Get Even More Visitors To Your Blog, Upgrade To A Business Listing >>

75e Festival de la Foi : les lecteurs ont un attachement émotionnel, a déclaré – pour nous, le journal signifie Amar Ujala

Résumé

L’attachement des lecteurs à Amar Ujala dans Tajnagri est spirituel. La journée commence avec Amar Ujala. Il n’y a pas de paix sans lecture… car pour les habitants d’Agra, le sens du journal est Amar Ujala. Les générations se sont succédées, beaucoup de choses ont changé… si ça ne change pas, la journée commencera avec Amar Ujala.

apprendre la nouvelle

Le Dr RS Pareek, un médecin homéopathe de 90 ans bien connu d’Agra, dit que mon âge devait être d’environ 16 ans. Nous vivions à Kucha Sadhuram. Le père Vasudev Prasad était directeur chez BP Oil. Amar Ujala a commencé la même année et a commencé à venir dans la maison. Un jour, papa a dit, Radhe… Lis le journal. Cela améliorera la connaissance de la langue, regardez le dictionnaire pour les mots difficiles. Le processus de lecture du journal qui a commencé à partir de ce jour est insupportable.

Le Dr Pareek a déclaré qu’en grattant de vieux souvenirs, Amar Ujala a également joué la responsabilité sociale. Il y a environ 40 ans, la nouvelle de Divyang Mohan de Pathwari est apparue. Dorilal ji m’a emmené chez lui pour connaître la vérité. La condition était pathétique, il n’y avait pas d’argent pour l’opération. Il a été admis à l’hôpital de Jaipur. Après huit opérations, il a pu marcher de Vaishakhi. Khokha a également été ouvert pour gagner sa vie.

Aucun accord conclu en 74 ans

Je n’ai vu aucun compromis au cours de ces 74 années avec la vérité et l’impartialité du journal sur des questions comme le développement de la ville, les problèmes publics, les préoccupations sociales. Les éditoriaux et le contexte religieux de Shivakumar ji sont mes préférés. Amar Ujala est le premier choix parmi mes trois générations. Fils, médecin homéopathe senior, le Dr Alok Pareek a déclaré qu’en lisant Amar Ujala, on apprend à connaître le mouvement de la ville-campagne et du monde. C’est toujours le cas.

Le Dr Prashant Pareek et le Dr Aditya Pareek de la troisième génération du Dr Pareek ont ​​déclaré que dans l’enfance, l’intérêt de la lecture des sports et de la page du dimanche s’était développé et avait également testé la véracité des nouvelles. La petite-fille du Dr Priyanka Pareek et le Dr Nitika Pareek ont ​​déclaré que le journal commence par des nouvelles religieuses et culturelles de la grand-mère Geetrani et de la mère Anita Pareek.

Amar Ujala était le partenaire de chacune de nos campagnes

Prahlad Agrawal, président de la chambre de bien-être touristique d’Agra, a déclaré que l’association avec Amar Ujala remonte à 7 décennies. A l’entrée d’Amar Ujala dans la 75e année, on se souvient de l’incident où la famille Amar Ujala a été frappée par un orage. Le fondateur Dorilal Agarwal est décédé. Il y avait un afflux de personnes en deuil. La possibilité que le journal sorte le lendemain a été envisagée. Le lendemain matin, Amar Ujala a atteint les lecteurs dans des circonstances désastreuses, avec le titre sur la page éditoriale … La caravane continuera, souvenez-vous encore.

Il a dit que quelle que soit la situation, Amar Ujala n’a pas bougé de ses principes. Le pouls de la ville, qui était tenu par Amar Ujala après sa création, s’est renforcé. Amar Ujala a été partenaire de chacune de nos campagnes de promotion du tourisme de la ville. La contribution d’Amar Ujala à la sensibilisation du peuple et à notre plaidoyer est sans précédent.

Une confiance fondée sur des informations justes et exactes

Le Dr MC Gupta, médecin réputé, a déclaré que depuis que j’ai commencé à pratiquer à Agra en 1974, j’étudie régulièrement Amar Ujala. Page préférée de la maison et de l’étranger et des affaires. Il avait l’habitude d’obtenir l’affection de Dorilal ji. Des changements ont eu lieu dans le journal avec le temps, mais je n’ai pas vu le journal transiger sur ses principes au cours de ces 48 années. La confiance qui a été bâtie sur Amar Ujala reste intacte même aujourd’hui. Même aujourd’hui matin, seulement après avoir lu Amar Ujala, on apprend la véracité de la nouvelle. En plus de soulever des problèmes publics, le journal a fait un excellent journalisme dans l’épidémie de Corona.

