Get Even More Visitors To Your Blog, Upgrade To A Business Listing >>

Ce genre d’amour : Le mari n’a pas pu supporter la mort de sa femme, a sauté dans le bûcher brûlant, puis ce qui s’est passé sur le terrain de crémation a secoué tout le monde

Tags: mort mari femme

Un cas bouleversant a été révélé dans le district de Mahoba, dans l’Uttar Pradesh. Une Femme mariée est décédée dans le contournement de Mohalla de la ville de Jaitpur. La Mort de la femme n’était pas tolérée par le mari. Lors des funérailles, le mari Brijesh a tenté de tuer sa femme en sautant dans le bûcher en feu. Des personnes présentes sur place l’ont sauvé. Brijesh a subi des brûlures mineures.

Après avoir obtenu des informations sur l’incident, la police du commissariat concerné s’est rendue sur les lieux. La police a fait soigner Brijesh à l’hôpital. En voyant cet acte de mari, tout le monde a les yeux remplis de larmes. La mère du défunt a accusé la belle-famille de mort par dot en raison de la corde nouée autour du cou. Informons que Ramratan, habitant du village d’Akauna du poste de police d’Ajnar, avait épousé sa fille Uma (23 ans) en 2016 avec Brijesh Kushwaha, habitant de la ville de Jaitpur.

Ses beaux-parents la battaient pour avoir exigé la dot. Le corps d’Uma gisait sur le sol dans la chambre jeudi soir et l’incident est considéré comme suspect en raison du nœud coulant de la dupatta attaché autour de son cou.

Tej Kunwar, la mère de la défunte Uma, a raconté qu’il y a une semaine, sa fille avait été agressée pour avoir exigé de l’argent. Il a appelé le gendre à la maison et a collecté de l’argent auprès des membres de la famille et a donné 70 000.

Le mari dit que l’allégation de demande de dot est sans fondement. Naib Tehsildar Kulpahar Pankaj Gautam a enregistré les déclarations des membres de la famille et en sa présence a envoyé le corps pour une autopsie après avoir effectué un panchnama.

Le défunt a un fils de trois ans, Kamesh. Après la mort de la mère, l’enfant innocent est dans un mauvais état. D’autre part, le responsable de Kotwali, Umesh Kumar, a déclaré que le rapport d’autopsie a confirmé la mort par pendaison. La plainte n’a pas encore été reçue.

Reference :

https://xetoyotacamry.com/
https://xetoyotavios.com/
https://zeriikosoves.org/
https://afterlifethefilm.com/
https://buycheapjerseys2013.com/
https://chanel–handbags.net/
https://cortecscenery.com/
https://crazysteroidindia.com/
https://crosbylodge.net/
https://doubleoakwinery.com/

The post Ce genre d’amour : Le mari n’a pas pu supporter la mort de sa femme, a sauté dans le bûcher brûlant, puis ce qui s’est passé sur le terrain de crémation a secoué tout le monde appeared first on Machines à sous en ligne.



This post first appeared on Need Help In Assignments? | Need Paper Help, please read the originial post: here

Share the post

Ce genre d’amour : Le mari n’a pas pu supporter la mort de sa femme, a sauté dans le bûcher brûlant, puis ce qui s’est passé sur le terrain de crémation a secoué tout le monde

×

Subscribe to Need Help In Assignments? | Need Paper Help

Get updates delivered right to your inbox!

Thank you for your subscription

×