Get Even More Visitors To Your Blog, Upgrade To A Business Listing >>

Le meilleur régime pour diminuer la rétention d'eau

La rétention d'eau peut être un symptôme inconfortable et embarrassante, ce qui provoque un gonflement de vos pieds, des jambes et des chevilles. Aussi connu comme l'œdème, rétention d'eau peut se produire que le résultat de manger ou de conserver un excès de sodium ou à la suite d'une affection sous-jacente, comme une maladie du foie. Modifications apportées à votre régime alimentaire peut aider une libération excessive de sodium et de réduire la rétention d'eau. Toujours parler à votre médecin avant de modifier votre alimentation si vous avez une condition médicale sous-jacente liée à la rétention d'eau.
 
Aliments pauvres en sodium

Sodium attire naturellement l'eau à l'intérieur de votre corps. Si vous mangez un régime riche en sodium ou de prendre des médicaments qui causent la rétention de sodium, comme les stéroïdes, vous pouvez rencontrer la rétention d'eau. En réduisant la quantité de sodium dans votre alimentation, vous pouvez réduire la rétention d'eau. S'abstenir de salage vos aliments et éviter les aliments riches en sodium rapides, surgelés ou en conserve, qui ont tendance à avoir un excès de sodium. Au lieu de sodium, utilisez les assaisonnements comme les fines herbes fraîches, huile d'olive et jus de citron ou de lime lors de la cuisson.

Augmenter l'eau contenant des aliments

Une partie des fluides dans votre alimentation quotidienne proviennent des aliments que vous mangez. Lorsque vous augmentez la quantité de liquides dans votre régime alimentaire, il stimule vos reins à libérer l'excès d'eau, ce qui contribue à réduire l'œdème. Fruits et légumes ont tendance à avoir la teneur en eau élevée et peut être un bon choix pour vous. Les exemples incluent les tomates, la pastèque, oignon, le céleri et les concombres. Légumes en particulier peut agir comme un diurétique naturel, bouffées de chaleur l'excès d'eau de votre corps. Les exemples incluent les asperges, le persil, betteraves, haricots verts et les légumes feuillus verts.

La consommation de liquides

Bien qu'il peut sembler étrange pour lutter contre l'œdème avec plus d'eau, votre corps équilibre la quantité de sels dans votre corps avec la quantité d'eau. Si vous buvez plus d'eau, cela peut stimuler vos reins à libérer des fluides dans une tentative pour rétablir l'équilibre. MayoClinic.com recommande de boire au moins huit verres d'eau chaque jour pour vous assurer d'obtenir suffisamment de liquides. Si votre urine est claire à jaunâtre et il est rare de ressentir la soif, ce sont aussi des signes que vous avez à boire suffisamment.

B-vitamine Foods

Plusieurs vitamines B sont connues pour favoriser la libération du fluide lorsque vous rencontrez un œdème, selon le canal une meilleure santé. Cela inclut la vitamine B-6 aliments comme le riz brun et de la viande rouge. Une autre vitamine utile est la vitamine B-5, qui est pensé pour réduire la rétention d'eau. Sources de vitamine B-5 dans votre alimentation quotidienne comprennent les fruits frais et les produits laitiers faibles en gras comme le lait, le yogourt et le fromage.


This post first appeared on Retention D Eau, please read the originial post: here

Share the post

Le meilleur régime pour diminuer la rétention d'eau

×

Subscribe to Retention D Eau

Get updates delivered right to your inbox!

Thank you for your subscription

×