Il a souligné à la fois les points positifs et les défauts. Grâce à ces qualités, Amar Ujala est devenu le meilleur journal en 2022 dans le cadre du prix Afox Media Brand Award. Le journal suit la religion du journalisme depuis 74 ans sans aucune pression politique. Il y a des centaines de familles dans la ville dont trois générations sont associées à Amar Ujala. J’espère que le journal continuera à perpétuer la religion du journalisme comme ça. Félicitations pour entrer dans la 75e année d’Amar Ujala.

भरोसे का दूसरा नाम अमर उजाला

Le chirurgien Dr Sunil Sharma a déclaré que je suis associé à Amar Ujala depuis 36 ans. Les habitants de la ville accordent une confiance maximale à ce journal en termes d’exactitude et de véracité des informations. Le but principal de ce journal est de prendre chaque problème au sérieux et de résoudre les problèmes des gens à travers le journal. Les lacunes dans le domaine de la médecine ont été rendues conscientes des responsabilités, tandis que pour faire du bon travail, il a également beaucoup apprécié les médecins.

Il y a une place pour chaque catégorie dans ce journal. Cet article soulève même le moindre problème. Le journal s’intéresse à tous les problèmes, culturels, traditionnels, etc. C’est la raison pour laquelle il touche le cœur des lecteurs chaque jour et aujourd’hui, il est devenu un journal préféré avec l’inclusion dans la routine quotidienne de chacun. Il n’y a aucune satisfaction jusqu’à ce que vous lisiez les nouvelles dans Amar Ujala.

touchés par l’actualité de l’agitation étudiante

Sunil Vikal, président sortant du comité Kshetra Bajaj, a déclaré que je lis ce journal en continu depuis 55 ans. Dans la vie étudiante quand l’étudiant était en politique. Ensuite, ce journal était notre école. Les étudiants avaient l’habitude de publier les nouvelles du mouvement en bonne place et l’administration et le gouvernement devaient à nouveau s’accorder sur le point des étudiants. Après être allé en prison pendant l’agitation et l’urgence, mon attachement à ce journal s’est approfondi et est devenu un journal idole pour la jeune génération et l’est encore aujourd’hui.

Dans les années 60 et 70, c’était le seul journal de la ville qui informait les citoyens de l’actualité du pays et de la ville. Après un certain temps, les gens ont pris l’habitude d’Amar Ujala de sorte que leur journée ne commence pas tant qu’ils n’ont pas lu ce journal. Même aujourd’hui, peu importe le nombre de journaux qui viennent chez quelqu’un, mais Amar Ujala lui donne des informations complètes.

Journal préféré de trois générations

Le travailleur social Bankelal Maheshwari a déclaré que j’avais une relation avec Amar Ujala depuis 65 ans. Nous lisons ce journal depuis sa création. D’abord notre père Babu Lal Maheshwari avait l’habitude de le lire, maintenant moi et mes enfants le lisons aussi. C’est le journal préféré depuis trois générations. L’heure d’aujourd’hui a changé. Les nouvelles de la ville arrivent sur mobile. Mais jusqu’au matin, les nouvelles ne sont pas lues à Amar Ujala, il n’y a pas de satisfaction.

C’était à notre époque le seul moyen d’avoir des nouvelles de la ville. Quel que soit l’incident, mais à moins que la nouvelle ne soit publiée dans Amar Ujala, il devient difficile de la vérifier. En dehors de cela, ce journal a encouragé et encouragé les travailleurs sociaux. Toutes les personnes travaillant dans la ville avec un sens du service, elles ont été imprimées dans le journal et ont inspiré les gens à se manifester. Depuis l’enfance jusqu’à aujourd’hui, j’ai des matinées avec ce journal.

A joué un rôle important dans le développement de la ville

Rajkumar Jain, président d’Agra Vikas Manch, a déclaré que ce journal nous parvenait depuis près de 73 ans. Auparavant, mon père le lisait et depuis 50 ans, mes enfants et moi-même sommes également des lecteurs de ce journal. Amar Ujala a encouragé ceux qui ont servi à Agra. La publication de ses nouvelles a inspiré d’autres à faire du service social et le résultat est le suivant. Amar Ujala a soulevé de temps en temps les problèmes du métro, du barrage, de l’aéroport de la ville intelligente, etc. dans la ville et a réveillé les représentants du public.

