Get Even More Visitors To Your Blog, Upgrade To A Business Listing >>

Accident de Pierre Palmade : le jour où il a évoqué son addiction

Le 10 février, Pierre Palmade a eu un accident de voiture près de Melun en Seine-et-Marne. D'après les informations du journal le Parisien, qui citent des sources policières, l'accident aurait été causé par un départ brusque de sa voie de conduite. Le même quotidien rapporte que l'humoriste de 54 ans a été testé positif pour la cocaïne et des médicaments de substitution.

Lors de l'accident, une jeune femme a perdu le bébé qu'elle portait, ce qui a entraîné l'ouverture d'une enquête pour homicide et blessures involontaires. Pierre Palmade a été gravement blessé dans l'accident et a été transféré à l'hôpital du Kremlin Bicêtre où il a été placé en réanimation. Sa famille a indiqué dans un communiqué que son état était grave mais que ses jours ne seraient plus en danger.

En 2019, Pierre Palmade a été invité sur le plateau de l'émission "On n'est pas couché" pour promouvoir son autobiographie intitulée "Dîtes à mon père que je suis célèbre". Dans ce livre, l'humoriste parlait de son combat contre la drogue dure et l'alcool. Il a été interrogé par Laurent Ruquier et ses chroniqueurs sur ces sujets pendant l'émission.

Pierre Palmade a été franc et ouvert sur ses démons dans le passé. Il a admis que "la coke était sa seule maîtresse" et a partagé des révélations douloureuses sur les conséquences de sa consommation sur sa vie quotidienne et sur ses relations avec les autres.

Dans une interview accordée au Point il y a trois ans, Pierre Palmade a expliqué que la drogue avait ruiné toutes ses histoires d'amour et d'amitié. Il a déclaré que "l'on ne peut pas avoir d'histoire d'amour, même pas d'histoire d'amitié. On est infidèle quand on prend de la drogue. La drogue ruine toutes vos histoires d'amour de toute façon, donc jusqu'à l'âge de 40 ans ça a flingué". Il a également révélé que sa descente dans l'addiction était due à une "mauvaise rencontre" faite en boîte de nuit. 

Pierre Palmade a décrit la cocaïne comme une "drogue très sournoise" qui s'installe lentement et empoisonne comme un cancer. Il a expliqué qu'il avait pris la cocaïne pour un médicament illégal sans en connaître les conséquences. Cependant, il a affirmé s'en être sorti grâce à des cures de désintoxication, même si des rechutes étaient parfois inévitables.




This post first appeared on Charles Aznavour Inhumé à Paris : Les Bouleversantes Larmes De Sa Femme, please read the originial post: here

Share the post

Accident de Pierre Palmade : le jour où il a évoqué son addiction

×

Subscribe to Charles Aznavour Inhumé à Paris : Les Bouleversantes Larmes De Sa Femme

Get updates delivered right to your inbox!

Thank you for your subscription

×