel il est à l’aise”, a déclaré un initié à TBEN News Digital à propos des propos de Zucker au personnel de CNN.

Zucker avait précédemment choisi de ne pas réprimander officiellement Cuomo lorsque la nouvelle a été révélée pour la première fois qu’il avait aidé son frère, l’ancien gouverneur de New York, à participer à des appels stratégiques avec des collaborateurs de haut niveau alors qu’il faisait face à de multiples accusations d’inconduite sexuelle. Cuomo de CNN avait également été autorisé à faire des interviews amicales avec son frère au début de la pandémie, malgré son conflit d’intérêts évident. La plaisanterie familiale à l’antenne, qui comprenait autrefois une comédie d’accessoires, a été largement moquée par les critiques, et les femmes qui se sont prononcées contre les frères et sœurs ont depuis déclaré que leur routine à l’antenne était la goutte d’eau.

L’ancienne présentatrice Brooke Baldwin a appelé CNN à remplacer Chris Cuomo par une femme après des années pendant lesquelles Jeff Zucker a supervisé le seul grand réseau d’information par câble sans animatrice aux heures de grande écoute.

La liste blanche des scandales, débâcles et cauchemars de relations publiques est arrivée au mauvais moment pour Zucker, car elle coïncide avec l’incertitude quant à son avenir avec le réseau d’information libéral. En février, le puissant Zucker aurait déclaré aux membres du personnel de CNN qu’il continuerait de superviser le réseau en difficulté pour le reste de l’année, mais qu’il s’attendait à ” passer à autre chose ” lorsque son contrat expirera à la fin de 2021.

L’AVENIR DE CNN BOSS JEFF ZUCKER AU RÉSEAU SCANDALE PAGUE PAR WARNERMEDIA, LA FUSION DE DÉCOUVERTE SE TROUVE

De nombreux initiés ont rejeté la nouvelle selon laquelle Zucker s’éloignerait de CNN, où il est connu pour être pratique et lui a personnellement permis de passer d’une opération d’information fondée sur les faits à une plate-forme d’opinion hyperpartisane. “Il ne part pas”, a déclaré un employé de CNN à TBEN News Digital.

Des mois plus tard, la fusion imminente de WarnerMedia avec Discovery a été annoncée et le copain de longue date de Zucker et copain de golf, le PDG de Discovery, David Zaslav, a été choisi pour diriger l’entreprise combinée. Il a depuis été rapporté que Zucker resterait au moins jusqu’à la fin de la fusion avec Discovery et peut-être plus longtemps avec Zaslav à la barre.

Le patron de CNN, Jeff Zucker, et le PDG de Discovery, David Zaslav, appartiennent au même cercle social prestigieux et auraient des “domaines tentaculaires” dans le quartier huppé des Hamptons à New York, à seulement 10 minutes l’un de l’autre. (Photo de Mike Coppola/Getty Images)
(Mike Coppola/Getty Image)

Mais le président intransigeant de Liberty Media, John Malone, qui siège au conseil d’administration de Discovery Communications Inc. et est considéré comme puissant dans l’industrie, a récemment déclaré qu’il veut que CNN revienne à ses jours d’avant Zucker du journalisme non partisan.

“J’aimerais voir CNN revenir au type de journalisme avec lequel il a commencé et avoir des journalistes, ce qui serait unique et rafraîchissant”, a déclaré Malone sur TBEN en novembre.

CHRIS CUOMO SPOX AFFIRME QU’IL N’Y AVAIT “AUCUN SECRET” ENTRE LE FRÈRE AIDANT LA FIRE STAR, CNN BOSS JEFF ZUCKER

La semaine dernière, un responsable médiatique de longue date a déclaré à TBEN News Digital que les impératifs commerciaux liés à la fusion imminente, ainsi que les commentaires de Malone, pourraient sceller le sort de Zucker.

“Malone veut que CNN retourne à ses racines d’actualités dures et l’émission de Jeff Zucker pourrait se terminer après tout”, a déclaré le responsable de longue date de l’industrie des médias.

Chris Cuomo de CNN a joué une comédie d’accessoires avec son frère, le gouverneur de New York Andrew Cuomo lors d’un segment largement diffusé en 2020.

Le rédacteur en chef adjoint de NewsBusters, Nicholas Fondacaro, est d’accord, soulignant que les dirigeants de Discovery se trouveraient aux alentours du siège de CNN lorsque Cuomo a été suspendu.

“Il est raisonnable de supposer que Zucker est sur de la glace mince”, a déclaré Fondacaro à TBEN News Digital, notant que la suspension de Cuomo s’était transformée en licenciement après que Zucker aurait rencontré la direction de Discovery.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR L’APPLICATION TBEN NEWS

L’expert des médias internes de CNN, Brian Stelter, connu pour être un allié de Zucker, a suggéré que Cuomo pourrait revenir à CNN après une suspension de plusieurs semaines, mais un porte-parole de CNN a par la suite rejeté le rapport comme une pure spéculation.

“Stelter semblait supposer que tout se passerait comme d’habitude à Zuckerland et a prédit que Cuomo serait de retour en janvier. Et compte tenu de la manière dont la suspension s’est produite, Zaslav aurait pu suivre de près l’enquête interne et avoir appelé pour le licencier”, a déclaré Fondacaro.

“Il a peut-être passé sous le radar de ses collègues dirigeants de WarnerMedia avec toutes sortes d’excuses, allant de l’indignation à la critique du réseau venant des franges de droite”, a poursuivi Fondacaro. “Mais étant donné les récents commentaires de hauts responsables de Discovery tels que John Malone, ils ne l’achètent peut-être plus et ont Zucker sous un microscope.”

David Rutz et Joseph A. Wulfsohn de TBEN News ont contribué à ce rapport.

The post Le patron de CNN, Jeff Zucker, est le capitaine du navire en train de couler au milieu de multiples scandales et de problèmes d’audience: critiques appeared first on The Bharat Express News.

The post Le patron de CNN, Jeff Zucker, est le capitaine du navire en train de couler au milieu de multiples scandales et de problèmes d’audience: critiques appeared first on News Dey!.


This post first appeared on NewsDey, please read the originial post: here

Share the post

Le patron de CNN, Jeff Zucker, est le capitaine du navire en train de couler au milieu de multiples scandales et de problèmes d’audience: critiques

×

Subscribe to Newsdey

Get updates delivered right to your inbox!

Thank you for your subscription

×