Get Even More Visitors To Your Blog, Upgrade To A Business Listing >>

Compte-rendu de la foire d’exposition Intertraffic d’Amsterdam

Intertraffic 2018

Début mars Nous vous avions parlé de la foire d’expo Intertraffic d’Amsterdam et que nous allions aller y faire un tour. Notre intérêt principal était d’y découvrir les machines de marquage routier Graco et Titan mais aussi de découvrir toutes les dernières nouveautés présentes sur cette foire. Pour rappel, l’Intertraffic est la foire sur le transport et la mobilité. Près de 800 exposants y étaient présents en 2018 pour y présenter leurs innovations. Outre les nouveautés produits, les sociétés les plus connus y ont envoyées leurs représentants et de nombreuses conférences ont été tenues par les experts de chaque domaine d’activité.

Cette foire se déroulait dans la capitale néerlandaise du 20 au 23 mars 2018 et nous y étions le temps d’une journée.

Visite de Graco et Titan

Notre objectif était de voir les innovations en matière de traçage routier. Nous avons donc visité les stands Titan et Graco afin d’en apprendre plus à ce sujet, ce qui n’était pas toujours facile étant donné le nombre de visiteurs importants. Mais comme nous souhaitons nous lancer sur le secteur du marquage routier et que nous commençons à revendre des modèles de pompes sur notre site, il a fallu se faire violence.

Dans le hall 5, nous avons été accueillis par la gamme complète des produits de la société – y compris le nouveau système de marquage UV-Line. Celui-ci fonctionne avec la lumière UV, ce qui rend la ligne appliquée sèche dans les deux secondes et les véhicules peuvent rouler dessus immédiatement. Les périodes de blocage longues des routes, des parkings et autres voies routières seront bientôt de l’histoire ancienne!

Ou et quand assister à la prochaine foire Intertraffic?

La prochaine foire d’expo Intertraffic aura lieu au mois de mai à Beijing en Chine. Pour cette édition les thèmes du transport et de la mobilité seront également à l’honneur (plus d’informations à ce sujet ici). À Amsterdam il faudra attendre 2020 pour la prochaine foire. Nous en frétillons déjà d’avance et nous nous demandons quels seront les innovations technologiques présentées dans deux ans. Peut-être un drone de peinture airless? En attendant la fin des spéculations, nous vous laissons avec quelques autres photos de l’exposition d’Amsterdam.

N’hésitez pas à nous contacter en cas de questions ou à continuer votre lecture sur notre blog en cas de questions:

Peindre en 7 min avec la pompe Graco St Max II 495
Réparation rapide d’un Graco LineLazer ES 1000
[contact-form-7]

L’article Compte-rendu de la foire d’exposition Intertraffic d’Amsterdam est apparu en premier sur Actualités Airless Discounter.



This post first appeared on Airless Discounter, please read the originial post: here

Share the post

Compte-rendu de la foire d’exposition Intertraffic d’Amsterdam

×

Subscribe to Airless Discounter

Get updates delivered right to your inbox!

Thank you for your subscription

×