Get Even More Visitors To Your Blog, Upgrade To A Business Listing >>

Roland-Garros : Williams range la polémique sur sa tenue dans un placard

https://ift.tt/2MWqseq

Alors que ses supporters, outragés, commençaient à appeler au boycott du tournoi de Roland-Garros en 2019, Serena Williams a enterré samedi toute polémique après les critiques du président de la Fédération française de tennis (FFT) sur la combinaison noire qu’elle portait cette année à Paris.

A deux jours du coup d’envoi de l’US Open, dernier tournoi du Grand Chelem de l’année qu’elle a remporté à six reprises, Williams, 36 ans, a passé une bonne partie de sa conférence de presse à parler de… mode et de Bernard Giudicelli. En cause, l’entretien accordé par le président de la FFT à Tennis Magazine et sa sortie sur la Tenue, une combinaison noire en lycra, avec une ceinture rose, que portait la reine du tennis féminin en juin dernier Porte d’Auteuil. «Je crois qu’on est parfois allé trop loin. Cette tenue ne sera plus acceptée. Il faut respecter le jeu et l’endroit. Tout le monde a envie de profiter de cet écrin», a regretté le dirigeant.


August 28, 2018 at 11:35AM
ALMRoland-Garros : Williams range la polémique sur sa tenue dans un placard Aujourd'hui le Maroc Les articles du journal et toute l'actualité en continu


This post first appeared on أخبار اليوم, please read the originial post: here

Share the post

Roland-Garros : Williams range la polémique sur sa tenue dans un placard

×

Subscribe to أخبار اليوم

Get updates delivered right to your inbox!

Thank you for your subscription

×