Get Even More Visitors To Your Blog, Upgrade To A Business Listing >>

Shivraj a déclaré à Sehore – Le droit de timbre ne sera facturé qu’un pour cent pour l’enregistrement du nom d’une femme

Bureau de presse, Amar Ujala, Bhopal

Publié par: Anand Pawar
Mis à jour lun. 16 mai 2022 12:57 IST

Résumé

Le ministre en Chef Shivraj Singh Chouhan a fait une grande annonce. Le CM a déclaré que seulement un droit de timbre d’un pour cent serait perçu sur l’obtention du registre au nom des sœurs. Shivraj s’exprimait lors du programme de clôture du camp d’entraînement national de trois jours de Mahila Morcha du BJP à Sehore.


Ministre en chef Shivraj Singh Chouhan
– Photo : Réseaux sociaux

apprendre la nouvelle

Expansion

Le ministre en chef Shivraj Singh Chouhan a fait une grande annonce. Le ministre en chef a déclaré que seulement un droit de timbre de 1% serait prélevé sur l’enregistrement au nom des sœurs. Shivraj s’exprimait lors du programme de clôture du camp d’entraînement national de trois jours de Mahila Morcha du BJP à Sehore dimanche. Le secteur immobilier devrait également tirer de gros avantages de cette annonce.

Le ministre en chef Shivraj Singh Chouhan a déclaré que nous avons décidé que seul un droit de timbre de 1% sera prélevé sur l’enregistrement de la propriété au nom des sœurs et au cours des dernières années, plus de trois mille roupies crore ont été enregistrées au nom de notre sœurs. Nous avons pris un engagement pour l’autonomisation sociale, politique et économique des filles. Nous avons réservé 50% des sœurs aux élections locales et je suis heureux que 56% de nos sœurs soient élues et renforcent continuellement le Madhya Pradesh. À l’heure actuelle, un droit de timbre de 12,50% est perçu sur l’enregistrement dans la zone des municipalités de l’État. Il existe une disposition d’exonération de 2% du droit de timbre sur l’enregistrement au nom des femmes.

Dans son allocution, le ministre en chef a décrit le Premier ministre comme la bénédiction de Dieu pour l’Inde. Il a dit que dès que je suis devenu ministre en chef, le premier plan a été créé Ladli Laxmi, qui est un plan qui est sorti de mon cœur. Le CM a déclaré que là où les mères, les sœurs et les filles seraient traitées avec respect et honneur, les dieux y résideraient. Le CM a déclaré que des personnalités comme Vijayaraje Scindia, Sushma Swaraj ont fait le travail de responsabilisation du Bharatiya Janata Party.

Le ministre en chef a déclaré que quiconque se conduit mal avec ses filles sera pendu. Il n’y a pas de punition sauf la peine de mort. Jusqu’à présent, 76 personnes ont été condamnées à mort. De la Cour suprême jusqu’à la requête en grâce du président, il y a un délai de pendaison. Le CM a déclaré que cette campagne se poursuit également que leurs maisons sont démolies. Les bulldozers vont tout droit. S’il se bat avec sa fille, il se casse les reins.

Reference :

https://dikotakita.com/
https://eggplant-productions.com/
https://enjoy-spain.com/
https://fancy-tex.com/
https://fantasypros911.com/
https://figurines-studio38.com/
https://forestbooks.net/
https://gatago.org/
https://geeksquadtechsupport.co/
https://genhouse-sweden.com/

The post Shivraj a déclaré à Sehore – Le droit de timbre ne sera facturé qu’un pour cent pour l’enregistrement du nom d’une femme appeared first on Machines à sous en ligne.



This post first appeared on Need Help In Assignments? | Need Paper Help, please read the originial post: here

Share the post

Shivraj a déclaré à Sehore – Le droit de timbre ne sera facturé qu’un pour cent pour l’enregistrement du nom d’une femme

×

Subscribe to Need Help In Assignments? | Need Paper Help

Get updates delivered right to your inbox!

Thank you for your subscription

×