Get Even More Visitors To Your Blog, Upgrade To A Business Listing >>

Dans la maison d’Harry Potter

Cette semaine, dans le canapé de Hygge...

Si votre boîte e-mail est toujours à la cave... 

... cliquez ici

La newsletter heureuse

Dans la maison d'Harry Potter

Cette semaine, dans le canapé de Hygge, on a glissé un peu de magie dans notre intérieur, des sortilèges, des coquillages, des nuages et des navettes spatiales des années 1960.

Expelliarmus

Fantastic Home, fabricant de meubles français en éditions limitées, s'empare de l'univers d'Harry Potter pour créer des pièces qui sont un élégant clin d'œil à la saga. Coussins délicatement parsemés de vifs d'or, bibliothèque aux airs de cabinet de curiosités où on rangerait bien sa cape d'invisibilité et vaisselle affichant sorts et patronus, vous laissez libre cours à votre passion HP, et sans avoir l'air d'un ado attardé.

Fantastic Home
La collection est
A partir de 119 €

Sous l'océan

Non, Lucie de Moyencourt n'a pas passé trop de temps à regarder La Petite Sirène. C'est en grandissant en Afrique du Sud qu'elle s'est prise de passion pour les coquillages, bijoux de la mer qu'elle décline aujourd'hui sous Toutes Les formes et toutes les couleurs pour habiller vos murs. Cette architecte/scénographe/illustratrice/peintre réenchante vos murs avec sa ligne Shellegance, qui sublime les trésors de la mer en vase, coussin ou même papier peint. 

Shellegance
Découvrez toutes les créations ici

Les pieds dans les nuages

Quand le spécialiste du tapis depuis 1943 Patterson Flynn crée un tapis délicatement romantique, ça donne Mercurio, un nuage crémeux transpercé de flèches rouges. Haute qualité, douceur et moelleusité extrême, c'est la promesse de cette pièce dont le motif a été inspiré par les céramiques de Gio Ponti et le film Salo du grand Pasolini.

Patterson Flynn
Le tapis est

Un jour peut-être...

… on posera nos valises dans cette incroyable maison bulle tout droit sortie d'un rêve de science-fiction des années 1960. Posée dans un ancien haras du Vexin, ses 36 m2 très cosy sont conçus pour accueillir 4 personnes. Conçu par l'architecte avant-gardiste Jean-Benjamin Maneval, l'intérieur de ce bijou rétro-futuriste a été repensé par l'architecte d'intérieur Dorothée Meilichzon et le studio créatif KIF. Coup de cœur pour les grandes ouvertures sur la nature de ce vaisseau spatial d'un autre temps.

Toutes les photos sont

La vie est plus belle sur Insta

NOS AUTRES NEWSLETTERS :

Devenir annonceur

Conformément à la réglementation applicable, vous disposez d′un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression concernant les données qui vous concernent. Vous pouvez exercer ce droit en rentrant directement en contact avec le site gustave-et-rosalie.com. Pour toute question concernant ces Conditions Générales, vous pouvez nous contacter à cette même adresse. Pour toute information complémentaire, consultez nos mentions légales sur le site.
Cet email a été envoyé à [email protected], cliquez ici pour vous désabonner.




This post first appeared on Blog De Raoued, please read the originial post: here

Share the post

Dans la maison d’Harry Potter

×

Subscribe to Blog De Raoued

Get updates delivered right to your inbox!

Thank you for your subscription

×