Je me souviens très bien qu’auparavant, lorsque la nouvelle de l’ouverture de nids de poule ou de regards dans les routes était publiée, les fonctionnaires en prenaient connaissance. Amar Ujala a un rôle important dans la construction du deuxième aqueduc de la ville. Le journal a contribué au développement économique d’Agra en soulevant et en résolvant les problèmes des entrepreneurs, des commerçants, etc. A donné une impulsion à la campagne d’alphabétisation. Aujourd’hui encore, ce journal conserve une place spéciale dans le cœur des gens.

Le problème publié dans le journal est résolu

L’artiste de théâtre Anil Jain a dit que depuis que je lis ce journal alors qu’il coûtait cinq ou 10 paises. Père aimait beaucoup ce journal. Après avoir lu les problèmes de la ville, les gens avaient l’habitude de discuter des nouvelles dans les coins et les places que si Amar Ujala soulevait les problèmes de cette zone de la ville, alors peut-être que maintenant les gens pourraient se débarrasser de ce problème.

La nouvelle a également eu un tel effet qu’après la publication du problème dans le journal, les fonctionnaires en ont immédiatement pris connaissance et ont résolu les problèmes. En même temps, ce journal nous était utile pour voir des photos. En voyant l’actualité du théâtre dans ce journal, il a commencé à s’y attacher. Puis, le matin, il y avait du thé dans une main et Amar Ujala dans l’autre. Ce journal a mis en avant l’actualité de tous les quartiers de la ville, de sorte que les gens ont continué à le rejoindre. Même aujourd’hui, les gens s’y accrochent.

Amar Ujala va faire éclater la vérité

Murari Lal Goel, président fondateur de Sewa Agra, a déclaré qu’Amar Ujala fait désormais partie de la routine quotidienne des lecteurs. La journée du peuple commence avec ce journal. Parce qu’Amar Ujala s’est toujours efforcé de faire connaître la vérité au public. Ce journal a fait sa propre identité dans le journalisme hindi. Je lis ce journal depuis plus de 45 ans. L’enfance a également été passée à le lire.

Désormais, les enfants donnent également la priorité à ce journal. En plus de mettre les gens en face de la vérité, il aide par son écriture ceux qui font du travail social dans la ville. En raison de quoi c’est le journal le plus populaire de la ville. En revanche, ce journal n’a pas son pareil en termes de crédibilité. Si les gens doivent confirmer des nouvelles, ils lisent directement Umar Ujala. Il surveille de près tous les problèmes de la ville.

pointu et agressif

Le secrétaire fondateur de Disabled Relief Society a dit que mes souvenirs sont associés à 62 ans. L’association avec Amar Ujala remonte à l’année 1960, lorsqu’il a commencé à lire les journaux à l’âge de neuf ans. Amar Ujala valait alors 5 paise. Depuis, l’attitude d’Amar Ujala est tout aussi tranchante qu’agressive. Son ton et sa présentation sont très efficaces. L’acte audacieux de protester en gardant la page éditoriale vierge pendant l’état d’urgence a fait une place dans mon cœur.

Ce courage du rédacteur en chef de l’époque fait d’Amar Ujala l’un des meilleurs journaux. Après cela, nous avons vu le courage et l’intrépidité d’Amar Ujala à l’époque de Halla Bol. Nous constatons les avantages des reportages impressionnants réalisés par Amar Ujala au cours des trois ou quatre dernières années sur les problèmes locaux. Cet esprit de préoccupation sociale, de défense de notre ville doit rester à Amar Ujala.

Amar Ujala a donné de la force à mon mouvement

Le médecin principal, le Dr Munishwar Gupta, a déclaré que le père Chakkhan Lal Gupta était un marchand de bracelets et que le journal Amar Ujala avait l’habitude de venir à la maison. J’avais 10 ans et à cette époque une colonne de Raji Bitiya venait dans le journal, dans laquelle il avait l’habitude de donner des messages à travers des images. Il est devenu accro à la lecture des journaux. A commencé à écrire des lettres à l’éditeur à partir de 1979. Dans les années 1980, la chronique « Desh tak hai ne ne shoulders pe » m’est venue à l’esprit. En 1983, visité l’Assam après le massacre de Nalli, il y a eu une interview avec Bhupen Hazarika, après son retour mes articles ont été publiés dans Amar Ujala.

