Get Even More Visitors To Your Blog, Upgrade To A Business Listing >>

Chhindwara: Le martyr Bharat Yaduvanshi du Madhya Pradesh a reçu un dernier adieu avec respect à Baramulla,

Le Martyr Bharat Yaduvanshi du district de Chhindwara dans le Madhya Pradesh a été incinéré samedi dans le plus grand respect. Les dirigeants du Congrès et un grand nombre de villageois se sont rendus aux funérailles du martyr, dont le ministre en charge Kamal Patel. En présence de milliers de personnes, dans une ambiance lugubre, Martyr India a fait ses adieux les yeux humides en saluant après la haie d’honneur. Les filles Yagyavi et Jahnavi ont allumé l’Inde martyre, les yeux de tout le monde sont devenus humides après avoir vu des filles innocentes donner le feu au père.

La famille a effectué les derniers rites de l’Inde sous un arbre dans leur champ au lieu du terrain de crémation. Dès que le bûcher du père des filles a été incendié, le ciel a retenti des cris de Mother India. Le ministre en charge, Kamal Patel, a annoncé qu’il nommerait Rohna du nom de l’Inde martyre. Il a rendu hommage au martyr et a déclaré que le nom de l’Inde sera écrit en lettres d’or dans les pages de l’histoire.

Des représentants du peuple, des candidats au poste de maire sont également arrivés

Des milliers de personnes, dont l’ancien ministre du cabinet Chaudhary Chandrabhan Singh, le président du district du BJP Bunty Sahu, l’ancien président du protome Deepak Saxena, le candidat à la mairie du BJP Anant Dhurve, le candidat du Congrès Vikram Ahke, étaient présents ici lors de la dernière visite du martyr Bharat Yaduvanshi.

Le père a exprimé sa fierté du martyre

Le père est devenu ému après avoir vu son jeune fils martyrisé pour la défense de la mère Inde. Faisant ses adieux au fils avec des yeux humides, le père a dit que ce qui peut être un plus grand honneur pour moi que le fait que mon fils soit parti après avoir sacrifié sa vie tout en protégeant Mère Inde. Il est immortel, restera immortel, mon fils était le meilleur, qui est allé au ciel en sacrifiant sa vie pour protéger la mère Inde.

La femme a pleuré en voyant son mari enveloppé de tricolore

Tout le village s’était réuni pour rendre un dernier hommage à l’Inde martyre. Lorsque la femme du martyr a vu son mari drapé dans le drapeau tricolore, elle n’a pu retenir ses larmes et s’est mise à pleurer en serrant son mari dans ses bras. Le chagrin de perdre le jeune fils était également visible dans les yeux de la mère. Voyant le cadavre du fils, la mère pleura amèrement.

ont été martyrisés jeudi

Bharat Yaduvanshi est mort en martyr après avoir été blessé lors d’une attaque à la grenade à Baramul, au Jammu-et-Cachemire, jeudi. Son corps a atteint le village natal vendredi, où il a reçu un dernier adieu samedi.

Reference :

https://dikotakita.com/
https://eggplant-productions.com/
https://enjoy-spain.com/
https://fancy-tex.com/
https://fantasypros911.com/
https://figurines-studio38.com/
https://forestbooks.net/
https://gatago.org/
https://geeksquadtechsupport.co/
https://genhouse-sweden.com/

The post Chhindwara: Le martyr Bharat Yaduvanshi du Madhya Pradesh a reçu un dernier Adieu Avec Respect à Baramulla, appeared first on Machines à sous en ligne.



This post first appeared on Need Help In Assignments? | Need Paper Help, please read the originial post: here

Share the post

Chhindwara: Le martyr Bharat Yaduvanshi du Madhya Pradesh a reçu un dernier adieu avec respect à Baramulla,

×

Subscribe to Need Help In Assignments? | Need Paper Help

Get updates delivered right to your inbox!

Thank you for your subscription

×