Get Even More Visitors To Your Blog, Upgrade To A Business Listing >>

Cette stratégie, marquée du sceau de l'échec, mérite un sérieux "retour d'expérience".

Challenges par Qassa
Solde actuel:
1 €

Vous avez reçu 1 000 Qoins pour l'ouverture de cet e-mail

EDITORIAL. Avec le possible retrait des forces militaires françaises au Niger, une époque s'achève. Celle où la France se posait en gendarme antidjihadiste dans la région du Sahel, cinq fois plus grande que l'Hexagone. Paris espérait restaurer la souveraineté de ces pays sur les zones conquises par les djihadistes et y apporter la paix. Cette stratégie, marquée du sceau de l'échec, mérite un sérieux "retour d'expérience", souligne notre éditorialiste Marc Semo.

Offre supplémentaire :

Site Qassa | Conditions | Choix emailings | Se désinscrire | Service clientèle

Qassa B.V., Postbus 120, 3890 AC, Zeewolde, Pays-Bas, CCI 39096797



Vous recevez cet e-mail car vous êtes membre de Qassa. Vous avez confirmé votre inscription à Qassa en cliquant sur le lien de confirmation d'adhésion le 06/03/2023. Si vous avez des questions concernant ce processus de confirmation, veuillez contacter [email protected].

Qassa prend la plus grande attention et essaie d'être le plus précis possible sur la diffusion des informations de cet e-mail. Il se peut toutefois que certaines informations ne soient pas à jour ou complètes. Qassa n'assume aucune responsabilité quelle qu'elle soit pour toute éventuelle erreur glissée dans cet e-mail. La visite de Qassa ou tout autre liens/références d'autres sites internet est à votre propre risque. Tout dommage causé ne peut être assumé par Qassa. Il en est de la responsabilité de l'utilisateur de visiter un site internet. Qassa n'est pas responsable de dommages apparus lorsque Qassa était provisoirement hors ligne. Qassa n'accepte aucune responsabilité sur le contenu de son site ainsi que les liens partenaires. Les informations contenues dans cet e-mail sont confidentielles et destinées uniquement au destinataire. Toute divulgation, copie, distribution, communication ou utilisation de son contenu est interdite, sauf accord de Qassa B.V.. Qassa B.V. ne prend pas la responsabilité du risque d'une mauvaise ou incorrecte transmission du courrier électronique, ni du temps de délivrabilité. Si vous recevez ce courrier électronique par erreur, nous vous prions d'en informer immédiatement l'expéditeur par retour de courrier électronique, et de supprimer cet e-mail ainsi que d'éventuelles copies. Qassa B.V. respecte des Conditions Générales lors de l'exercice de ses fonctions, les Conditions Générales contiennent une clause de responsabilité limitée. Ces Conditions Générales peuvent vous être envoyées sur demande et gratuitement.



This post first appeared on Blog De Raoued, please read the originial post: here

Share the post

Cette stratégie, marquée du sceau de l'échec, mérite un sérieux "retour d'expérience".

×

Subscribe to Blog De Raoued

Get updates delivered right to your inbox!

Thank you for your subscription

×