Après cela, le rapport sur la tragédie du gaz de Bhopal en 1984 a également été publié. Que ce soit le mouvement contre le suicide en 1984 ou le mouvement Hindi Hitrakshak Samiti de 1987 à 1993, tous ont été publiés par Amar Ujala. L’enthousiasme a été alimenté par la force des propos du journal. Aujourd’hui, les pages Sports, International et Ma ville sont les favorites. La spécialité du journal était que ses propriétaires ne faisaient jamais de compromis sur l’impartialité pour des gains politiques.

Connecté à travers des chansons et des poèmes

Le littérateur et poète senior Som Thakur a déclaré qu’il était associé à Amar Ujala depuis sa jeunesse. Après la publication d’Amar Ujala en 1948, le fondateur entre en contact avec Dorilal Agarwal. Très peu de gens savent que Dorilal ji écrivait aussi des poèmes et des chansons. Chaque fois qu’il se rendait au bureau d’Amar Ujala, il avait l’habitude de me réciter des chansons et des poèmes qu’il avait écrits. De cette façon, le lien des chansons et des poèmes dans sa chambre s’est renforcé.

L’association des poèmes et des chansons se poursuit jusqu’à présent. Amar Ujala a de nombreux souvenirs d’enseignement au Agra College et au St. John’s College. La flamme du patriotisme qu’Amar Ujala a allumée dans la jeune génération à travers ‘Maa Tujhe Pranam’ est louable. Cette campagne ne doit pas s’arrêter. Au fur et à mesure que les activités culturelles se poursuivaient, Amar Ujala est devenu plus proche de mon cœur.

Expansion

Le Dr RS Pareek, un médecin homéopathe de 90 ans bien connu d’Agra, dit que mon âge devait être d’environ 16 ans. Nous vivions à Kucha Sadhuram. Le père Vasudev Prasad était directeur chez BP Oil. Amar Ujala a commencé la même année et a commencé à venir dans la maison. Un jour, papa a dit, Radhe… Lis le journal. Cela améliorera la connaissance de la langue, regardez le dictionnaire pour les mots difficiles. Le processus de lecture du journal qui a commencé à partir de ce jour est insupportable.

Le Dr Pareek a déclaré qu’en grattant de vieux souvenirs, Amar Ujala a également joué la responsabilité sociale. Il y a environ 40 ans, la nouvelle de Divyang Mohan de Pathwari est apparue. Dorilal ji m’a emmené chez lui pour connaître la vérité. La condition était pathétique, il n’y avait pas d’argent pour l’opération. Il a été admis à l’hôpital de Jaipur. Après huit opérations, il a pu marcher de Vaishakhi. Khokha a également été ouvert pour gagner sa vie.

Aucun accord conclu en 74 ans

Je n’ai vu aucun compromis au cours de ces 74 années avec la vérité et l’impartialité du journal sur des questions comme le développement de la ville, les problèmes publics, les préoccupations sociales. Les éditoriaux et le contexte religieux de Shivakumar ji sont mes préférés. Amar Ujala est le premier choix parmi mes trois générations. Fils, médecin homéopathe senior, le Dr Alok Pareek a déclaré qu’en lisant Amar Ujala, on apprend à connaître le mouvement de la ville-campagne et du monde. C’est toujours le cas.

Le Dr Prashant Pareek et le Dr Aditya Pareek de la troisième génération du Dr Pareek ont ​​déclaré que dans l’enfance, l’intérêt de la lecture des sports et de la page du dimanche s’était développé et avait également testé la véracité des nouvelles. La petite-fille du Dr Priyanka Pareek et le Dr Nitika Pareek ont ​​déclaré que le journal commence par des nouvelles religieuses et culturelles de la grand-mère Geetrani et de la mère Anita Pareek.

Reference :

https://xetoyotacamry.com/
https://xetoyotavios.com/
https://zeriikosoves.org/
https://afterlifethefilm.com/
https://buycheapjerseys2013.com/
https://chanel–handbags.net/
https://cortecscenery.com/
https://crazysteroidindia.com/
https://crosbylodge.net/
https://doubleoakwinery.com/

The post 75e Festival de la Foi : les lecteurs ont un attachement émotionnel, a déclaré – pour nous, le journal signifie Amar Ujala appeared first on Machines à sous en ligne.



This post first appeared on Need Help In Assignments? | Need Paper Help, please read the originial post: here

Share the post

75e Festival de la Foi : les lecteurs ont un attachement émotionnel, a déclaré – pour nous, le journal signifie Amar Ujala

×

Subscribe to Need Help In Assignments? | Need Paper Help

Get updates delivered right to your inbox!

Thank you for your subscription

×