Get Even More Visitors To Your Blog, Upgrade To A Business Listing >>

Un employé de la compagnie d’électricité s’est suicidé, laissant deux femmes parties, amitié avec une troisième femme

Bureau de presse, Amar Ujala, Indore

Publié par: Chandraprakash Sharma
Mis à jour mar. 12 avr. 2022 12:20 IST

Résumé

Un jeune homme affecté comme ouvrier de rassemblement dans la compagnie d’électricité s’est suicidé en se pendant. La police n’a pas pu trouver la note de suicide de l’endroit grâce à laquelle la raison du suicide pourrait être établie. On apprend que le défunt vivait dans Une Maison louée à l’écart de la famille. La police enquête.

image symbolique
– Photo : Réseaux sociaux

apprendre la nouvelle

Expansion

Un maître ouvrier détaché dans une compagnie d’électricité s’est suicidé par pendaison. Il vivait séparé de sa famille dans une maison louée. Les raisons du suicide n’ont pas pu être déterminées. On apprend que le défunt avait une amitié avec une femme et lui avait parlé pour la dernière fois.

Selon les informations, l’incident est d’Indira Ekta Nagar. Le nom du défunt est Rakesh père Manak Verma (37 ans). Rakesh vivait dans une maison louée. Sa famille vit ailleurs. Il a été affecté comme travailleur de rassemblement dans la compagnie d’électricité. Il s’est pendu dans la chambre de la maison. Lorsqu’un ami vivant dans son quartier est arrivé dans sa chambre pour demander des allumettes, il a vu que Rakesh était suspendu au nœud coulant. Il a informé la police. La police est arrivée sur place après avoir obtenu des informations. Aucune note de suicide n’a été retrouvée sur place. On raconte que Rakesh a eu deux mariages mais que les deux femmes l’ont quitté. Après cela, il se lie d’amitié avec la troisième femme. Les membres de la famille disent que Rakesh était divorcé de sa première femme. Tous deux ont également un fils. Après un certain temps, Rakesh s’est marié pour la deuxième fois. Il y a six mois, Rakesh a également été abandonné par sa deuxième femme. Rakesh a deux frères aînés. Père est mort il y a quelques mois. Rakesh vivait dans une maison louée près de la maison depuis un mois après une dispute dans la famille. Il est apparu que la femme avec qui Rakesh était ami était en communication constante avec lui. C’était son dernier appel. Selon la police, la cause de l’incident n’a pas encore été déterminée. Sonder la matière.

Reference :

https://dikotakita.com/
https://eggplant-productions.com/
https://enjoy-spain.com/
https://fancy-tex.com/
https://fantasypros911.com/
https://figurines-studio38.com/
https://forestbooks.net/
https://gatago.org/
https://geeksquadtechsupport.co/
https://genhouse-sweden.com/

The post Un employé de la compagnie d’électricité s’est suicidé, laissant deux femmes parties, amitié avec une troisième femme appeared first on Machines à sous en ligne.



This post first appeared on Need Help In Assignments? | Need Paper Help, please read the originial post: here

Share the post

Un employé de la compagnie d’électricité s’est suicidé, laissant deux femmes parties, amitié avec une troisième femme

×

Subscribe to Need Help In Assignments? | Need Paper Help

Get updates delivered right to your inbox!

Thank you for your subscription

×