Get Even More Visitors To Your Blog, Upgrade To A Business Listing >>

Auvergne | Montbeugny | Le conducteur du minibus et le propriétaire en garde à vue

Montbeugny, le Conducteur du minibus et le propriétaire en garde à vue

Les deux hommes sont Sortis Mardi Matin de l'hôpital psychiatrique après le drame qui a fait 12 morts

Traumatisés par le terrible accident qui a coûté la vie, dans le centre de la France, à douze voyageurs d'origine portugaise résidant Dans Les cantons de Fribourg et Vaud, le conducteur de 19 ans et le propriétaire supposé du minibus étaient hospitalisés en psychiatrie. Ils en Sont Sortis Mardi matin: «Ils sont en garde à vue dans les locaux de la gendarmerie», annonce le procureur de la République de Moulins (F), Pierre Gagnoud

 «Au terme de ces gardes à vue, je communiquerai sur les poursuites engagées», ajoute le procureur.

Le drame, qui a vraisemblablement suivi une manoeuvre imprudente de dépassement sur une route réputée dangereuse, a frappé neuf Fribourgeois ainsi que trois Vaudois de Granges-Marnand dans la nuit de jeudi 24 à vendredi 25 mars.

Les passagers, partis de Romont (FR), se rendaient pour Pâques au Portugal. Les corps ont été transportés dans ce pays dans la journée de mardi. L'enquête doit examiner de nombreux points.

Le fourgon, immatriculé au Portugal, semble avoir été bricolé pour transporter des passagers alors que ce n'était pas sa destination première. Le conducteur n'avait pas le droit de conduire un tel véhicule. Il semble par ailleurs que le propriétaire supposé du minibus accidenté voyageait lui-même dans un deuxième véhicule qui n'est pas resté sur place.


This post first appeared on Claudio Aliperti, please read the originial post: here

Share the post

Auvergne | Montbeugny | Le conducteur du minibus et le propriétaire en garde à vue

×

Subscribe to Claudio Aliperti

Get updates delivered right to your inbox!

Thank you for your subscription

×