Get Even More Visitors To Your Blog, Upgrade To A Business Listing >>

Tea time chez Catherine Deneuve

Ce n'est pas un conte de fée

Lire en ligne ici

Tea time chez Catherine Deneuve

Au loin, un beau manoir au milieu des douves, caché par les feuillages. Vous glissez le long de l'Eure puis zigzaguez entre le potager et la ferme. Vous poussez la porte de l'élégante demeure. Sur la table attend un festin. Ce n'est pas le début d'un conte, c'est encore mieux : tous les jours, à 16h, c'est l'heure du goûter dans le château du domaine de Primard.

Jusqu'à peu, cette belle propriété était la maison de Catherine Deneuve, et on se demande pourquoi elle n'est pas restée pour le tea time. Transformé en hôtel au charme fou, sa belle table d'hôte garnie de merveilleuses madeleines, de fabuleux cakes au citron ou au chocolat, de moelleux roulés à la cannelle et de financiers dodus, accueille tous les gourmands de passage. Ce petit festin signé par la fée Iris Fume, cheffe pâtissière de l'étoilé du domaine, se déguste alangui sur une banquette de velours dans le salon aux airs de boudoir (déco signée Sarah Lavoine) ou dehors, sur la pelouse, en écoutant bruire les feuilles des arbres. Si vous finissez entouré d'animaux, des oiseaux sur les épaules, on vous aura prévenu.

G&R

Infos

Domaine de Primard
D16, 28260 Guainville
Prendre le train depuis Saint-Lazare jusqu'à Bueil, et attendre une navette
Goûter à 15 €

NOS AUTRES NEWSLETTERS :

Devenir annonceur

Conformément à la réglementation applicable, vous disposez d′un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression concernant les données qui vous concernent. Vous pouvez exercer ce droit en rentrant directement en contact avec le site gustave-et-rosalie.com. Pour toute question concernant ces Conditions Générales, vous pouvez nous contacter à cette même adresse. Pour toute information complémentaire, consultez nos mentions légales sur le site.
Cet email a été envoyé à [email protected], cliquez ici pour vous désabonner.




This post first appeared on Blog De Raoued, please read the originial post: here

Share the post

Tea time chez Catherine Deneuve

×

Subscribe to Blog De Raoued

Get updates delivered right to your inbox!

Thank you for your subscription

×