Get Even More Visitors To Your Blog, Upgrade To A Business Listing >>

2. Attention au départ...


Alors voilà…
Il faut que je vous dise que je suis agent de mannequins. Mon meilleur ami est médecin. Ca sert. Surtout quand on a des envies de meurtre.
Pas plus tard qu’hier, je lui ai dit que s’il ne m’aidait pas, c’est bien simple, j’allais en tuer une. Il fallait absolument que je parle à quelqu’un. « Tu te répètes. Ca fait pas jeune. Surtout dans la mode. » Du coup, j’ai eu envie de l’étrangler lui aussi. Mais pour qui il se prenait, ce play boy en blouse blanche nylon épais d’une couleur pas vraiment virginale (Fred est très beau, même si sa blouse est moche, d’ailleurs, il faudrait que j’en parle à Jean-Paul - Gaultier bien sûr - il pourrait peut-être lui dessiner un truc mettable), mais bon… revenons à ma névrose, là, mon Fred, il m’agaçait sérieux. Il m’a carrément dit d’aller consulter. « Et qu’est-ce que je fais d’après toi, là, tout de suite ? Hein ? » je lui ai répondu illico. « Tu abuses » il a dit du tac au tac. On voit que ce n’est pas lui qui se les coltine, les filles. « Justement, je suis tombée sur le journal affligeant d’une de ces petites vipères et tu ne vas pas y croire…. »
« Je t’arrête tout de suite », a dit Fred.
« Quand on se met à lire l’intimité des autres, c’est comme si on faisait les poubelles. Tu as besoin d’un psy. »
De toute façon, je n’irai pas voir un psy (comment ça les poubelles d’ailleurs ? et puis lire des conneries pareilles, ça ne s’appelle pas lire) un connard de psy donc, qui dès que je vais lui dire que je suis agent de mannequins, va vouloir me faire avouer en me faisant parler de ma grand-mère, si c’est vrai que Claudia Schiffer s’est fait recoller les oreilles ou Laetitia Casta poser des implants mammaires.
Je préfère l’anonymat, le déguisement absolu, la cachette intégrale.
Le pseudonyme.
Chers lecteurs de ce blog, je vous choisis. Vous êtes mon psy, mon confident, mon journal, mon intimité vraie.
Mon sauveur.
Je vous aime tous déjà. On aime forcément ceux qui vous écoutent ou qui vous lisent sans vous contrarier. Et des contrariétés, justement, j’en ai ma claque.
Oui, j’ose le dire, les mannequins me font chier. Avec ça les défilés qui commencent le 1er octobre !
A très vite pour mon premier post.
Si ces petites salopes me laissent un peu de répit…


This post first appeared on Betes De Mode, please read the originial post: here

Share the post

2. Attention au départ...

×

Subscribe to Betes De Mode

Get updates delivered right to your inbox!

Thank you for your subscription

×