Get Even More Visitors To Your Blog, Upgrade To A Business Listing >>

Gérard Lanvin fait une mise au point sur sa vie à Marrakech

Gérard Lanvin est actuellement entrain  de jouir d’agréables moments par-delà de mer continentale. Depuis de longs ans au fait, le comédien a déménagé vers Marrakech accompagné de sa femme, Jennifer. Opter pour cette cité ocre située au sud du Maroc a quasiment été une évidence pour lui, en témoigne ses  déclarations sur l’édition d’aujourd’hui de «Télé Star».

Le capital humain dont il peut être doté «là-bas» est la majeure raison pour laquelle il a pris la décision de se dégager de la France vers le Maroc. "Là-bas, notre maison avec un terrain, un potager et des poules vaut le prix d'un 2m2 à Paris", a déclaré l’artiste en plaisanterie. Puis il s’est trouvé charmé par ce bled. "Les gens sourient. J'aime les odeurs, faire du vélo à la campagne et le soleil fait du bien au moral, à la peau, ainsi qu'aux genoux et aux épaules, où je commence à avoir mal. Normal, à 71 balais!".

La star française, diffamée d’avoir choisi s’installer «là-bas» rien que pour ne pas régaler assez de contributions, avait répondu avant quelques mois. "On m'a dit que j'ouvrais ma gueule alors que j'habitais au Maroc et que je payais pas d'impôts. J'habite pas au Maroc, je vis entre le Maroc et la France parce qu'on a besoin de chaleur, on est des gens du sud. Quand je travaille, je suis en France donc je paie mes impôts en France", tenait à rappeler l'acteur, remonté contre les rumeurs dont il a fait l'objet. Pas du genre à se dérober lorsqu'il s'agit d'évoquer un sujet polémique, Gérard Lanvin tenait à clouer le bec à ses détracteurs : "Je dis ça pour détendre tous ceux qui sont obsédés par ça ! Je ne regarde pas les réseaux sociaux donc ils peuvent baver sur moi, ce n'est pas mon problème!"

Arrivés, lui et sa femme à ce royaume, Gérard Lanvin aboutit dès lors deux occupations conjointes: interprète certainement et également chanteur! En duo avec son descendant, Manu, il a enregistré, il y a un an un album. Et voila ce qu’il a dit à ce propos à la même source: "Lors du confinement, un de mes fils vivait au Brésil, ma femme au Maroc, et moi, j'étais bloqué à Paris. C'est là que mon autre fils, Manu, m'a proposé de mettre de la musique sur mes cahiers. Cet album est une sorte de constat social de 'l'an 20'".

Sur cet enregistrement, il a offert spécialement un chant à sa compagne depuis quatre décennies. "Dire ces mots à ma femme autour d'une table n'aurait eu aucun impact. Ce sont des mots qui se chantent. Je suis fer de lui rendre hommage, confie Gérard Lanvin dans nos colonnes. Elle m'a aidé à grandir. On est heureux ensemble à Marrakech".



This post first appeared on Charles Aznavour Inhumé à Paris : Les Bouleversantes Larmes De Sa Femme, please read the originial post: here

Share the post

Gérard Lanvin fait une mise au point sur sa vie à Marrakech

×

Subscribe to Charles Aznavour Inhumé à Paris : Les Bouleversantes Larmes De Sa Femme

Get updates delivered right to your inbox!

Thank you for your subscription

×